La meilleure façon de parcourir le site

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Idem
* Les notifications , Les likes et ceux qui m'ont citée ou taggée, les mp
* Les derniers messages
* Les dernières discussions suivies
Les notification tu ne peux être sur de es recevoir que si tu clique sur: suivre la discussion...
Faut pas oublier de le faire quand on veut être au courant d'une ou de telle discussion.

Parfois je parcours en premier la liste des connectés..comme ça je peux discuter en direct sur le forum....sinon. mes réponses seraient noyées en d'autre....

comment vous faites quand vous parcourez le site bladi vous lisez quoi en premier ?

Je prend la rue "Actualités international" puis au bout je prends la rue "Actualités Français" de temps à autres je visite la boutique "Général", quand je m'ennuis je mets un disque dans le bar "Musique" sinon je vais au square "jrad" dans la tour d'observation pour avoir une vue panoramique du lieu.

Première chose j'encaisse les likes reçue la veille à la banque de bladi ,ensuite je distribue la ration quotidienne ,
et je fais un tour dans le secteur général , pour descendre un étage en bas dans le sanctuaire de bladi , puis je fais un petit tour dans la maison de disque j'écoute quelques sons qui me propulse vers la foire (jrad) ou je termine mes donnations (likes ) ....

Dernière édition:
Première chose j'encaisse les likes reçue la veille à la banque de bladi ,ensuite je distribue la ration quotidienne ,
puis je fais un tour dans le secteur général je déscends un étage en bas dans le sanctuaire de bladi , puis je fais un petit tour dans la maison de disque j'écoute quelques sons qui me propulse vers la foire (jrad) ou je termine mes donnations (likes ) ....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....je suis pliée:D

Retour