La mode des hommes du Moyen Orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Vous avez remarqué cette mode des gars du Moyen Orient chez les maghrébines de France?

Toutes celles qui rêvent d'une demande d'un qatari ou un dubaiote...

D'ou vient cette mode? c'est le turban sur la tete qui fait la différence?

dinero flouz tune money.....: )
je ne pense pas que çà soit le style
çà fait peut être plus exotique de dire mon mari est quatari que mon mari est marocain lol
çà change
lol c'est pour l'exotisme alors?:-D

Je sais pas, c'est ce que ça m'inspire : D

Car Physiquement ils ont la même gueule que les maghrébins nan ?

Regarde Nasser Al Khelaifi, on dirait un touns : D
MDRRRRRR énorme Nasser :D

oé je trouve que c'est la même mais quand je discute avec les meufs de france, elles trouvent que les émiratis ont quelque chose de différent...:D

lol c'est pour l'exotisme alors?:-D

MDRRRRRR énorme Nasser :

oé je trouve que c'est la même mais quand je discute avec les meufs de france, elles trouvent que les émiratis ont quelque chose de différent...D

Un Tunisien du Sud, bien foncé donc.

Chaud j'ai jamais entendu parlé de cette tendance, elles croient passer leurs vacances dans un Palace ...

de plus en plus connes :claque:

Il faut reconnaitre aussi que les jeunes du moyen orient ont changé depuis. Ils sont bcp plus instruits, et sophistiqués. L'image de l'arabe avec sa 3ibaya avec le zéro sur la tête, les pieds sales et la bouche qui pue s'estompe de plus en plus pour finir par disparaitre. ;)

cette mode est sur bladi car je n en ai pas entendu parlé "dehors" , il semble que ces personnages attirent essentiellement les prostitués.
Wallah tu m'enlève les mots de la bouche
Il y a des "modes" sur bladi qu'on ne voit pas dans la vraie vie
Les gens devraient sortir un peu
C'est ce que j'allais dire, faut pas prendre Bladi pour l'encyclopedia universalis des relations amoureuses des Maghrébins .... ça concerne combien de gens au final ? Faut arrêter de délirer lol
je réponds à la meute : il ne s'agit pas d'un délire vu sur bladi ;)

on en reparlera dans quelques semaines quand vous aurez constaté par vous meme "cette mode"

on en reparlera dans quelques semaines quand vous aurez constaté par vous meme "cette mode"

C'est la mode où? EN France? Au Maroc(tes fesses)? ou dans le monde entier?

Nous, vivant en France, n'avons encore jamais entendu parler de ce phénomène!

Dis nous ça se passe où:D

Il faut reconnaitre aussi que les jeunes du moyen orient ont changé depuis. Ils sont bcp plus instruits, et sophistiqués. L'image de l'arabe avec sa 3ibaya avec le zéro sur la tête, les pieds sales et la bouche qui pue s'estompe de plus en plus pour finir par disparaitre. ; )
c'est clair je suis complètement d'accord

Au niveau du porte feuille.? oula une différence physique?: D oula capillaire?: D
je si pas:D apparemment ils ressemblent à des toons ou des kinks donc ça va :-D

C'est la mode où? EN France? Au Maroc)? ou dans le monde entier?

Nous, vivant en France, n'avons encore jamais entendu parler de ce phénomène!

Dis nous ça se passe où: D
tu peux préserver ma vie intime merci:D (supprime juste ta parenthèse)

sinon pour te répondre, comme tu le sais je suis assez souvent en France et je vois les petits délires des jeunes de tess:D

tu peux préserver ma vie intime merci: D (supprime juste ta parenthèse)

sinon pour te répondre, comme tu le sais je suis assez souvent en France et je vois les petits délires des jeunes de tess:D

Tu passes combien de temps en France? et où? à fréquence de combien:D
ps: t'es chiant! j'ai changé!

c'est sympa de nous qualifier de "meute" , ben ecoute je suis une femme celibataire j'ai enormement de copine et cette mode personne ne m en parle ds la vie c est juste sur le forum que je decouvre.
les filles qui vont vers les quatari generalement ce sont les prostitués et je ne frequente pas de prostitués c est peut etre pour ça.

Vous avez remarqué cette mode des gars du Moyen Orient chez les maghrébines de France?

Ils ont de la tune et leur femme sont traités comme des princesses certaines rêvent de ça.

Ne plus avoir à bosser, passer ses journées à se pomponner, faire du shoping, finit le ménage, la cuisine )))

Perso :

J'ai toujours eu du mépris pour ces enturbannés, arrogants, riches et suffisants.
Leurs pays ne m'attire pas du tout : climatisation partout, boutiques de luxe étrangères, etc... rien de naturel.
Tout est surfait, il n'y a pas d'histoire, pas de charme.

Le pire c'est quand je vois autours de moi les gens me dire qu'ils vont ou qu'ils rêvent d'aller à Dubai :confus:
Pour faire quoi ? loll j'en sais rien ! Des photos devant le magasin Chanel maybe...

A bas le pétrodollar ! Allez dans les pays arabe qui valent le coup, ont une histoire.

Retour