La nuit du destin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
salam,

comment peut on la chercher laylatou l9ad'ri?

normalement c'est une seule nuit,car ca s'appele "layelatou l9aderi" pas "layali l9ader"?

Salam

C'est une nuit dans les 10 dernières nuits impairs ... ça peut la 21, 23, 25, 27, ou la 29 ... il y a déjà deux chances sur 5 qu'elle soit passé !!!

Puisse Dieu nous en faire profiter et puisse t-il pardonner nos péchés !!!

Amine

Salam

C'est une nuit dans les 10 dernières nuits impairs ... ça peut la 21, 23, 25, 27, ou la 29 ... il y a déjà deux chances sur 5 qu'elle soit passé !!!

Puisse Dieu nous en faire profiter et puisse t-il pardonner nos péchés !!!

Amine

Amine,

je pense et je sens que c'est tjr le 27th jour....ca devrai pas changer.

Tinkyyyy pq mes mp ne marchent pas ?????

Et pr répondre à ta question : NOOON !!
T'es malade ou quoi ??!!!
Non non g pas fais ca tkt lol !!!

PS: Salam

tiens roudarde !!!

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Neytha a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez Neytha de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.

tiens roudarde !!!

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Neytha a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez Neytha de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.

Donc je suis puni :(

Que faites vous lilt 27 à part la prière biensur et la lecture du coran ?? :D C'est quoi vos coutumes ??

quand j'etais petite apres tarawih il ya avait tjr un monde fou chez nous,ma mere preparait trid bdjaj beldi puis il ya avait lfak8a et les jus dial zbib et d'autres trucs....lmouhim min temma tayabda l3id:D

quand j'etais petite apres tarawih il ya avait tjr un monde fou chez nous,ma mere preparait trid bdjaj beldi puis il ya avait lfak8a et les jus dial zbib et d'autres trucs....lmouhim min temma tayabda l3id: D

w tbakher dial l'ôud f bab dar et les bougies allumées dans chaque chambre ?? et on avait droit aussi quand on était petites au hénné dans les mains et même du khol et de l'argent :D

Et aussi la fameuse halwa mgerda vendu à cette occasion de couleurs roses vertes, délicieuses et sucrées !! Et biensur on avait le droit d'aller à la mosquée faire de la prière avec nos nouvelles jellaba faits à l'occasion !!

J'essaie de perpétuer ça avec mes enfants même si l'mabiance dehors n'est pas pareil :D

NB : mabrouk âlik ramdan à lrzala, tkouni farhana bach tmenniti inchallah

w tbakher dial l'ôud f bab dar et les bougies allumées dans chaque chambre ?? et on avait droit aussi quand on était petites au hénné dans les mains et même du khol et de l'argent : D

Et aussi la fameuse halwa mgerda vendu à cette occasion de couleurs roses vertes, délicieuses et sucrées !! Et biensur on avait le droit d'aller à la mosquée faire de la prière avec nos nouvelles jellaba faits à l'occasion !!

J'essaie de perpétuer ça avec mes enfants même si l'mabiance dehors n'est pas pareil : D

NB : mabrouk âlik ramdan à lrzala, tkouni farhana bach tmenniti inchallah

wiiiili fekkertini f'ayyam zaman...oufekkartini f'lhalwa dial moulay driss,lli kkouna tanzourouh dik llila:D...je ne sais pas ou tu as grandi mais il parait on avait les memes coutumes.

ps:Llah ibrak fik wantina kadalik,bach matemminti outchofi wlidatek ki bghiti inchallah....comme disait ma mere( llah idkar8a bilklheir)...rebbi ikharej minnhoum zra3 ouzziri3a:D

Retour