La mosquée de Coulommiers profanée avec une tête de porc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une tête de porcs et des tags nazis ont été découverts sur une mosquée en construction à Coulommiers en France, dans la journée de dimanche.
Le président de l'association culturelle Arrahma, qui gère la mosquée, a été le premier à remarquer la tête de porc et les inscriptions racistes à l'intérieur du chantier.
Au Parisien, Abdallah Zekri du Conseil français du culte musulman, s'est dit éc?uré, tout comme le maire de la ville Franck Riester, qui s'est rendu sur place pour témoigner de son soutien à la (...)

- Monde / Profanation, France, Racisme, Religion

La mosquée de Coulommiers profanée avec une tête de porc...
 
salam

et ben...mais ils veulent quoi en faisant ça?

1- l’état s'enfiche, est aime se genre de comportement envers les musulmans est le cache
2- ,,,,les musulmans de france sont diviser entre eux, les uns disent ils faut agir d'autre disent non il faut les laisser , un jour il arrêterons ,

Alors en est devenus des tête a clac, celui qui a envies de se divertir il le fait sur les musulmans, des fois sur les mosquées, des fois sur nos femmes, des fois sur nos enfants ,,,
En est devenus des tête a clac quoi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
1- l’état s'enfiche, est aime se genre de comportement envers les musulmans est le cache
2- ,,,,les musulmans de france sont diviser entre eux, les uns disent ils faut agir d'autre disent non il faut les laisser , un jour il arrêterons ,

Alors en est devenus des tête a clac, celui qui a envies de se divertir il le fait sur les musulmans, des fois sur les mosquées, des fois sur nos femmes, des fois sur nos enfants ,,,
En est devenus des tête a clac quoi


salam

pour te dire vrai...je suis partager entre les deux...ou sinon quitter le pays...

parfois je me demande comment le prophète Mohamed(sws) aura réagit...
 
salam

pour te dire vrai...je suis partager entre les deux...ou sinon quitter le pays...

parfois je me demande comment le prophète Mohamed(sws) aura réagit...

lle prophète restera un prophète je ne pense pas qu'il aurait fait quelque chose : quelqu'un en son temps a pisser dans la mosquée les gens se sont lever pour le taper mais le prophète leurs a interdit est a ordonner a quelque uns de verser un sceau d'eau et de nettoyer
 

madalena

Contributeur
Contributeur
lle prophète restera un prophète je ne pense pas qu'il aurait fait quelque chose : quelqu'un en son temps a pisser dans la mosquée les gens se sont lever pour le taper mais le prophète leurs a interdit est a ordonner a quelque uns de verser un sceau d'eau et de nettoyer


salam

alors agissons comme lui(sws)...ne rien faire...
 
je croyais le mariage pour tous est une bonne chose
il occupera au moins les **** pendant un moment et oublient les musulmans
mais non, ils cumulent les conneries dans leur emploi de temps.
 
Haut