La naïveté des maghrébins qui croient échapper à la boue ukrainienne : Juste remets toi en tete le lockdown et comment l'Etat a mobilisé ses forces.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Dès que les premiers soldats français seront défoncés et rapatriés dans des cercueils plus personne n'osera dans les médias critiquer l'engagement de la Répue, les élites useront de l'émotion collective pour interdire tout raisonnement, toute critique sera considéré comme un acte de trahison, ça sera bien pire que du temps du covid et des critiques qui furent taxés de complotistes. La ça sera réellement de la prison.

La mobilisation commencera très vite, les hommes seront traqués par les gendarmes, tout ce que la propagande n'aura pas conquis, tous ceux qui ne seront pas culpabilisé par le discours dominant pour aller d'eux meme sur le front seront amenés de force.

Le truand zilinski et collabo des nazis ukrainiens au service de zion et de l'OTAN sera vendredi à Paris, il sera accueillis par tous les zions de la capitale et entre autre par Pivet. Tous ces faiseurs de guerre vont annoncer les étapes de l'engagement guerrier de la Répu au serivice du mal.

La guerre a besoin de sang et c'est toujours celui de la populace jamais celui de l'élite qui l'a voulu!


 
Retour
Haut