Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau individualité Maroc meilleur que l'Algérie ?? en quoi tu justifie ça?Quelle est la meilleur équipe de foot du Maghreb ?
D'un point de vue personnel je dirait que au niveaux individualité le Maroc est au dessus de l'Algérie et de la Tunisie, mais en termes de collectifs, on est en bas de l'échelle
C'est rare qu'un Marocain soit d'accord avec un AlgérienTout à fait d'accord avec toi @WillyWone . Et je suis marocain.
Et vice-versaC'est rare qu'un Marocain soit d'accord avec un Algérienje déconne bien sur,
non en plus ça reste que du sport avant tout
Quelle est la meilleur équipe de foot du Maghreb ?
D'un point de vue personnel je dirait que au niveaux individualité le Maroc est au dessus de l'Algérie et de la Tunisie, mais en termes de collectifs, on est en bas de l'échelle
les individualités ne sont pas une équipe.Quelle est la meilleur équipe de foot du Maghreb ?