Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais testé mais effectivement à se qu'il parait, pour se calmer, lutter contre le stress etc c'est super efficace.Salam
Avez-vous déjà testé la méditation ?
J'ai déjà essayé mais j'arrive pas à être régulière.
Il paraît que ça a vraiment des effets spectaculaires dans la gestion des émotions.
Ya t'il des adeptes de la méditation ici ?
Jamais testé mais effectivement à se qu'il parait, pour se calmer, lutter contre le stress etc c'est super efficace.
Après les gens quand ils entendent méditation ils pensent direct aux moines boodistes, avec les jambes croisées et les mains posés sur les genou, pouces et index collé, yeux fermé...
La méditation c'est juste se poser, et chasser toutes les pensées de sa tete, ne rien faire, pour se concentrer sur l'instant présent, sur sois.
Le plus simple pour débuter c'est de se concentrer sur sa respiration.
Salam
Avez-vous déjà testé la méditation ?
J'ai déjà essayé mais j'arrive pas à être régulière.
Il paraît que ça a vraiment des effets spectaculaires dans la gestion des émotions.
Ya t'il des adeptes de la méditation ici ?
Oui et plusieurs fois par jour
Tu as vu des effets bénéfiques ?
La philosophie est-elle une forme de méditation ?
Oui et et tous les niveaux
Tu peux définir la méditation ?
sympa le pseudoOui et plusieurs fois par jour
Tu peux définir la méditation ?
sympa le pseudo
tu devrais partager Samadhi ça ne coute rien et ça peut éveiller
C encourageant
J'ai du mal à être régulière
C mon + gros problème
Tu as des conseils stp ?
Comme toute personne, ton intellect va réagir, il ne va pas comprendre donc va émettre des blocages etc... Commence par une fois jour et laissr partir tes pensées, ne les retient pas, reste juste concentré sur ta respiration etc.... Ne serait ce que 5 mn par jour pour au début après tu verra que tes séances dureront plus longtemps
Slt,D'accord merci
Est-ce que tu as vu des résultats sur la gestion de tes émotions ?
Sur ta concentration ?
je n'ai jamais essayé la méditation et ça me donne envi de me lancer surtout en cemoment ou j'ai beaucoup de temps libre.