La mort d'un membre de la famille qu'on ne connait pas

Salam Ailikoum,

Je souhaiterais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Je ne vis pas au Maroc, et lorsque le téléphone sonne et affiche un 00212....c'est généralement pas un bon présage.

Comment réagir face à la mort d'un membre de sa famille qu'on ne connait pas ou qu'on ne connait que peu sachant que 3000 km nous séparent ?

Quelle (s) prière (s), actions peut on faire en la mémoire du défunt ?

Barak Allah ou fikoum....

Salam Ailikoum,

Je souhaiterais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Je ne vis pas au Maroc, et lorsque le téléphone sonne et affiche un 00212....c'est généralement pas un bon présage.

Comment réagir face à la mort d'un membre de sa famille qu'on ne connait pas ou qu'on ne connait que peu sachant que 3000 km nous séparent ?

Quelle (s) prière (s), actions peut on faire en la mémoire du défunt ?

Barak Allah ou fikoum....

tu fais une priere 2 rakaat et tu demande a Allah d'accorder le paradis a cette personne et de le preserver du chatiment du feu et de la tombe

tu peux faire des aumone aussi avec la niya que c'est pour lui ou elle

tu fais une priere 2 rakaat et tu demande a Allah d'accorder le paradis a cette personne et de le preserver du chatiment du feu et de la tombe

tu peux faire des aumone aussi avec la niya que c'est pour lui ou elle
Salam

j'ai du mal a comprendre cette pratique ....
99.7 Quiconque fait un bien fût-ce du poids d´un atome, le verra, Faman Ya`mal Mithqāla Dharratin Khayrāan Yarahu

revoila ta Citation:Envoyé par Ragedevaincre
Salam Ailikoum,
Je ne vis pas au Maroc, et lorsque le téléphone sonne et affiche un 00212....c'est généralement pas un bon présage. ..

elle voulait peut etre dire qu'au prix du telephone vers la france , ils n'appelent pas pour rien , mais pour les choses grave ...non ?

revoila ta Citation:Envoyé par Ragedevaincre
Salam Ailikoum,
Je ne vis pas au Maroc, et lorsque le téléphone sonne et affiche un 00212....c'est généralement pas un bon présage. ..

Oui généralement, ma famille c'est moi qui l'appelle....c'est gratuit dans mon forfait.
mais quand on m'appelle effectivement c'est génralement pour me demander de venir...

Retour