Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai vu apparaître dans ma liste tout d'un coup.Mais Hermes, messager et conducteur des âmes pour l'enfer n'est pas sans savoir cela bien évidemment
Je t'ai vu apparaître dans ma liste tout d'un coup.
C'est pour ça que je te préviens...
Les religieux ont une telle haine de la race humaine qu'ils ont tout mis en œuvre pour rendre la vie impossible.﷽
Al Salamu 'alaykom wa rahmatu Allah wa barakatuh
RAPPEL :
la musique est HRAM ( haram interdite )
Merci pour le rappel﷽
RAPPEL :
﷽
RAPPEL :
﷽
RAPPEL :
Wa alykoum Salam wa rahmatu' llah wa barakatuh﷽
RAPPEL :
Oui Allah yé7dina. C'est encré dans nos moeurs mais oui c'est haram, avis unanime des 4 écoles.﷽
RAPPEL :
Et la danse c'est OK ?﷽
RAPPEL :
C'est l'expression corporelle de la véritable folie.Et la danse c'est OK ?
C'est l'expression corporelle de la véritable folie.
@tizniti
C'est quoi la logique ? Si le sujet était sur les méfaits de la cigarette, tu aurais affiché le Roi Hassan 2, cigarette sur ses lèvres pour nous expliquer qu'il n'y a pas de danger ?
Comme vous vivez tous dans un monde parallèle qui qui n'est pas humain et où la logique est 1+1 est egal à 5 . Vous ne pouvez pas comprendre ce que veut dire se mentir continuellement à vous.@tizniti
C'est quoi la logique ? Si le sujet était sur les méfaits de la cigarette, tu aurais affiché le Roi Hassan 2, cigarette sur ses lèvres pour nous expliquer qu'il n'y a pas de danger ?
Je vous montre le cas d'un erudit en matière religieuse qui affiche devant tout le monde que la musique est halal voir même obligatoire pour le croyant .Aucune logique, il trolle.
Dans quelle verset au faite ?﷽
RAPPEL :
Tu fumes ?Comme vous vivez tous dans un monde parallèle qui qui n'est pas humain et où la logique est 1+1 est egal à 5 . Vous ne pouvez pas comprendre ce que veut dire se mentir continuellement à vous.
Je vous montre le cas d'un erudit en matière religieuse qui affiche devant tout le monde que la musique est halal voir même obligatoire pour le croyant .
Touts et n’importe quoiTu fumes ?