Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde mes notifications et mes MPscomment vous faites quand vous parcourez le site bladi vous lisez quoi en premier ?
j'ouvre accueil pour voir actualité que bladi Robo n'a pas encore vuje regarde mes notifications et mes MPs
après je fais un tour par HDC pour bien rigoler
Les notification tu ne peux être sur de es recevoir que si tu clique sur: suivre la discussion...Idem
* Les notifications , Les likes et ceux qui m'ont citée ou taggée, les mp
* Les derniers messages
* Les dernières discussions suivies
C'est pas suffisant.... il se peut y avoir des réponses qui t'intéresse mais tu en reçois pas de notification.Je lis les notifications puis je vanne.
Possible mais je m'en fiche de la pertinence des autres.C'est pas suffisant.... il se peut y avoir des réponses qui t'intéresse mais tu en reçois pas de notification.
A..................!Possible mais je m'en fiche de la pertinence des autres.
Alertes puis =======> anges du likecomment vous faites quand vous parcourez le site bladi vous lisez quoi en premier ?
loooooooooooooooooooooooolAlertes puis =======> anges du like
![]()
looooooooooooooooooooooool
tu m'as manquée toi al70rra
Tu ne le fais jamais King? ...
Looooooool. Tu penses à quoi kingFAIRE quoi ?![]()
je suis juste cachée mais je suis bien présente .Ces derniers temps. Je commence par la liste des connectés. S'il n'y a pas de participants intéressants je ne me connecte même pas.
une bonne idée... mais tu regardes ou?.
mes têtes d'affiche ... quand je vois un pseudo que j'aime bien je lis !
.une bonne idée... mais tu regardes ou?
comment vous faites quand vous parcourez le site bladi vous lisez quoi en premier ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....je suis pliéePremière chose j'encaisse les likes reçue la veille à la banque de bladi ,ensuite je distribue la ration quotidienne ,
puis je fais un tour dans le secteur général je déscends un étage en bas dans le sanctuaire de bladi , puis je fais un petit tour dans la maison de disque j'écoute quelques sons qui me propulse vers la foire (jrad) ou je termine mes donnations (likes ) ....
J'aime beaucoupJe prend la rue "Actualités international" puis au bout je prends la rue "Actualités Français" de temps à autres je visite la boutique "Général", quand je m'ennuis je mets un disque dans le bar "Musique" sinon je vais au square "jrad" dans la tour d'observation pour avoir une vue panoramique du lieu.