La mode, demain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sous l'argument fallacieux de la liberté, les occidentaux se déshumanisent 🤔

Pièces jointes

• DEMONS.jpg
    DEMONS.jpg
    91.9 KB · Affichages: 30
C’est pas de la mode mais un style particulier comme les gotiques, les steampunk etc... et ça date pas d’hier
jamais vu auparavant
Pourtant les gothiques, les pûnks eux, ont été populaires a un moment . Mais mtn je ke vois plus mais je les eu vu

Ces monstres d'un nouveau genre qui ont meme pas de nom, non alors connais pas.jamais vu

jamais vu auparavant
Pourtant les gothiques, les pûnks eux, ont été populaires a un moment . Mais mtn je ke vois plus mais je les eu vu

Ces monstres d'un nouveau genre qui ont meme pas de nom, non alors connais pas.jamais vu

J’en est déjà vu sur le net et à certains événement particuliers mais c’est tout. La photo ne me parait pas super récente.

Et sinon, on s’en fout, chacun son style

J’en est déjà vu sur le net et à certains événement particuliers mais c’est tout. La photo ne me parait pas super récente.

Et sinon, on s’en fout, chacun son style
On s'en fout mais risque d'y avoir des accidents dans la rue, si demain le look devient tendance et populaire et qu'il ait des groupes qui se baladent comme ca en ville.
Moi ces talons ils me font peur , me perturbent . je sais pas le dire.

On s'en fout mais risque d'y avoir des accidents dans la rue, si demain le look devient tendance et populaire et qu'il ait des groupes qui se baladent comme ca en ville.
Moi ces talons ils me font peur , me perturbent . je sais pas le dire.

Ce look deviendra jamais tendance, c’est une extreme minorité et je doutes fort que qq’un puisse porter cela, c’est juste pour la photo.

Il faudrait arrêter de croire tt se que vous lisez sur le net

Retour