Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair aucune stabilité lolIls font comment pour marcher avec ces talons ?![]()
non non . c'est trendy.C’est pas des costumes d’halloween?
Et la fille en rose t'as l'impression qu'elle est pied nu, qu'ils lui ont collé ou fait pousser un haut talonc'est clair aucune stabilité lol
non non . c'est trendy.
J'ai vu une annonce sur le net d'une fille qui vendait des chaussures comme les noires
Mais qui va acheter ça . Pour les porter ou ?
un prolongement de ses pieds d'extra terrestre lolEt la fille en rose t'as l'impression qu'elle est pied nu, qu'ils lui ont collé ou fait pousser un haut talon
Ajib
Sous l'argument fallacieux de la liberté, les occidentaux se déshumanisent![]()
jamais vu auparavantC’est pas de la mode mais un style particulier comme les gotiques, les steampunk etc... et ça date pas d’hier
jamais vu auparavant
Pourtant les gothiques, les pûnks eux, ont été populaires a un moment . Mais mtn je ke vois plus mais je les eu vu
Ces monstres d'un nouveau genre qui ont meme pas de nom, non alors connais pas.jamais vu
On s'en fout mais risque d'y avoir des accidents dans la rue, si demain le look devient tendance et populaire et qu'il ait des groupes qui se baladent comme ca en ville.J’en est déjà vu sur le net et à certains événement particuliers mais c’est tout. La photo ne me parait pas super récente.
Et sinon, on s’en fout, chacun son style
On s'en fout mais risque d'y avoir des accidents dans la rue, si demain le look devient tendance et populaire et qu'il ait des groupes qui se baladent comme ca en ville.
Moi ces talons ils me font peur , me perturbent . je sais pas le dire.