La monstruosité des zilinkists confirmée par Amnesty internationale!!! "Tendance des forces ukrainiennes à mettre en danger leurs civils". Game Over!!

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il est compréhensible qu'un pays agressé par plus gros que soi copie des techniques de l'adversaire.
Et que dit Amnesty de l'agression russe qui a généré ces agissements ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ça te fait quoi de voir Zelensky prendre toujours les autres de haut avec zéro diplomatie ? Macron par exemple ?

D'habitude, tu défends la politique de Macron ou pas ? :intello:
Qu'est ce que vient faire Macron dans cette discussion consacrée à la prise de position d'Amnesty.
Macron 173cm. Zelensky 170cm
 
Une guerre c'est monstrueux....
De chaque côté...
Rien d'étonnant...
Il n'y a pas de guerre propre, juste de la souffrance..de chaque côté.
Amnesty fait son boulot, les politiques font de la propagande, les journalistes de BFM aussi
et toi aussi...
Le monde des Bisounours n'existe pas
 
Il est compréhensible qu'un pays agressé par plus gros que soi copie des techniques de l'adversaire.
Et que dit Amnesty de l'agression russe qui a généré ces agissements ?
Amnesty compte les points...
Il distribue les mauvais points: carton jaune uniquement
Çà ne change rien au fait que Poutine est l'agresseur.
 
Humm, beaucoup de mauvaise foi quand ça touche à ce Zelensky...
Je n'ai aucune mauvaise foi, je ne me sens pas vraiment concerné..
Amnesty a fait un rapport factuel contre l'Ukraine.
tu peux approuver la décision de Poutine, considérer qu'il n'avait pas d'autres choix
mais impossible de nier que la Russie est l'agresseur c'est un fait. Le débat d'opinions est impossible si on est pas d'accord sur les faits
 
Le polizabal avait fait la meme chose au debut ....
Rappelons que le polizabal etait dans le Bloc Est.

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent


Un vieux truc. Parfois ca marche. Parfois ca marche pas.
Pour le polizabal ca n''a pas marche.

2022:

ivanka-trump-vacances-maroc-00a45.jpg
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je n'ai aucune mauvaise foi, je ne me sens pas vraiment concerné..
Amnesty a fait un rapport factuel contre l'Ukraine.
tu peux approuver la décision de Poutine, considérer qu'il n'avait pas d'autres choix
mais impossible de nier que la Russie est l'agresseur c'est un fait. Le débat d'opinions est impossible si on est pas d'accord sur les faits
Je le nie formellement, les agresseurs sont les forces de l'OTAN, la Russie chrétienne est en état de légitime défense.
 

منظمة العفو الدولية تعتذر عن تقريرها​


 
La guerre dure depuis des mois maintenant grace a la motivation de ce pauvre peuple
et de son armee contre un ennemi plus fort ....

Knock Knock Hello GIF by Shay Mitchell


Dans ma vie, j'ai essaye pas mal de drogues mais il parait qu'il y en a une que je n'ai pas essaye.
Elle est tres populaire parmi les anti sionistes. Dommage. Je ne peux pas y toucher.
Je ne leur fait pas confiance. En plus moi j'ai encore besoin de ma tete ...

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 
Lol les même personne qui critique l'objectivité de Amnesty lorsqu'il est question de la Russie, n'hésite pas à la prendre en source lorsque c'est l'Ukraine qui est question.
Donc je te pose la question @morjani et autre défenseur de la Russie, Amnesty est il fiable ou non ? Parce que le nombre de report de Amnesty sur les crimes de guerre Russe en Syrie ou Ukraine sont légions et bien plus grave que celle commise par l'Ukraine.

Perso je considère que Amnesty est fiable (pas à 100% peut etre mais fiable tout de meme), donc oui je crois aux report sur l'Ukraine mais également sur la Russie.

D'ailleurs Amnesty affirme également :
"Amnesty International ne met pas sur le même pied la Russie et l'Ukraine, il y a un agresseur, qui a violé la charte de l'ONU, et un agressé qui est l'Ukraine", répond Jean-Claude Samoeiller."
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ce n'est pas les forces de libération russes qui l'affirment mais amnesty repris par lepoint :

T'as oublié.
« Cela ne signifie pas qu'Amnesty International tient les forces ukrainiennes pour responsables des violations commises par les forces russes, ni que l'armée ukrainienne ne prend pas les précautions nécessaires ailleurs dans le pays », poursuit l'ONG, « rien de ce que nous avons documenté sur les agissements des forces ukrainiennes ne justifie en aucune façon les violations commises par les Russes ». « La Russie est seule responsable des violations qu'elle a commises contre les civils ukrainiens », insiste Amnesty, affirmant que sa priorité « sera toujours de veiller à ce que la vie et les droits fondamentaux des civils soient protégés pendant les conflits ».

La monstruosité des zelinskistes... Mec, t'as plus aucune éthique. Pour un religieux c'est ballot.
 

mioulo

VIB
Amnesty compte les points...
Il distribue les mauvais points: carton jaune uniquement
Çà ne change rien au fait que Poutine est l'agresseur.
Il fallait respecter et appliquer les accords de Minsk. À quoi bon sceller des accords si on ne les respecte pas. Zelinsky a précipité l'Ukraine vers le chaos.
 
Je le nie formellement, les agresseurs sont les forces de l'OTAN, la Russie chrétienne est en état de légitime défense.
C'est pourtant poutpout lui même qui l'a annoncé :

"le président russe Vladimir Poutine a annoncé peu avant, jeudi à 06h00 heure de Moscou, une opération militaire en Ukraine pour défendre les séparatistes de l’est du pays. '

 

mioulo

VIB
C'est pourtant poutpout lui même qui l'a annoncé :

"le président russe Vladimir Poutine a annoncé peu avant, jeudi à 06h00 heure de Moscou, une opération militaire en Ukraine pour défendre les séparatistes de l’est du pays. '


Séparatiste russophones voir russes tout court qui se font massacrer et discriminer depuis plus de 5 ans.
 

mioulo

VIB
D'accord ça c'est le prétexte (à démontrer) mais l'agresseur dans l'opération militaire c'est bien les russes
Ce n'est plus à démontrer depuis longemps tu n'as pas entendu parlé de la guerre au Dombas.
Après plusieurs années d'agression peut on parlé de prétexte quand l'Ukraine n'a fait aucun effort pour rétablir la paix fans cette région. Si Poutine attendait la première occasion pour attaquer l'Ukraine il l'aurait fait dès le début de la guerre au Dombas pas après plus de 7 ans de conflit après que toutes les issus diplomatiques ont été épuisés.
 
Ce n'est plus à démontrer depuis longemps tu n'as pas entendu parlé de la guerre au Dombas.
Après plusieurs années d'agression peut on parlé de prétexte quand l'Ukraine n'a fait aucun effort pour rétablir la paix fans cette région. Si Poutine attendait la première occasion pour attaquer l'Ukraine il l'aurait fait dès le début de la guerre au Dombas pas après plus de 7 ans de conflit après que toutes les issus diplomatiques ont été épuisés.


Faudrait savoir :
un coup c'est le donbas (souveraineté de l ukraine?)
un coup c'est les ukrainiens qui sont des nazis
un coup c'est la revolution ukrainienne de 2014 euromaiden
Je crois plutot que la Russie n'accepte pas le rapprochement de l'Ukraine avec les démocraties occidentales et encore moins son désir d'adhérer à l'OTAN,

De toute façon en quoi ça concerne la russie ce sont des affaires internes à l'ukraine la russie n'a rien proposé juste une invasion illégale condamnée par l' ONU
 

mioulo

VIB
Faudrait savoir :
un coup c'est le donbas (souveraineté de l ukraine?)
un coup c'est les ukrainiens qui sont des nazis
un coup c'est la revolution ukrainienne de 2014 euromaiden
Je crois plutot que la Russie n'accepte pas le rapprochement de l'Ukraine avec les démocraties occidentales et encore moins son désir d'adhérer à l'OTAN,

De toute façon en quoi ça concerne la russie ce sont des affaires internes à l'ukraine la russie n'a rien proposé juste une invasion illégale condamnée par l' ONU

Voilà tu résumes parfaitement la situation depuis 2014 l'Ukraine s'est précipité dans toute seule vers la guerre. Il avait des accords et ils fallait les respecter.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Faudrait savoir :
un coup c'est le donbas (souveraineté de l ukraine?)
un coup c'est les ukrainiens qui sont des nazis
un coup c'est la revolution ukrainienne de 2014 euromaiden
Je crois plutot que la Russie n'accepte pas le rapprochement de l'Ukraine avec les démocraties occidentales et encore moins son désir d'adhérer à l'OTAN,
Evidemment, c'est le rapprochement de l'Ukraine avec l'OTAN qui a poussé la Russie à agresser l'Ukraine (car il s'agit bel et bien d'une agression), et rien d'autre.
Mais il faut dire que l'OTAN , en ne s'en tenant pas à des accords passés (fussent-ils verbaux ou moraux) a donné bêtement le prétexte nécessaire à Poutine pour le faire.

De toute façon en quoi ça concerne la russie ce sont des affaires internes à l'ukraine la russie n'a rien proposé juste une invasion illégale condamnée par l' ONU
Ça, c'est la théorie.
Cuba aussi avait la liberté de recevoir sur son sol des missiles soviétiques... ça a failli causer une guerre mondiale, probablement nucléaire, de la part des USA...
Tout comme je serais curieux, je l'ai déjà dit dans d'autres posts, de savoir quelle serait la réaction des USA si la Chine installait une base militaire au Mexique... Rien qu'à voir la réaction des USA et de l'Australie envers les Iles Salomons lorsque celles-ci ont signé un pacte militaire avec la Chine, on peut imaginer ce qu'il en serait avec le Mexique.

Juste pour dire que la théorie résiste mal à la réalité des faits et des situations particulières des pays se trouvant dans des zones jugées stratégiques par les "Grands"...c'est pas normal mais c'est comme ça, et ce n'est pas seulement le fait de la russie ou de la Chine... :)
 
Voilà tu résumes parfaitement la situation depuis 2014 l'Ukraine s'est précipité dans toute seule vers la guerre. Il avait des accords et ils fallait les respecter.
Les accords de Minsk 2 ont été violés aussi bien par la Russie que par l'Ukraine si c'est de ces accords dont tu parles et personne ne peut dire qui a commencé à les violer sauf que l'agresseur c'est toujours la russie car le Donbass est en Ukraine.
 
Voilà tu résumes parfaitement la situation depuis 2014 l'Ukraine s'est précipité dans toute seule vers la guerre. Il avait des accords et ils fallait les respecter.
Quels accords ? Postérieurs ou antérieurs à Maïdan ?

Tiens donc, et c'est pas Poutine qui annexé de manière arbitraire la Crimée au lendemain de la même révolution ?
 
Haut