La meilleure cuisine du monde est Asiatique

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu prends tous les pays du pourtour meditérrannéens + les pays d'asie centrale + moyen orient et tu as les meilleures gastronomie du monde. Le reste autour y'a 2 ou 3 plats sans plus

J'aime pas la cuisine chinoise tous a le goût de la sauce soja, forte odeur de poisson rance, ils ne connaissent rien sans sauce soja

Déjà il savent pas cuisiner la tomota on va jamais être amis
 
Ok pour la cuisine française et italienne c’est vrai qu’ils gèrent bien

Mais La cuisine espagnole en 4 ??
La cuisine américaine ?
On peut pas les prendre au sérieux à partir de là

La cuisine marocaine ?
Indienne ?
Vietnamienne ?
Etc
Euh gros lol sur ce classement
 
Ok pour la cuisine française et italienne c’est vrai qu’ils gèrent bien

Mais La cuisine espagnole en 4 ??
La cuisine américaine ?
On peut pas les prendre au sérieux à partir de là

La cuisine marocaine ?
Indienne ?
Vietnamienne ?
Etc
Euh gros lol sur ce classement
D'après moi la cuisine tunisienne est la meilleure suivi de lethiopie'ne et de la juive
 
D'après moi la cuisine tunisienne est la meilleure suivi de lethiopie'ne et de la juive
T’as cité des cuisines que je connais pas ou très peu.
Chez les tunisiens, J’aime bien les fricassés et ce qu’ils appellent le Tagine.
J’ai déjà mangé éthiopien mais j’ai pas accroché.
La cuisine juive, je connais pas du tout
 
T’as cité des cuisines que je connais pas ou très peu.
Chez les tunisiens, J’aime bien les fricassés et ce qu’ils appellent le Tagine.
J’ai déjà mangé éthiopien mais j’ai pas accroché.
La cuisine juive, je connais pas du tout
La meilleure cuisine maghrébine est d'origine juive
Linjera éthiopienne est un delice
 
Dernière modification par un modérateur:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La meilleure cuisine maghrébine est d'origine juive
Linjera éthiopienne est un delice
Tu viens dire nimporte quoi. La cuisine juive cest juste de la cuisine libanaise, palestinienne, syrienne, des pays de l'est et maghrébine que les juifs ont exportés en Israël quand ils y sont allés. Va jouer ailleurs si tu veux faire de la bête provoc
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Moi je suis pas d'accord de dire que la cuisine française est numéro 1 et encore moins que la cuisine italienne est numero 2. Si tes allergique/intolerant au gluten, t'es mal barré en Italie a part de la farine ils mangent rien yalatif que des pâtes et des pizza en grosse majorité jarrive meme pas a comprendre l'engouement pour cette bouffe pas très saine.
Ensuite la cuisine française est peut-être très très bonne je dis pas le contraire. Mais pour un palais non européen et habitué à plein de saveurs, elle paie vite devenir répétitive et fade.
J'aime bien mais ce serait pas la numéro 1.
Je pense que y'a pas de numéro 1, c'est juste à l'appréciation de chacun et forcement quand le sondage est français, alors le 1 est français. Il était chinois ou sénégalais, la liste serait bien différente.
 
Tu viens dire nimporte quoi. La cuisine juive cest juste de la cuisine libanaise, palestinienne, syrienne, des pays de l'est et maghrébine que les juifs ont exportés en Israël quand ils y sont allés. Va jouer ailleurs si tu veux faire de la bête provoc
Je ne provoc personne je t'apprends a connaitre ton origine culinaire si tu est de l'Afrique du nord
 
C'est quoi la cuisine juive? C'est comme la cuisine judéo-chrétienne?...
La thora c'est pas un livre de recettes...

Je pense qu'effectivement 80% (chiffre sorti du chapeau) ce-sont des emprunts de cuisine d'ailleurs - mais ils ont tout de même qques spécialités bien à eux - au Maroc, ils ont la dafina (une espèce de harira douez qui donne pas franchement envie) , des pains sans levure avec pleins de trous, je ne sais plus comment ils appellent ça, ils le faisaient au Maroc, je pense sur google doit y avoir encore des photos de leur cuisson 3and mol lferane.
 
La cuisine française en 1, c'est pas volé.
Entre les vins, la charcuterie, les plats gastronomiques, la cuisine rustique, la boulangerie, la pâtisserie, les fromages.

Pour ce qui est de la cuisine asiatique, je rejoins les avis - thaillandaise et viet yummy yummy - chinoise d'une très grande richesse - mais le truc, c'est qu'on sait pas ce qu'ils foutent dedans .
 

Chalou

🦟
VIB
Je pense qu'effectivement 80% (chiffre sorti du chapeau) ce-sont des emprunts de cuisine d'ailleurs - mais ils ont tout de même qques spécialités bien à eux - au Maroc, ils ont la dafina (une espèce de harira douez qui donne pas franchement envie) , des pains sans levure avec pleins de trous, je ne sais plus comment ils appellent ça, ils le faisaient au Maroc, je pense sur google doit y avoir encore des photos de leur cuisson 3and mol lferane.

Juif c'est une religion, est ce que la cuisine des juifs de Russie est la même que celle des juifs du Maroc ?...
La cuisine des juifs marocains c'est de la cuisine marocaine, la cuisine des juifs algériens est une cuisine algérienne, cuisine russe pour ceux de Russie... Ou importée d'une autre région du monde, une religion n'a pas de frontières...
 
Haut