La mode n'a-t-elle pas fini de déshabiller nos femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dormeur
  • Date de début Date de début
pourquoi on squatte ce topic, au fait ? :rolleyes:

pas meskinou, non...
tu vois tout ton discours chevillé sur ta merveilleuse merveilleusité, et le cruel dilemne de ne pouvoir satisfaire tout le monde, ben c'est pareil pour moi :cooleurcafé:

L'effet "oula j'ai peur" que tu eus sur moi fut donc exceptionnel ! Bsahtek man :cool:

Ouais fini le squattage : c'est l'heure du dodo !

Bnne nuit !

L'effet "oula j'ai peur" que tu eus sur moi fut donc exceptionnel ! Bsahtek man :cool:

Ouais fini le squattage : c'est l'heure du dodo !

Bnne nuit !

c'était le vertige, qui te faisait peur, tellement je suis merveilleux, tellement tout ce que je dis s'écoule comme une mélodie hypnotique, tellement que apollon m'a demandé des conseils pour pécho aphrodite :cool:

bonne nuit !

Plus de limite sur le corp de la femme.

La mode, la société, les temps dits moderne utilisent la femme et jouent avec comme ils joueraient avec un pantin.

Quand on voit la "mode" de nos jours, on se rend compte que le but n'est que montrer le plus de peau possible.

Quand l'inconscience et l'insouciance nous gagne.. voilà le résultat.

Sur ce sujet, on peut même en parler sans aucune connotation religieuse d'ailleurs.

Plus de limite sur le corp de la femme.

La mode, la société, les temps dits moderne utilisent la femme et jouent avec comme ils joueraient avec un pantin.

Quand on voit la "mode" de nos jours, on se rend compte que le but n'est que montrer le plus de peau possible.

Quand l'inconscience et l'insouciance nous gagne.. voilà le résultat.

Sur ce sujet, on peut même en parler sans aucune connotation religieuse d'ailleurs.

Moi c'est pas ça qui me dérange, mon gros problème, c'est toutes ces arbiya qui s'habillent de la même façon :

- jean slim qui donne l'allure d'un flamand rose
- Petites Ballerines sans aucune classe
- frange digne d'un tapin albanais à 5€

A vomir !!!!!

Moi c'est pas ça qui me dérange, mon gros problème, c'est toutes ces arbiya qui s'habillent de la même façon :

- jean slim qui donne l'allure d'un flamand rose
- Petites Ballerines sans aucune classe
- frange digne d'un tapin albanais à 5€

A vomir !!!!!

Sans vouloir rentrer dans les details de nationalité, en somme c'est la femme qui est soumise par la mode, la société, aucune personnalité finalement.

Après avoir dévoiler les bras avec les débardeurs, puis les jambes avec les jupes, mini-jupes, micro-jupes...etc

Pour le peu que ça me concerne je trouve que c'est un faux débat ! J'ai grandit au maroc, et j'ai vu des mecs prêt à fantasmer, baver et draguer toute bipède "potable" à l'horizon...

Certains mecs ne savent pas se tenir face une femme en djellaba dont seul la tête dépasse; en France les mœurs sont tel qu'on ne s'offusque pas de tel choses.

Pour le peu que ça me concerne je trouve que c'est un faux débat ! J'ai grandit au maroc, et j'ai vu des mecs prêt à fantasmer, baver et draguer toute bipède "potable" à l'horizon...

Certains mecs ne savent pas se tenir face une femme en djellaba dont seul la tête dépasse; en France les mœurs sont tel qu'on ne s'offusque pas de tel choses.

t'es sur de ta dernière phrase ? :rolleyes:

Chaque année, en France,et peut être ailleurs aussi, avec l'arrivée du soleil, les femmes sortent leurs derniers vêtements à la mode achetés à prix d'or dans les boutiques de soumission à la nouvelle tendance pour être "fashion".

Il est un fait indiscutable, du moins en France, c'est l'accroissement de la surface du corps de la femme dévoilée par la mode vestimentaire année après année !!!

En effet, chaque année le tissus perd quelques centimètres au profit de la peau...Alors que le prix du vêtement n'arrête pas de grimper !?

Après avoir dévoiler les bras avec les débardeurs, puis les jambes avec les jupes, mini-jupes, micro-jupes...etc

Ils ont dévoilé le ventre avec le pantalon taille-basse qui laisse dépasser le nombril devant et le string derrière !.

Pour ensuite dévoilé les poitrines avec des décolletés plongeants, de plus en plus plongeants, ...jusqu'au nombril !!!

Sans faire de morale ni entrer dans un débat sur le bien et le mal, j'aimerais juste savoir si les femmes ont conscience de ce qu'elles font ?

Est ce que le laisser-aller à ses pulsions désirantes et jouisseuses peut être considéré comme un acte de liberté ou bien n'est ce pas là l'aliénation suprême ?

Devant tant de viandes exposées gratuitement aux yeux des hommes, ne risquent-elles pas de tuer le désir ?

Je sais que les femmes sont inconsciemment soumises à l'impératif de séduction et que les créateurs de mode jouent là dessus pour leurs vendre des bouts de tissus supposés les rendre plus attirantes et plus sexy.

Mais où est la limite ?

NOS femmes??????

c'est pas tes femmes, se sont des femmes. elles ne t'appartiennent pas, tu ne les a pas acheté au marché du coin.

ça fait belle lurette que le pantalon taille basse n'est plus à la mode(oui parce que c'était qu'une mode)ça fait bien 2ans.

"devant tant de viandes"?????va pas la tête, des femmes pour toi c'est de la viande?????

je ne suis pas pour le fait que des gamines s'habillent comme des femmes mais que les femmes s'habillent comme elles veulent, c'est leur DROIT.

aprés tout, de quoi je me mêle, c'est quand mm pas toi qui paie leurs factures à la fin du mois.

c'est dingue, ça, et si chacun se mêlait se ses oignons pour changer...

Si tu veux une réponse plus constructive arrête de comparer les femmes à de la viande....

ah la djellaba...le fichu de tous les fantasmes :D

je suis d'accord avec toi, certains mecs s'allument pour un rien, alors si la fille ose s'habiller sexy, il pense que c'est certainement pour aguicher leur poire...

de toute manière, la comparaison, une fois de plus (on adore faire ca j'ai remarqué) entre la france et le maroc n'a pas lieu d'être.

Bah c'est pas le maroc france qmais l'humain que je compare ! Mais un gars marocain avec un fille habillée en djelaba et un gars marocain en france avec une fille habbillée d'une minijupe.

ah la djellaba...le fichu de tous les fantasmes :D

je suis d'accord avec toi, certains mecs s'allument pour un rien, alors si la fille ose s'habiller sexy, il pense que c'est certainement pour aguicher leur poire...

Ouais car tu sais il est l'empereur incas que l'on appel nombril de l'univers :D

Bah c'est pas le maroc france qmais l'humain que je compare ! Mais un gars marocain avec un fille habillée en djelaba et un gars marocain en france avec une fille habbillée d'une minijupe.

je ne pensais pas que ce post avait pour but de comparer un humain marocain face à une fille dénudée et un humain francais face à une fille dénudée...............................

sommes nous dans le hs ? :rolleyes:

je ne pensais pas que ce post avait pour but de comparer un humain marocain face à une fille dénudée et un humain francais face à une fille dénudée...............................

sommes nous dans le hs ? :rolleyes:

Pfff J'a choisi le marocain car c'est l'homme que j'ai le plus fréquenter moi inclus !

Un mec mal intentionné est un mec mal intentionné ! Que tu porte une djellaba ou une mini ;)

Je parle de mon expérience quand j'avais du temps à passer en compagnie de jeune adolescents que nous étions dans un pays ou le dénudage ,pardonne la néologie, est moins présent qu'en France . . . Je comprends pas pourquoi tu te prends la tête !

Pfff J'a choisi le marocain car c'est l'homme que j'ai le plus fréquenter moi inclus !

Un mec mal intentionné est un mec mal intentionné ! Que tu porte une djellaba ou une mini

Je parle de mon expérience quand j'avais du temps à passer en compagnie de jeune adolescents que nous étions dans un pays ou le dénudage ,pardonne la néologie, est moins présent qu'en France . . . Je comprends pas pourquoi tu te prends la tête !

ah ok tu me rassures ;)

par contre le pfffage on aurait pu s'en passer :D

Un mec mal intentionné est un mec mal intentionné ! Que tu porte une djellaba ou une mini ;)

exctement.....

y'a qu'a voir la multiplication des viols collectifs en Egypte(d'ailleurs qq vidéos circulent sur le net)des femmes poursuivis par des centaines d'hommes qui arrachent leurs fringues et les violent...le harcèlements....n'en parlons mm pas.

un sondage national à été effectué auprès des femmes en Egypte, 86%d'égyptienne et 98% des touristes déclarent avoir été harcelé...

Le Hic c'est que dans les 86% des femmes harcelés sexuellement il y'a toutes les femmes, les voilées, les pas voilées, et mm celles qui portent le niquab....

et 63% des hommes déclarent eux mm avoir harcelé sexuellement une femme.

comme quoi....

.

mdrr elle m'a fait rire ton intervention

t'es serieuse?

:eek: quand on parle du loup...

mdr non j'ai pas lu les interventions mais vu le début du topic je me suis dit que c'était de ce niveau là : débat pr savoir si les femmes sont des catins ou si c'est normal de s'habiller de la sorte donc voilà mdr

j'u go bisous

Il faut dire que nous avons prrecié le fond du president Obama quia choix de ses sujets, la diplomatie, la liberté et surtout le droit de la liberté, les droit de la femme qui choissient son mode de vie.....il a argumenté avec bcp de hadiths et de versers coranique,,IL va tenter de donner une belle image aux USA. Il a rattaché beaucoup de don discours à l'islam....

Si c'a vient du coeur vtaiment cela vient du coeur Merci Obama il faut qu'on te fasse une smais surtout ne change pas d'avis meme sous menages

Je vous souhaitons bon courage de ton mondat et une vie pleine d'amour et de santé

Les femmes ne sont pas tes femmes

ce ne sont pas des tas de viande

si tu repsectes une femme, tu la respecte en jupe ou en jellaba

et si tu es makboute, allah i3fi 3lik

Les femmes ne sont pas tes femmes

ce ne sont pas des tas de viande

si tu repsectes une femme, tu la respecte en jupe ou en jellaba

et si tu es makboute, allah i3fi 3lik

En même temps, il y a des limites, en tout, partout, je ne vois pas pourquoi le domaine de la mode ferait exception, il est même le premier concerné.

Le fait est qu'une femme comme le decrit celui qui a ouvert ce post ne se respecte pas, ceux qui créent ces modes ne la respectent pas (ils respectent son portefeuille, pas elle), et elle entre dans leur jeu.

Retour