Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? Tu devrais te renseigner sur la mère de BoobaLa meute s'organise contre toute personne nuisant à l'interet des israéliens.
Je ne prend pas cette donnée dans l'analyse politique car elle est non pertinente.? Tu devrais te renseigner sur la mère de Booba
On sait... c'est malheureux à dire mais il a beaucoup plus de courage que la majorité de musulmans connus...? Tu devrais te renseigner sur la mère de Booba
Mdr vous êtes des ****** de clown c'est affligeant . Vous croyez que le mec est contre Israel parce qu'il a affiché Magalie Berdah ??On sait... c'est malheureux à dire mais il a beaucoup plus de courage que la majorité de musulmans connus...
Je ne me fais pas trop d'illusions sur lui, mais il faut reconnaître qu'il a plus de courage que beaucoup de musulmans connus qui ne savent que rigoler à leurs blague pourries et dire ouioui, "moi pas antisémite j'ai des amis juifs, ouin ouin", moi pas antisémite , j'ai des amis juifs"...quand ils osent dire la moindre petite critique...Mdr vous êtes des ****** de clown c'est affligeant . Vous croyez que le mec est contre Israel parce qu'il a affiché Magalie Berdah ??
Ok montre moi point par point les actions qu'a fait Booba contre IsraelJe ne me fais pas trop d'illusions sur lui, mais il faut reconnaître qu'il a plus de courage que beaucoup de musulmans connus qui ne savent que rigoler à leurs blague pourries et dire ouioui.
J'ai rien dit. Les activités frauduleuses des influvoleurs profitent au lobby laotien, c'est connu.Ok montre moi point par point les actions qu'a fait Booba contre Israel
PS: Il n'est pas musulman ou plutôt il joue constamment sur cette ambiguïté pour son audience de muslim
Il ne se bat donc pas contre Israel , c'est faux de dire ça .Oublie pas le sujet du topicJ'ai rien dit. Les activités frauduleuses des influvoleurs profitent au lobby laotien, c'est connu.
Il se bat contre une activité frauduleuse tenue par des franco israéliens et autres sionistes, pro ISSrael.Il ne se bat donc pas contre Israel , c'est faux de dire ça .Oublie pas le sujet du topic
Quelques paroles de l’artiste :On sait... c'est malheureux à dire mais il a beaucoup plus de courage que la majorité de musulmans connus...
Encore une fois...(la dernière) je n'ai pas dit qu'il était, ou non, musulman. J'ai juste dis qu'il avait plus de courage que la majorité des musulmans connus. Si vous avez interprété autre chose, je ne peux rien y faire. Au moins, j'ai enlevé l'ambiguïté...Mais bomba est musulman.
Il est musulman mais pas pratiquant.Encore une fois...(la dernière) je n'ai pas dit qu'il était, ou non, musulman. J'ai juste dis qu'il avait plus de courage que la majorité des musulmans connus.
Sur pif le mag ?Il est musulman mais pas pratiquant.
On a vérifié 2 fois l'information.
Booba parle de religion !! –Sur pif le mag ?
Je connais cette information...il faut faire la part des choses... C'est pourquoi je suis d'accord avec ces appels au boycott et d'accord avec Booba quand ils tapent sur les influvoleurs et leurs patrons ..Quelques paroles de l’artiste :
(«J’vais à la chicha qu’pour les beurettes» ; «Petite Marocaine se tape Berlusconi», «Pauvre Marie était vierge, elle m’a snapé les doigts dans la c*****»)
«Hors de question qu’il mette les pieds au Maroc», «Reste chez toi et assume tes insultes», «Les Marocains ne veulent pas de toi», fustigent des internautes sur Twitter, certains n’hésitant pas à interpeller la Direction générale de la sûreté nationale, le corps de la police nationale. Le hashtag «#BoycottBooba», en français et en arabe, a été utilisé plusieurs milliers de fois.
Ce fut les appels au boycott qu s'elélèvaient au Maroc contre le rappeur français qui devait se produire à Casablanca le 21 juin dernier.
Bravo, mais c'est pas le sujet...Booba parle de religion !! –
C’est la première fois que B2O parle de religion aussi ouvertement. Contrairement à un Medine ou à un Kery James, Booba n’est pas ouvertement musulman.
Booba affirme dans son Interview qu’il était bien musulman. Il pratiquait l’Islam comme son père et tous les membres de sa famille au Sénégal mais « il ne revendique » pas le fait d’être musulman. Il avoue qu’à l’époque, il était plus pratiquant qu’aujourd’hui. Il faisait la prière et le ramadan contrairement à aujourd’hui…
Lire l'article de l'interview : passionnant.
C'est quoi des influvoleurs?Je connais cette information...il faut faire la part des choses... C'est pourquoi je suis d'accord avec ces appels au boycott et d'accord avec Booba quand ils tapent sur les influvoleurs et leurs patrons ..
C’est vraiOn sait... c'est malheureux à dire mais il a beaucoup plus de courage que la majorité de musulmans connus...
Les blasphémateurs dans son genre ne sont pas ma tasse de thé . Après chacun ses principesC’est vrai. Je préfère Booba à ceux qui blatent blatent pour rien
Je suis footballeur mais je ne joue pas au foot.Il est musulman mais pas pratiquant.
On a vérifié 2 fois l'information.