A
AncienMebre
Non connecté
Qui atteint le coeur d'un homme sans donner son corps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle qui est super riche quoiQui atteint le coeur d'un homme sans donner son corps.
C'est surtout les hommes qui ont besoin de gouter au corps d'une femme pour qu'elle entre dans leurs coeurs qui sont mauvais.
Tu es concerné par ce que tu dis ?C'est surtout les hommes qui ont besoin de gouter au corps d'une femme pour qu'elle entre dans leurs coeurs qui sont mauvais.
Non.Tu es concerné par ce que tu dis ?
Tu es une femme ?
Non.Tu es une femme ?
ahcham c 'est ramadanC'est surtout les hommes qui ont besoin de gouter au corps d'une femme pour qu'elle entre dans leurs coeurs qui sont mauvais.
Tu seras un homme heureux Lorsque le sourire d'une femme te rendra plus dingue que la nudité de certaines.....
On reconnaît les hommes qui s'intéressent juste au corps... Ils ont souvent la langue facile blablablablabla trop ...
C'est surtout les hommes qui ont besoin de gouter au corps d'une femme pour qu'elle entre dans leurs coeurs qui sont mauvais.
Yen a bcp des hommes comme ça
Ils utilisent les femmes comme des plans Q au début, mais ils finissent par tomber amoureux ces abrutis.
C'est souvent les femmes moches qui disent ça. Sans doute par frustration.
++
Ben du coup, tu sais ce qui te reste à faire LoL
++
C'est souvent les femmes moches qui disent ça. Sans doute par frustration.
++
Au nom de zigotino.. voyons !!!Les femmes n'ont pas le droit d'être moches ?
Au nom de quoi ? De qui ?
@zigotino même dans tes rêves les plus fous les plus dingues tu ne pourra être avec une femme comme moi.... Lol
Pauvre petite créature..
On n'a pas les mêmes valeurs........ Hahahaha
Sur bladi, si on lit certaines nanas, y a que des bombes LoL. Ca parle bcp mais c'est souvent, quand tu les rencontres, du thon albacore ou à la tomate.
Pour ma part, j'ai ce qu'il faut et je crois que t'es à 10.000 km et c'est pas que physique la poétesse en mode Raphael du Fond du Ghetto
Aime-toi, tu seras aimée.
Sois humble tu seras sur-aimée.
++
Sur bladi, si on lit certaines nanas, y a que des bombes LoL. Ca parle bcp mais c'est souvent, quand tu les rencontres, du thon albacore ou à la tomate.
Pour ma part, j'ai ce qu'il faut et je crois que t'es à 10.000 km et c'est pas que physique la poétesse en mode Raphael du Fond du Ghetto
Aime-toi, tu seras aimée.
Sois humble tu seras sur-aimée.
++
Hahahaha va savoir...!
Je suis moche et méchante... ^^
Tu es frustré et jaloux tu n'attire que les thon à la tomate..... (Toi-même tu l'as dit)Non t'es instable et perdue. C'est comme ça que je le sens et je me trompe rarement sur les timbrées.
++
Qui te mets une paire de gifle tout les soirs avant que tu ne te couches !Qui atteint le coeur d'un homme sans donner son corps.
Je pense qu'il rend juste service à la femme parce que la femme lui a demandéEt un homme qui donne son corps, tu en penses quoi ?
et si la femme est infidèle ?La meilleure des femmes est tout simplement celle qui rend heureuse son mari
Et inversement
Si on parle en dehors du couple, la meilleure des femmes est celle qui est digne , douce , intelligente et courageuse
Voila lol ( liste non exhaustive )
et si la femme est infidèle ?