Selon les calculs de ce physicien, nous vivons bien dans une simulation informatique
Et si nous n'étions que les marionnettes d'une vaste simulation ? C'est en tout cas ce que pense avoir prouvé un physicien.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois que tu bAndes va faire un footing au lieu de te connecter ici c'est tout ce qu'il y a à dire
Rassurés toi mon amie, je ne bande pas n importe comment et je sais admirer les femmes sans forcement bander et même si ma vue tombe par hazard sur des fesses je baisse les yeuxLa prochaine fois que tu bAndes va faire un footing au lieu de te connecter ici c'est tout ce qu'il y a à dire
Non tu peux pas me sonner pendant que t'es entrain de réexposer tes fantasmes sur un autre post (dégoulinant d'hypocrisie) tu t'attendais à quoi et surtout pour qui tu te prends??Rassurés toi mon amie, je ne bande pas n importe comment et je sais admirer les femmes sans forcement bander et même si ma vue tombe par hazard sur des fesses je baisse les yeux
Je sais admirer les femmes mais aussi les respecter
Vous êtes nos sœurs, nos amantes, nos amies, nos amoureuses, nos mamans on vous doit beaucoup
Excuse moi si je t ai fâchée, je pensais pas à malNon tu peux pas me sonner pendant que t'es entrain de réexposer tes fantasmes sur un autre post (dégoulinant d'hypocrisie) tu t'attendais à quoi et surtout pour qui tu te prends??
Des barres de rire hierExcuse moi si je t ai fâchée, je pensais pas à mal