Chaque année, en France,et peut être ailleurs aussi, avec l'arrivée du soleil, les femmes sortent leurs derniers vêtements à la mode achetés à prix d'or dans les boutiques de soumission à la nouvelle tendance pour être "fashion".
Il est un fait indiscutable, du moins en France, c'est l'accroissement de la surface du corps de la femme dévoilée par la mode vestimentaire année après année !!!
En effet, chaque année le tissus perd quelques centimètres au profit de la peau...Alors que le prix du vêtement n'arrête pas de grimper !?
Après avoir dévoiler les bras avec les débardeurs, puis les jambes avec les jupes, mini-jupes, micro-jupes...etc
Ils ont dévoilé le ventre avec le pantalon taille-basse qui laisse dépasser le nombril devant et le string derrière !.
Pour ensuite dévoilé les poitrines avec des décolletés plongeants, de plus en plus plongeants, ...jusqu'au nombril !!!
Sans faire de morale ni entrer dans un débat sur le bien et le mal, j'aimerais juste savoir si les femmes ont conscience de ce qu'elles font ?
Est ce que le laisser-aller à ses pulsions désirantes et jouisseuses peut être considéré comme un acte de liberté ou bien n'est ce pas là l'aliénation suprême ?
Devant tant de viandes exposées gratuitement aux yeux des hommes, ne risquent-elles pas de tuer le désir ?
Je sais que les femmes sont inconsciemment soumises à l'impératif de séduction et que les créateurs de mode jouent là dessus pour leurs vendre des bouts de tissus supposés les rendre plus attirantes et plus sexy.
Mais où est la limite ?