A
AncienMebre
Non connecté
Alors faut mettre une femme sérieuse qui rend heureuse son mariEh bien c est loin d etre la meilleure des femmes ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors faut mettre une femme sérieuse qui rend heureuse son mariEh bien c est loin d etre la meilleure des femmes ...
Tu es frustré et jaloux tu n'attire que les thon à la tomate..... (Toi-même tu l'as dit)
Ou peut-être que tu n'attire rien du tout nada walou..... Zéro ! Hhhhhh
Pauvre petite créature.......... Médite encore et encore....
Blablabla..Je vais la refaire, t'as pas compris. Je t'exonère, c Ramadan et tu manques de glucose.
Je dis que les filles qui font les belles sont svt des thons. Une fille qui fait la belle n'est svt pas belle. Qqn de beau ne le crie pas sur les toits. Elle connait son sex appeal et l'attirance qu'elle a.
Sur bladi, comme toi, t'en as bcp qui font les belles, utilisent des avatars de belles filles mais quand on peut être amené à les rencontrer, on peut être plus que déçu mais bon, au delà du physique, il y a de bonnes âmes.
Je n'attire pas les thons pour la simple et bonne raison que je ne rencontre personne et le peu de personne que j'ai pu rencontrer n'entrent pas dans ta catégorie çàd celle qui fait la belle sans l'être et qui fait de la poésie de bac à sable pour faire son intéressante ou déverser un mal-être.
Maintenant, si tu veux déverser ton fiel, tu peux continuer. Ca m'est égal. Si ça peut te servir d’exutoire, je veux bien faire partie de ta démarche cathartique !
++
Alors faut mettre une femme sérieuse qui rend heureuse son mari
D'accord, rendre un homme heureux c'est facile, faut juste s'occuper de son ventre et de son ... ventre . Mais rendre une femme heureuse c'est bien plus compliquépour moi qd je dis elle rend heureuse son mari c est qu elle englobe toutes les qualités pour se faire ... la fidélité et le sérieux en est une
D'accord, rendre un homme heureux c'est facile, faut juste s'occuper de son ventre et de son ... ventre . Mais rendre une femme heureuse c'est bien plus compliqué
Non parce que généralement vous les femmes vous êtes trop compliquées, donc pour vous rendre heureuse, il faudra limite être parfait, alors que pour un homme, du moment que la femme le respecte une maison propre, le manger servi à l'heure, qu'elle est un peu coquette et qu'elle s'occupe bien de son mari le soir il y'en a l'argement assez, mais vous c'est beaucoup plus compliquéNon y a pas de différence , c'est trop facile de simplifier comme ça lol ...
Non parce que généralement vous les femmes vous êtes trop compliquées, donc pour vous rendre heureuse, il faudra limite être parfait, alors que pour un homme, du moment que la femme le respecte une maison propre, le manger servi à l'heure, qu'elle est un peu coquette et qu'elle s'occupe bien de son mari le soir il y'en a l'argement assez, mais vous c'est beaucoup plus compliqué
mais c'est la vérité, je pense que certaines ne se comprennent même pas elles-mêmes lolJe pense pas , ca dépend des caractères de chacun .....
Il faut arrêter de voir la femme comme un être à part trop compliqué
mais c'est la vérité, je pense que certaines ne se comprennent même pas elles-mêmes lol
Déjà beaucoup disent qu'ils sont célibataires, est-ce réellement le cas ? alors j'ai parlé juste vis-à-vis du couple, c'est toi qui as élargi le débat en parlant de dénigrer, éducation des enfants etc., et bien sûr que c'est bien plus compliqué car il suffit à l'homme d'être un excellent mari et de ne pas être compétent au lit pour que sa femme ne soit pas heureuseT as des hommes compliques aussi , ou pas patients
Puis ce que tu as dit en haut ne suffit pas , Ty crois qu un homme va être heureux si sa femme dénigre sa famille , éduque mal les enfants , ou des trucs du genre
sur le forum vous êtes pour bcp célibataires , je vois que vous n avez pas idée de ce qu est une vie commune de plusieurs années , avec une famille qui si est construite etc
c est bcp plus complexe , mais aussi bcp plus fort que vous ce que vous pouvez imaginer
Celle qui montre a son mari que quoi qu'il fasse elle est là alors que lui passe son temps a la maltraité..
Non parce que généralement vous les femmes vous êtes trop compliquées, donc pour vous rendre heureuse, il faudra limite être parfait, alors que pour un homme, du moment que la femme le respecte une maison propre, le manger servi à l'heure, qu'elle est un peu coquette et qu'elle s'occupe bien de son mari le soir il y'en a l'argement assez, mais vous c'est beaucoup plus compliqué
toi tu fais fuire beaucoup d'homme on dirait que tu t'en rend même pas compteLà tu décris des hommes ayant peu d'intellect
Des primates
Tout ce que je fuis.
Au secours.
toi tu fais fuire beaucoup d'homme on dirait que tu t'en rend même pas compte
tu sais zayna tu ne pourra pas changer le mondeDes hommes qui pensent qu'à bouffer et baizer c écoeurant
tu sais zayna tu ne pourra pas changer le monde
En commençant par te changer toi-même car tu n'es pas parfaite
En commençant par te changer toi-même car tu n'es pas parfaite