Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment la convaincre pour être toujours positive ?![]()
Quitte la une fois qu elle te pourri ta journéeComment la convaincre pour être toujours positive ?![]()
Quitte la une fois qu elle te pourri ta journée
Comme ca pour le prochain elle aura toujours le sourir
Quitte la une fois qu elle te pourri ta journée
Comme ca pour le prochain elle aura toujours le sourir
tu devrais le dire a ses homme qui sont en couple avec des hommeLes hommes ne peuvent pas vivre sans femmes
Ça te fait enrager![]()
comme si les femmes ne l'étais pas .Tu es esclave de tes pulsions sexuelles
![]()
qui te la dis ? ton papa ou ton ex ?C misérable d'être un.homme.en fait
tu devrais le dire a ses homme qui sont en couple avec des homme
Sa ragequi te la dis ? ton papa ou ton ex ?
qui te la dis ? ton papa ou ton ex ?
a bon tu a fais un sondage ?
tu la constater, sur ton papa ou sur ton ex ?Ni l'un ni l'autre
Juste un constat
j'ai pas comprisSa rage
Une insulte gratuite = pttr elle a une dent contre les hommesj'ai pas compris![]()
a bon, je pense pas,Une insulte gratuite = pttr elle a une dent contre les hommes
On spécule mon ami... comme ce qu elle a faita bon, je pense pas,
je te comprend, mais j'évite de spéculer, je préfère juste lui poser des question pour comprend pourquoi elle a du mal avec les hommes .On spécule mon ami... comme ce qu elle a fait
Bon courage... mais t aura jamais la réponse... une excellente soiree a toi l amije te comprend, mais j'évite de spéculer, je préfère juste lui poser des question pour comprend pourquoi elle a du mal avec les hommes .
je ne te fait aucun reproche, cher ami
comme si les femmes ne l'étais pas .
tu parle de c'elle qui jouer dans Naruto ou dans the good docteur ?Les femmes sont pures!![]()
tu parle de c'elle qui jouer dans Naruto ou dans the good docteur ?
Salam, j' interviens jamais dans cette pseudo guerre Homme Femme mais je suis pas d' accord être un Homme c' est génial c' est mieux qu'être une Femme c' est mon avis en tout cas...si j' ai le temps je ferai un inventaire tous les avantages d' être un Homme mais c' est long à énumérerC misérable d'être un.homme.en fait
Salam, moi aussi j' ai des pensées négatives qui parfois m' envahissent et me bouffe le cerveau..ce qu' il faut c' est sélectionner des pensées moins négatives que d' autres ...Ce que je veux dire c' est que ces pensées c' est comme les pubs sur Facebook tu en aura toujours alors autant choisir certaine moins envahissante et vivre avec..Comment la convaincre pour être toujours positive ?![]()
SalamSalam, j' interviens jamais dans cette pseudo guerre Homme Femme mais je suis pas d' accord être un Homme c' est génial c' est mieux qu'être une Femme c' est mon avis en tout cas...si j' ai le temps je ferai un inventaire tous les avantages d' être un Homme mais c' est long à énumérer![]()
Salam, merci ça va je suis pas le seul à voir que ça guéguerre il ne finira jamais si on l' alimente..mais je mettrai mon inventaire pour les Hommes quand mêmeSalam
Je me permets aussi d'intervenir parce qu'à mon sens, être un homme ou être une femme na pas pour vocation à être mieux ou pire que l'autre. Ca a pour vocation d'être, point.
Je ne comprends trop le concept des "avantages et inconvénients" d'être de tel sexe... Ce concept est un faux concept créé pour semer la guerre entre les sexes. Or, les deux sont justes complémentaires.
Et de toute chose nous avons créé un couple, peut-être vous rappellerez-vous ? Fuyez donc vers Allah … » (Sourate 51-Verset 49-50).
Le concept de « paire » ou de « couple » désigne pour beaucoup le mâle et la femelle. Le physicien britannique Paul Dirac a reçu le prix Nobel de physique en 1933 pour avoir révélé que la matière était créée par paire. Une découverte appelée « parité », elle démontre que tout est créé par paire, la matière et son opposé, l’antimatière.
Cette sorte de dualité est présente dans tout ce que Allah soubhanou wa ta’ala a créé. Elle existe aussi chez les plantes, ainsi les botanistes ont découvert qu’il existait le mâle et la femelle. Une découverte qui date d’une centaine d’années, mais révélée dans le noble Coran depuis plus de 1.400 ans.
Certains sont homos à cause du refus de leur sexualité par les femmes... ça devient trop grave qu'une femme fruste un homme pour pas grand chose, au final.Les homosexuels me font plus de la peine qu autre chose....
Certains sont homos à cause du refus de leur sexualité par les femmes... ça devient trop grave qu'une femme fruste un homme pour pas grand chose, au final.
Même si se que j'avance est quasi inexistant chez nous, les français d'autres origines que la nôtre le vivent de plein fouet
C'est la vérité que nos chiTane nous cachent car ils ont contribué à créer des rancoeurs entre certains hommes et certaines femmes qui se sont résolus à ne rien céder ni aux uns et ni aux unes.Salam
Je me permets aussi d'intervenir parce qu'à mon sens, être un homme ou être une femme na pas pour vocation à être mieux ou pire que l'autre. Ca a pour vocation d'être, point.
Je ne comprends trop le concept des "avantages et inconvénients" d'être de tel sexe... Ce concept est un faux concept créé pour semer la guerre entre les sexes. Or, les deux sont justes complémentaires.
Et de toute chose nous avons créé un couple, peut-être vous rappellerez-vous ? Fuyez donc vers Allah … » (Sourate 51-Verset 49-50).
Le concept de « paire » ou de « couple » désigne pour beaucoup le mâle et la femelle. Le physicien britannique Paul Dirac a reçu le prix Nobel de physique en 1933 pour avoir révélé que la matière était créée par paire. Une découverte appelée « parité », elle démontre que tout est créé par paire, la matière et son opposé, l’antimatière.
Cette sorte de dualité est présente dans tout ce que Allah soubhanou wa ta’ala a créé. Elle existe aussi chez les plantes, ainsi les botanistes ont découvert qu’il existait le mâle et la femelle. Une découverte qui date d’une centaine d’années, mais révélée dans le noble Coran depuis plus de 1.400 ans.
Ben en le tenant par les c....si elle ne veut jamais coucher avec lui quand il en ressent le besoin, ça crée chez lui cette frustrationComment ça une femme frustre un homme?
C'est la réalité de certaines et certains malheureusementWaow! un post qui commence sur la pensée positive et négative et moins de 5 réponses plus tard, ça dérive sur l'homosexualité et la guerre des sexes!
On attend un peu et le terme sioniste va sortir...
La hawla walaa kowati ila bi lah!