La mort d'Abu Bakr Al-Baghdadi confirmée par une source sécuritaire marocaine

La mort du chef du groupe terroriste Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, a été confirmée par une source sécuritaire marocaine.
Cible des forces spéciales américaines, Abou Bakr al-Baghdadi, se serait fait exploser alors que les troupes tentaient de pénétrer dans le complexe où il s'était réfugié dans le nord de la Syrie, rapporte 2m.
Selon la même source sécuritaire, ses deux épouses, ses gardes du corps ainsi que ses trois enfants sont également décédés dans l'explosion.
En turban et habit noirs, barbe (...)

- Maroc / Décès, Terrorisme, 2M

La mort d'Abu Bakr Al-Baghdadi confirmée par une source sécuritaire marocaine

par les forces spéciale américaines... je veux pas joué ma mytho mais je trouve ça bizarre ces personnages "islamistes" qui naissent pour haïr les américains et meurent par les américains!

on se croirait dans un jeu vidéo bref!!! il va être jeté au fin fond de l'océan je suppose? c'est bien au suivant!

Espérant que le monde va retrouver la paix et que les cellules dormantes de Daesh disparaîtront a jamais ,sauf si USA ne fabrique pas un nouveau monstre comme c’était le cas d'ailkaida

par les forces spéciale américaines... je veux pas joué ma mytho mais je trouve ça bizarre ces personnages "islamistes" qui naissent pour haïr les américains et meurent par les américains!

on se croirait dans un jeu vidéo bref!!! il va être jeté au fin fond de l'océan je suppose? c'est bien au suivant!
Envoyer des forces spéciales pour un simple licenciement
Un recommandé avec AR aurait été suffisant pour fin de mission voir faute grave
Après, ça supprime la paperasse pour les assedics, la prime de fin de contrat, la retraite chapeau, les stocks options, etc

:eek:apres que le blondinet nous ai fait un speech..d'1 heures sur le film de l'élimination de ce criminel..voila les sources sécuritaires marocaines qui confirment...sont forts. tres forts..le ridicule ne tue pas...mais il y a des claques qui se perdent...

mdrrr sujet en cours dans actus internationales m'enfin vous l'avez pondu le baghadi ????

Pour qu'ils le jettent au fin fond de l'océean, il faudrait qu'ils trouvent quelque chose à jeter... le mec est en bouilli..
Sale bête

Retour