La municipalité d’agadir menace de tuer les chats d’un militant pour les droits des animaux

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mauvaise nouvelle pour Nour Eddine El Adaoui. Le président de l’association de la miséricorde, l’environnement et la protection des animaux à Agadir pourrait être contraint à mettre fin à l’un de ses projets en faveur des chats de la ville.

Egalement commerçant au marché du dimanche de la ville, il y a installé un petit jardin d’environ 5 mètres carrés où il prend soin des chats de la galerie marchande. “Auparavant, ces animaux étaient persécutés par les commerçants qui mettaient fin à leur vie en leur donnant du poison”, a-t-il déclaré au site régional Souss Plus.


Sauf que cette initiative n’est pas du goût des autorités. Lundi 13 mai, une commission de la municipalité d’Agadir est venue lui poser un dilemme. Soit il disperse ses 56 chats, soit ils seront tous tués au bout de 48 heures, à en croire son témoignage. Pourtant, ce petit jardin est devenu une attraction pour les enfants et les touristes, nombreux à se prendre en photo devant ce parc de félins qui ne semble pas déranger son environnement.

Source :http://m.huffpost.com/mg/entry/10477922
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas possible j'ai lu un peu partout qu'ils étaient protégés...:fou:

-------------

Une particularité du Maroc, ce sont les chats, innombrables, certains très maigres, d'autres bien nourris, selon leur lieu de résidence : près des poubelles ou dans un restaurant...
Un marocain d'Agadir m'a dit un jour que les chats étaient protégés au Maroc depuis le terrible tremblement de terre de 1960 : les chats d'Agadir seraient sortis précipitamment des maisons avant le séïsme, et beaucoup d'habitants inquiétés par cette soudaine réaction, seraient sortis aussi, ce qui les auraient sauvés de l'ensevelissement ...


http://goumyflo.canalblog.com/archives/2013/05/19/27190478.html
 

VideoClip

Let's duck face
Mauvaise nouvelle pour Nour Eddine El Adaoui. Le président de l’association de la miséricorde, l’environnement et la protection des animaux à Agadir pourrait être contraint à mettre fin à l’un de ses projets en faveur des chats de la ville.

Egalement commerçant au marché du dimanche de la ville, il y a installé un petit jardin d’environ 5 mètres carrés où il prend soin des chats de la galerie marchande. “Auparavant, ces animaux étaient persécutés par les commerçants qui mettaient fin à leur vie en leur donnant du poison”, a-t-il déclaré au site régional Souss Plus.


Sauf que cette initiative n’est pas du goût des autorités. Lundi 13 mai, une commission de la municipalité d’Agadir est venue lui poser un dilemme. Soit il disperse ses 56 chats, soit ils seront tous tués au bout de 48 heures, à en croire son témoignage. Pourtant, ce petit jardin est devenu une attraction pour les enfants et les touristes, nombreux à se prendre en photo devant ce parc de félins qui ne semble pas déranger son environnement.

Source :http://m.huffpost.com/mg/entry/10477922
Des sous humains.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est pas possible j'ai lu un peu partout qu'ils étaient protégés...:fou:

-------------

Une particularité du Maroc, ce sont les chats, innombrables, certains très maigres, d'autres bien nourris, selon leur lieu de résidence : près des poubelles ou dans un restaurant...
Un marocain d'Agadir m'a dit un jour que les chats étaient protégés au Maroc depuis le terrible tremblement de terre de 1960 : les chats d'Agadir seraient sortis précipitamment des maisons avant le séïsme, et beaucoup d'habitants inquiétés par cette soudaine réaction, seraient sortis aussi, ce qui les auraient sauvés de l'ensevelissement ...

http://goumyflo.canalblog.com/archives/2013/05/19/27190478.html
Un ami m'a dit ! Haha
 

Hermes

Hail to the King
VIB
56 chats sur 5 m2 en meme temps ça fait du monde, c'est vrai. Mais ça ne justifie en rien l'initiative de la municipalité. Il faut leur donner quelque chose de plus grand et au lieu de cela ils veulent leur donner la mort.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mauvaise nouvelle pour Nour Eddine El Adaoui. Le président de l’association de la miséricorde, l’environnement et la protection des animaux à Agadir pourrait être contraint à mettre fin à l’un de ses projets en faveur des chats de la ville.

Egalement commerçant au marché du dimanche de la ville, il y a installé un petit jardin d’environ 5 mètres carrés où il prend soin des chats de la galerie marchande. “Auparavant, ces animaux étaient persécutés par les commerçants qui mettaient fin à leur vie en leur donnant du poison”, a-t-il déclaré au site régional Souss Plus.


Sauf que cette initiative n’est pas du goût des autorités. Lundi 13 mai, une commission de la municipalité d’Agadir est venue lui poser un dilemme. Soit il disperse ses 56 chats, soit ils seront tous tués au bout de 48 heures, à en croire son témoignage. Pourtant, ce petit jardin est devenu une attraction pour les enfants et les touristes, nombreux à se prendre en photo devant ce parc de félins qui ne semble pas déranger son environnement.

Source :http://m.huffpost.com/mg/entry/10477922
Salam amsawad,
Dis moi comment tu traites les animaux je te dirai qui tu es.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Excuse moi @Tharbat , je ne trouve pas ça drôle du tout. Si j'avais été à côté de la gamine, je lui aurais balancé une claque derrière la tête...en plus des imbéciles qui photographie la morveuse, la honte.
Ou veux tu en revenir?Wallah ma anan...hhhhh, :D
une photo qu on avait partagé partout .ailleurs , le photographe meriterait bien une leçon
Au contraire, je les aime trop ces mechantes creatures
C etait là l un de mes anciens avatars.. :love:
 

Pièces jointes

  • j.jpg
    j.jpg
    124.1 KB · Affichages: 3
Haut