DiamondBlaze Family Over Everything VIB 17 Juin 2018 #1 Comme promis..Lalla @missdu30 ..Un poste sur la musique des annees 90 J'apprecie un peu plus cette decennie Je t'aiderai au fur et a mesure..
Comme promis..Lalla @missdu30 ..Un poste sur la musique des annees 90 J'apprecie un peu plus cette decennie Je t'aiderai au fur et a mesure..
Nayte Il va être temps... 17 Juin 2018 #9 LaCosca a dit: Le mec du clip fait flipper quand même lol Cliquez pour agrandir... Je l écoutais beaucoup
LaCosca a dit: Le mec du clip fait flipper quand même lol Cliquez pour agrandir... Je l écoutais beaucoup
LaCosca VIB 18 Juin 2018 #13 Le rnb love, bien mielleux. Un de mes styles préférés Half on a baby All I need is your body next to me...
Le rnb love, bien mielleux. Un de mes styles préférés Half on a baby All I need is your body next to me...
LaCosca VIB 18 Juin 2018 #15 Le clip est trop limite à mon goût pour que je le poste ici ^^ La toute fin des années 90: 1999
DiamondBlaze Family Over Everything VIB 18 Juin 2018 #22 Snoop Dogg et DR DRE ...2 badass rappers that are still alive..lol