La morale dans les régimes démocratiques : la répression des manifs au Maroc rien à signaler, la meme répression en Iran ou en Russie tollé général...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Perso et comme tout musulman je suis contre les manifs, c'est un schéma d'expression purement d'essence moderniste, en réalité un piège contre le peuple, mon sujet est donc le traitement médiatique de ce genre d’événements fait en RF et dans les autres démocraties de l'OTAN.

Une étudiante complètement déglinguée fait des photos de tarées en Iran elle est mise en prison tollé général dans les médias et chez les polikards RF.
Zefzafi et d'autres activistes font des manifs prison et rien de chez rien.

Des manifestants sont réprimés en Russie tollé général, les meme au Cameroun contre un dictateur qui tient le pays depuis les années 80 (le plus vieux au monde) et rien de chez rien.

Un politicien est enfermé au Vénézuélla, un écrivain ou journaliste ou artiste, ou activiste dans un autre pays qui n'est pas soumis tollé général, les GJ défoncés, manif pro palestine réprimés en Allemagne de façon très violente et rien de chez rien.

Cela se nomme la politique de l'indignation et elle est sélective selon les interets de l'élite qui règne sur les démocratie. La morale est comme chez les génocidaires talmudiste, uniquement un outil.
 

 
Retour
Haut