boptitprince
je ne suis qu'un prince..
Vous en pensez quoi?
J'en ai vu plusieurs cette semaine .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous en pensez quoi?
J'en connais un qui chaque fois qu'il est bourré, quand il va pisser, il pose son front contre le mur. aprés 30 ans de picole et de pipi dans les mêmes conditions, il a fini par avoir la même trace![]()
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Premièrement je trouve ca moche et disgracieux..
Deuxièmement, ils doivent la faire exprès, sinon c'est pas possible
Vous en pensez quoi?
Je confirme que c est fait exprés...c 'est comme les juifs, eux il se tapent le front que le mur, tandis que les notre se tapent la tête contre le sol....
Comment tu fais pour connaitre sur cette terre,tous les musulmans qui ont cette tâche?
j en ai beaucoup autour de mois...
d'ailleurs quand je compare des anciens, quand je parle d'ancien ce sont des personnes de 80 /90 ans qui font la priéres depuis plus de 70 ans, ils n'ont pas cette trace...
DOnc je me dis qu'une nouvelle pratique religieuse est apparu recemment...
A moins que ce soit une allergie au nouveau tapis chinois...
d'ailleurs quand je compare des anciens, quand je parle d'ancien ce sont des personnes de 80 /90 ans qui font la priéres depuis plus de 70 ans, ils n'ont pas cette trace...
c'est exagérer....
Je connais plein de frere qui ont vu leur trace apparaitre sans que eux meme sans rende compte !! et se sont des freres tout plein d'humilité... ils aiment pas quand on les chari dessus pour te dire même... donc il cherche pas à s'afficher avec...
Faut arreter de croire que tout ceux qui font la priere s'amuse à se jetter a terre le plus fortement possible pour avoir la trace la plus noir possible lool
Moi ca m'est apparue à une epoque, et soubhanalah j'ai été la premiere etonnée...... j'en revenais pas même... surtout que je suis pas du genre à être brut quand je fais la priere ni meme a prier sur du plancher.... donc je te confirme que ce n'est pas tout le temps fait expres... bien au contraire
Et puis soubhanalah faut etre vachement hyporite pour le faire exprés....
on la tu abuse meme des anciens ont cette marque
c'est le sang....
Tu n'as pas répondu à ma question de comment tu fais pour connaitre chaque cas?
Déjà,il y a le lieu ou la personne prie,dur ou mou,l'assiduité des prières faites correctement sans compter les surrérogatoires,le poids que fait peser la personne sur son front(question de morphologie),le teint de la personne ou alors la peau en elle-même(des gens marquent plus facilement que d'autres)etc etc...
Autant de points différents qui me fait penser que c'est pas la peine d'y trouver une cause négative juste pour noircir le comportement du musulman!![]()
Vous en pensez quoi?
c'est exagérer....
Je connais plein de frere qui ont vu leur trace apparaitre sans que eux meme sans rende compte !! et se sont des freres tout plein d'humilité... ils aiment pas quand on les chari dessus pour te dire même... donc il cherche pas à s'afficher avec...
Faut arreter de croire que tout ceux qui font la priere s'amuse à se jetter a terre le plus fortement possible pour avoir la trace la plus noir possible lool
Moi ca m'est apparue à une epoque, et soubhanalah j'ai été la premiere etonnée...... j'en revenais pas même... surtout que je suis pas du genre à être brut quand je fais la priere ni meme a prier sur du plancher.... donc je te confirme que ce n'est pas tout le temps fait expres... bien au contraire
et les musulmanes ont cette traces?
et les musulmanes ont cette traces?
c'est quel age que t appel ancien?
moi je te parle de gens de plus de 80 ans.
les seuls marques des priéres que je reconnais se situe au pied et au genoux.
c'est exagérer....
L'hypocrisie est dans la nature de l'être humain.
Alors je confirme ce sont les tapis synthetiques qui provoque cela...
Ma femme sur ses genoux et ses pieds tout comme moi!
Tu vois du mal là ou il n y en a pas!
En fait,c'est le front,les genoux et les devant des pieds!
C'est la trace faite par des années de prières plus ou moins marquée selon le lieu ou la personne prie(tapis ou hassira) et son assiduité aux prières surérogatoires!
A en juger par les apparences,c'est la preuve d'une personne qui est assidu dans salat,pour l'état du coeur,c'est Allah qui juge!
Et le musulman juge selon les apparences...![]()
Les genoux et les pieds , ok mais le front ??!!
Il faut le cogner, le "poser" fortement..
Comme je le disais plus haut,on voit le mal là ou il n y en a pas!