Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Photographies ton congélateur.
Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le chargeur de mon appareil numérique :langue:.
Tu peut expliquer ta photo ache dakchi tema?
J'ai pris une photo avec mon portable ce matin, mais je sais pas comment la poster.![]()
On a eu droit à peu près à 30 cm de neige aujourd'hui, il s'agit de mon toit côté jardin.
Tu peux transférer tes photos sur le pc par bluetooth.
Ah navré, si tu trouves une âme charitable près de toi, une fois sur ton pc, il y a moyen d'insérer la photo grâce à la fonction gérer les pièces jointes que tu retrouves dans les options supplémentaires.Ah non ça je sais faire, mais c'est pour la coller sur le forum plutôt.
Je veut faire une photo mais ps de niege a Rabat meme le frigo et le congélateur ne font ps de glace
Même pas un peu de boue à cause des fortes pluies?
On a eu droit à peu près à 30 cm de neige aujourd'hui, il s'agit de mon toit côté jardin.
Tu peux transférer tes photos sur le pc par bluetooth.
Walou a khouya daba il fait beau le soleil et tous vert![]()
Bon je vais essayer d'envoyer une photo, j'espère que j'ai bien compris. :langue:
Bon je vais essayer d'envoyer une photo, j'espère que j'ai bien compris. :langue:
C jolie mais tu doit la pivoté avant de la posté
Tu as très bien compris, même si j'ai mal au cou, il est joli ton coin de vie.
Ah ouais désolée je suis pas douée, je comprends pas pourquoi elle s'est mise à l'envers je vais essayer d'éditer ça.
Eh ben, je crois que je vais finir mon noeud avec la ceinture achetée ce week-end ; si on me demande, je suis en train de me pendre.
Je me suis permis de le faire pour toi, normalement avec l'application pour ouvrir l'image, tu dois avoir de petites flèches qui te permettent de remettre l'image à l'endroit.Merci j'ai pris la photo de ma chambre. Je vais voir comment faire pour la remettre à l'endroit.
Voilà à quoi ressemblait ma rue vue de ma fenêtre ce matin !
Je me suis permis de le faire pour toi, normalement avec l'application pour ouvrir l'image, tu dois avoir de petites flèches qui te permettent de remettre l'image à l'endroit.
On dirait que tu vis dans le même coin que Lulla : très beau coin.
On dirait que tu vis dans le même coin que Lulla : très beau coin.
C'est vrai !! Lulla, t'habites ou ??![]()
Vers Melun, dans une petite ville pas connue...:langue:
Et toi c'est vers où? C'est tout joli en tout cas.
Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le chargeur de mon appareil numérique :langue:.
chez moi ca ressemblait plutôt à ca...
Une photo prise du téléphérique !
bah moi j'ai une photo mais je n'arrive pas a savoir comment on fait pour la mettre ici!! j'ai fait copier coller mais ca ne marche pas![]()