Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux tu penses que c'est ça?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
![]()
Vous avez remarqué cette mode des gars du Moyen Orient chez les maghrébines de France?
Toutes celles qui rêvent d'une demande d'un qatari ou un dubaiote...
D'ou vient cette mode? c'est le turban sur la tete qui fait la différence?
sérieux tu penses que c'est ça?:
c'est peut être la barbe et les poils bien lisses, le turban, le look... pour une fois qu'un "arabe" est bien perçu c'est cool...
dinero flouz tune money.....: )
lol c'est pour l'exotisme alors?:-Dje ne pense pas que çà soit le style
çà fait peut être plus exotique de dire mon mari est quatari que mon mari est marocain lol
çà change
MDRRRRRR énorme NasserJe sais pas, c'est ce que ça m'inspire : D
Car Physiquement ils ont la même gueule que les maghrébins nan ?
Regarde Nasser Al Khelaifi, on dirait un touns : D
lol c'est pour l'exotisme alors?:-D
why not?
j en sais rien j'ai toujours préféré les marocains :langue:
MDRRRRRR énorme Nasser :
oé je trouve que c'est la même mais quand je discute avec les meufs de france, elles trouvent que les émiratis ont quelque chose de différent...D
why not?
j en sais rien j'ai toujours préféré les marocains :langue:
Vive les algériens![]()
Vive les algériens![]()
jamais très loin toi lol
bon parfois par les algériens aussi :langue:
sérieux tu penses que c'est ça?
c'est peut être la barbe et les poils bien lisses, le turban, le look... pour une fois qu'un "arabe" est bien perçu c'est cool...
elles trouvent que les émiratis ont quelque chose de différent...D
Wallah tu m'enlève les mots de la bouchecette mode est sur bladi car je n en ai pas entendu parlé "dehors" , il semble que ces personnages attirent essentiellement les prostitués.
J'avoue il est pas très beau mais la tenue lui donne tt de suite bcp de prestanceJe sais pas, c'est ce que ça m'inspire :
Car Physiquement ils ont la même gueule que les maghrébins nan ?
Regarde Nasser Al Khelaifi, on dirait un touns![]()
cette mode est sur bladi car je n en ai pas entendu parlé "dehors" , il semble que ces personnages attirent essentiellement les prostitués.
cette mode est sur bladi car je n en ai pas entendu parlé "dehors" , il semble que ces personnages attirent essentiellement les prostitués.
Wallah tu m'enlève les mots de la bouche
Il y a des "modes" sur bladi qu'on ne voit pas dans la vraie vie
Les gens devraient sortir un peu
je réponds à la meute : il ne s'agit pas d'un délire vu sur bladiC'est ce que j'allais dire, faut pas prendre Bladi pour l'encyclopedia universalis des relations amoureuses des Maghrébins .... ça concerne combien de gens au final ? Faut arrêter de délirer lol
Vous avez remarqué cette mode des gars du Moyen Orient chez les maghrébines de France?
je réponds à la meute : il ne s'agit pas d'un délire vu sur bladi
on en reparlera dans quelques semaines quand vous aurez constaté par vous meme "cette mode"
c'est clair je suis complètement d'accordIl faut reconnaitre aussi que les jeunes du moyen orient ont changé depuis. Ils sont bcp plus instruits, et sophistiqués. L'image de l'arabe avec sa 3ibaya avec le zéro sur la tête, les pieds sales et la bouche qui pue s'estompe de plus en plus pour finir par disparaitre. ; )
je si pasAu niveau du porte feuille.? oula une différence physique?: D oula capillaire?: D
tu peux préserver ma vie intime merciC'est la mode où? EN France? Au Maroc)? ou dans le monde entier?
Nous, vivant en France, n'avons encore jamais entendu parler de ce phénomène!
Dis nous ça se passe où: D
tu peux préserver ma vie intime merci: D (supprime juste ta parenthèse)
sinon pour te répondre, comme tu le sais je suis assez souvent en France et je vois les petits délires des jeunes de tess![]()
c'est sympa de nous qualifier de "meute" , ben ecoute je suis une femme celibataire j'ai enormement de copine et cette mode personne ne m en parle ds la vie c est juste sur le forum que je decouvre.je réponds à la meute : il ne s'agit pas d'un délire vu sur bladi
on en reparlera dans quelques semaines quand vous aurez constaté par vous meme "cette mode"
je réponds à la meute : il ne s'agit pas d'un délire vu sur bladi
Je les trouve souvent gros et moches !
Je préfère mes "petits" algériens![]()
toi qui aime les grands, c'est ballot
(alors le taff ? heureuse ? )