La ministre Catherine Colonna au Maroc

La grenouille on la connait. Elle aime faire des petit sauts acrobatiques .....
Mais en ce qui concerne le dossier du Sahara elle etait avec nous depuis le jour J 1.
Y a eu toujours des petits problemes ici et la. Aadi. Normal. Mais pendant la guerre du Sahara des avions
Francais nous aidaient a localiser les Polizabals pendant la nuit .... Ces avions decollaient du Senegal ....
Sans parler de ce qui se passe au conseil de securite ....


Le Kerghouli perd son argent et son energie dans cette affaire. Il le sait mais il ne peut plus faire marche arriere.
47 ans .... Comment peut il reculer? PEAUCOUP KHNOUNA.

Le probleme du Karghouli meme quand il arrive a faire un tout petit quelque chose on gagne.:D
Un Manhous. Un Maskhout Al Walidine. (Decennie Noire ....)

Je vais donner un petit exemple. Les Polizariens nous avaient surpris. Ils etaient arrives a Tan Tan. L'Atlantic. La nuit.
Ils sont restes la un bon moment. Ils ont tire sur les murs ... Bref ils ont terrorises les habitants de la ville.
Et apres les Americains nous avaient envoyes du Matos dont on avait besoin. GRATOS.
Et je l'ai vu avec mes propres yeux a Agadir dans un grand depot dans la base. Un Tonton
le montrait a mon pere et j'etais avec eux. J'ai deux yeux et deux grandes oreilles. :)

eagle GIF
The Lion King GIF by Walt Disney Studios
Shake It Bear GIF by CBC
 
Dernière édition:
Apres ce lin d'oeil des Americains ce decembre 2020, le Karghouli etait destabilise.
Apres quelques jours il refait surface et ils assurait les petit kerghoulis
que c'est juste un tweet et il commenca a preparer sa Contre Khota.

Trump quitta la Maison blanche.
Enters Biden. Sleepy Joe.


Joe Biden Reaction GIF


Boukhnouna savait tres bien que que la fin arrivait. Mais il va comme meme essayer un dernier Barroud d'Honneur.

Que fait il alors? Dites moi. Il voulait faire la pression sur Biden. Comment? Et bien avec ses relais en Amerique,
Allemagne, Espagne, ils voulaient circuler cette idee etait que Trump en reconnaissant la Marocanite sur TOUT
le sahara avait destabilise la region. On a tous vu Bowal et Boukhnouna creer une atmosphere
tres tendu de pre-guerre en Afrique du Nord ...

Ca n'a pas marcher.
Si Poutaim ou la chine n'arrive pas a impressioner les Americains ...
Poutaim avec ses armes nucleaires. ... La Chine dans le Taiwan ....

Think Dallas Mavericks GIF by Twitter


Qu'a fait Biden? Publiquement Rien. Rien De Rien. Le Silence. Beaucoup de Marocains (Faiseurs de Caca) et de Karghouli
attendait une confirmation ou non de Biden.

Rien. NADA. Et avec le temps et discretement les espinguins reculent. Les Krouts (lalimagne) reculent.
Et Le Karghouli se calme. N'avez vous pas observe qu'il s'est calme? Plus ou moins.

Pour les Americains, le Karghouli est ce qu'on appelle en Anglais: A NOBODY.

Chicago Bears Game GIF by Brookfield Zoo
 
Quand je vous dis que le Karghouli est un Maskhout Al Walidine, je ne plaisante pas.
Vous avez peut-etre remarquer que Boukhnouna cour dans toutes les directions.
Il veut tout organiser maintenant. Il veut ouvrir au Senegal ..... Il veut tout faire ....
Vous avez aussi remarque qu Boukhnouna roulait a 550km/h pour faire venir les Arabes
chez lui.

He Is Trying Hard. But Whatever For?


L'affaire du Sahara est pliee. On le sait et il le sait. Pourquoi il court alors? Tout simplement pour
faire croire au petit kerghoulis que tout va bien chez la Marquise. Ce clin d'oeil Americain a ete
tres dur pour Karghoulistane ....

Marvel Studios Reaction GIF by Disney+


Le Maskhout Al Walidine.

Les Lions sont alle faire un footing a Qatar et ils sont arrives a la 1/2 finale ....
Ils etaient a deux pas de prendre la coupe. Nari. Et maintenant Bouknouna
Le Maskhout doit recommencer a zero et courir encore plus vite
pour donner cette impression
que tout va bien chez la Marquise.

Beach Day Redneck GIF by Sound FX


QATAR 2022. SOFT POWER.

 
Dernière édition:
Je n'aime pas ce Akhenouche ce ** juste parce qu'il avait dit
qu'on va "reeduquer les Marocains ...."

Mais j'avais a Haj un homme qui est mort maintenant et qui etait venu
ici apres sa retraite au USA pour avoir la nationalite pour simplifier la vie de ses enfants avec
la deuxieme femme. Les deux filles de Haj avec la premiere femme etaient deja ici
et elles sont des amies de ma femme ...

Haj a cravache pour avoir la nationalite Americaine. Je l'avais sponsorise.
Il est mort au Maroc (Crise Cardiaque) apres son premier voyage au Maroc
avec un passeport Americain qu'il avait obtenu quelques jours avant
son voyage au Maroc. On etait des amis moi et le Haj.

Mais au moins une des filles de Haj avec la deuxieme femme est ici maintenant.
Donc tout n'est pas perdu ....

Du temps de Benkirane je disais "Haj. Dis moi si tu as un Business et tu as le choix
entre un competent qui va te faire 10 millions de dollars et qui va "voler " un million
de dollars ou un incompetent qui va te faire 3 milions de dollars et qui ne va rien
voler." Dis moi Haj lequel tu choisis?

Confused Always Sunny GIF by It's Always Sunny in Philadelphia


Haj ce Benkirane est un incompetent .... Sa place est Jameh El Fna. Un il se comporte
comme un premier minsistre et il a delegue des pouvoirs au Roi alors qu'il est Chef de Gouvernement.
Et deux le mec est un clown il ne connait sur l'economie (creation de richesses, d'emplois, ....)

il passe son temps a nous raconter des histoires digne d'une Halka a Jameh El Fna.
  • Ma mere m'a dit de telephoner au Roi et lui souhaiter bonne arrivee au Etats Unis.
  • Que voulez que je fasse voules vous que je tire les femmes par les cheuveux pour faire de la politique
  • L'economie. Ca c'est pas ma specialite demandez a mon ministre Daoudi

Et maintenant le Benkiki touche quelques 7,000 dollars par moi cadeau de Mohammed VI
et il utilise ce cadeau pour nourrir les gens qui veulent bien venir chez lui quand il fait
El Helqa.

Season 5 Nbc GIF by The Office


Le Barbu Benkiki nous dit qu'il ne peut pas refuser un cadeau du Roi. Ca me rapelle une autre
histoire d'un poete Arabe "Ohibouha Wa Touhibouni" Vous la connaissez?


gary oldman dreadlocks GIF
 
Dernière modification par un modérateur:
Benkirane le BARBU et ce cadeau mensuel du Roi Mohammed VI me rappelle un peu cette belle histoire
du Poete Arabe et son "Ohibouha Wa Touhibouni".

Comme chaque apres midi apres la priere du Asr, un poete Arabe assis devant ses fans et puis apres beaucoup de temps et un grand soupir le poete Arabe parle finalement et leur dit: Ohibouha Wa Touhibouni. Et puis RIEN. il s'arrete.

Les fans du poete Arabe se regardent et ils ne savaient pas quoi dire ... et puis le poete Arabe leur dit:
Ohibouha Wa Touhibouni

Les fans se regardent pendant quelques moments et puis un brave Fan du poete Arabe se leve et dit au poete Arabe: "Mais qui mon poete? Qui? Qui est cette femme que tu aimes mon cher poete. On te l'emmene maintenant. Dis nous qui est-ce?"

Et les autres fans commencent a crier. "Oui cher poete dis nous. By Allah on l'emmene et on te l'offre. Dis nous Cher Poete."

Le Poete Arabe: "Ohibouha Wa Touhibouni"

Les Fans du Poete Arabe commencent a s'enerver et s'affoller. "Qui est cette Sorciere qui a rendu Notre Poete fou. By Allah si on
mets notre main sur cette Sorciere "


A Suivre.

On My Way Goodbye GIF by Bubble Punk

 
Haut