La meilleure des femmes est celle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
C'est surtout les hommes qui ont besoin de gouter au corps d'une femme pour qu'elle entre dans leurs coeurs qui sont mauvais.

Dernière modification par un modérateur:
.... vient toute nue dans le lit de son mari pour qui elle est un "champ de labour", un "vêtement". Pendant le confinement, à plus forte raison. Pendant le Ramadan, après le coucher du soleil.

Salam

++

Faut épouser une nonne alors, ou entretenir une relation platonique , sur le long terme ça doit pas être rigolo si l'un des 2 n'est pas pour.

Tu seras un homme heureux Lorsque le sourire d'une femme te rendra plus dingue que la nudité de certaines.....

On reconnaît les hommes qui s'intéressent juste au corps... Ils ont souvent la langue facile blablablablabla trop ...

@zigotino même dans tes rêves les plus fous les plus dingues tu ne pourra être avec une femme comme moi.... Lol

Pauvre petite créature..
On n'a pas les mêmes valeurs........ Hahahaha

@zigotino même dans tes rêves les plus fous les plus dingues tu ne pourra être avec une femme comme moi.... Lol

Pauvre petite créature..
On n'a pas les mêmes valeurs........ Hahahaha

Sur bladi, si on lit certaines nanas, y a que des bombes LoL. Ca parle bcp mais c'est souvent, quand tu les rencontres, du thon albacore ou à la tomate.

Pour ma part, j'ai ce qu'il faut et je crois que t'es à 10.000 km et c'est pas que physique la poétesse en mode Raphael du Fond du Ghetto :D

Aime-toi, tu seras aimée.
Sois humble tu seras sur-aimée.

++

Sur bladi, si on lit certaines nanas, y a que des bombes LoL. Ca parle bcp mais c'est souvent, quand tu les rencontres, du thon albacore ou à la tomate.

Pour ma part, j'ai ce qu'il faut et je crois que t'es à 10.000 km et c'est pas que physique la poétesse en mode Raphael du Fond du Ghetto :D

++

Quand un homme arrive pas à attraper une orange il dit qu'elle est amère.......... Médite...... Petite créature. Hahaha

Super bravo pour ces femmes que tu as rencontré... Tu n'attire peut-être que les thon à la tomate .. le problème c'est peut-être toi médite....petite créature...hahaha

++

Hahahaha j'adore !

Merci pour ce fou rire 😂

Non t'es instable et perdue :D. C'est comme ça que je le sens et je me trompe rarement sur les timbrées.

++
Tu es frustré et jaloux tu n'attire que les thon à la tomate..... (Toi-même tu l'as dit)

Ou peut-être que tu n'attire rien du tout nada walou..... Zéro ! Hhhhhh

Pauvre petite créature.......... Médite encore et encore....

La meilleure des femmes est tout simplement celle qui rend heureuse son mari

Et inversement

Si on parle en dehors du couple, la meilleure des femmes est celle qui est digne , douce , intelligente et courageuse

Voila lol ( liste non exhaustive )

La meilleure des femmes est tout simplement celle qui rend heureuse son mari

Et inversement

Si on parle en dehors du couple, la meilleure des femmes est celle qui est digne , douce , intelligente et courageuse

Voila lol ( liste non exhaustive )
et si la femme est infidèle ?

Retour