Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve la moutarde particulièrement pas bonne, c'est un peu acide et le piquant monte simplement fort au nez et ça s'arrête là...par contre la harissa le piquant reste dans la bouche et relève bien le gout de la nourriture. J'ai pas compris cette engouement pour la moutarde?!
J'aime les 2.Je trouve la moutarde particulièrement pas bonne, c'est un peu acide et le piquant monte simplement fort au nez et ça s'arrête là...par contre la harissa le piquant reste dans la bouche et relève bien le gout de la nourriture. J'ai pas compris cette engouement pour la moutarde?!
ha mais c'est ça, cette tendance à exploser à la moindre contrariété !J'aime les 2.
La sriracha aussi.
La valentina et la cholula aussi
Et évidemment le tabasco
Les goûts et les couleurs ...
Moi, je préfère la harissa mais pour beaucoup de personnes, ça reste trop fort.Je trouve la moutarde particulièrement pas bonne, c'est un peu acide et le piquant monte simplement fort au nez et ça s'arrête là...par contre la harissa le piquant reste dans la bouche et relève bien le gout de la nourriture. J'ai pas compris cette engouement pour la moutarde?!
Mdrha mais c'est ça, cette tendance à exploser à la moindre contrariété !
je plaisante![]()
tant que c'est sur Bjorn ou Jojolemerou et pas moi, ça vaMdr
Je m'exprime c'est tout
Quand je m'énerve c'est souvent parce que j'ai faim ou parce que j'ai pas eu mon café du matinla sauce piquante n'y est pour rien haha
Et oh, pourquoi moi ? On pourrait me demander mon avis, tout de même.tant que c'est sur Bjorn ou Jojolemerou et pas moi, ça va![]()
![]()
Et oh, pourquoi moi ? On pourrait me demander mon avis, tout de même.
Je connais pas les autres, en dirais des sauce pour sandwichJ'aime les 2.
La sriracha aussi.
Et évidemment le tabasco
Il y a que le Tabasco que j’aime un peuJ'aime les 2.
La sriracha aussi.
Et évidemment le tabasco
Tout est bon pour toi donc mais à la fin le suprémaciste te monte au nezMoi, je préfère la harissa mais pour beaucoup de personnes, ça reste trop fort.
Et puis, traditionnellement, la moutarde dans sa recette actuelle est un produit typiquement français dont les graines poussenten Franceau Canada.
Hahahahahat'es nouveau, tu viens d'arriver. C'est normal.
moi déjà je suis là depuis plus longtemps, même si elle a envie parfois de me défoncer parce que je suis enervant, elle se retient.
ça c'est l'avantage de l'ancienneté.
C'est trop bon , surtout la moutarde avec du ketchupIl y a que le Tabasco que j’aime un peu
Je comprends pas le délire sur la moutarde et l’Harissa…
Quel sauce piquante est la moins forte ?C'est incomparable
Je mange tout pimenté
J'aime bien alterner
Piment rouge, Tabasco, Harissa, Moutarde...
Tant que ça se fait dans le respect, c'est le principal.Hahahahaha
Naaan j'ai jamais envie de te défoncer, on est pas obligés detre d'accord sur tout non plus, sinon c'est pas drole . En vrai je déteste personne, c'est chaque fois les idées que je discute et une fois la discussion passée j'ai aucun problème avec la personne![]()
Parfois c'est plus fort que moi d'intervenir dans des débats qui m'énerventTant que ça se fait dans le respect, c'est le principal.
tu aimes bien les discussions pimentées![]()
Moi aussi je suis attiré par les threads énervants. J'ai beau avoir ignoré Morjani par exemple, je vois de temps en temps ses sujets apparaître et c'est plus fort que moi. j'essaye pourtant de ne pas y allerParfois c'est plus fort que moi d'intervenir dans des débats qui m'énervent
Mais souvent je suis calme et sympa quand même ( je me lance des fleurs)
Y'a même de la moutarde de Belgique, elle est très bonne et très douce, c'est celle que j'achète.
Y'a même de la moutarde de Belgique, elle est très bonne et très douce, c'est celle que j'achète.
Les graines viennent peut-être du Népal ou Birmanie (si ce n'est l'usine de fabrication) , les industriels ne vont pas se faire chi.er à acheté les graines chère en occidentaux. C'est un des produits préféré en occident et comme par hasard ils prétendent qu'il n'y a aucune exportation de du Népal .Y'a même de la moutarde de Belgique, elle est très bonne et très douce, c'est celle que j'achète.
C'est bien possible. Mais c'est pas grave, tant quelle est bonne ça vaLes graines viennent peut-être du Népal ou Birmanie (si ce n'est l'usine de fabrication) , les industriels ne vont pas se faire chi.er à acheté les graines chère en occidentaux. C'est un des produits préféré en occident et comme par hasard ils prétendent qu'il n'y a aucune exportation de du Népal .
C'est le Canada qui est le principal exportateur de graines de moutarde dans le monde.Les graines viennent peut-être du Népal ou Birmanie (si ce n'est l'usine de fabrication) , les industriels ne vont pas se faire chi.er à acheté les graines chère en occidentaux. C'est un des produits préféré en occident et comme par hasard ils prétendent qu'il n'y a aucune exportation de du Népal .
ils aurait dû rajouté aussi que le Népal n'exporte pas TRÈS PROBABLEMENT .."La moutarde de la région de Bourgogne est à la fois une signature importante de la gastronomie française et un important produit d'exportation. Pourtant, les graines utilisées dans la fabrication de ce condiment à la saveur forte ont probablement été récoltées à l'étranger, très certainement au Canada ou en Allemagne."
Mais
"Le Canada est depuis longtemps le numéro un des pays producteurs et exportateurs de graines de moutarde. Mais, plus récemment sa production a baissé, et il s'est fait dépasser en 2018 par le Népal. Pourtant ,le Népal n'exporte pas de graine de moutarde. Alors pourquoi ce petit pays en produit-il autant ? C'est qu'en Asie la graine de moutarde a de bien d'autres utilisations : elle sert notamment de produit de base pour l'huile de massage (on la dit efficace contre les douleurs) ou les soins capillaires."
![]()
La moutarde : un grain peut en cacher un autre
Sa popularité en Europe n'est rien comparé à l'ampleur de son usage en Asie sous forme d'huile. Or son utilisation alimentaire est considérée comme risquée pour la santé en Occident.www.lesechos.fr
tu a pas goûté la moutarde de qualitéJe trouve la moutarde particulièrement pas bonne, c'est un peu acide et le piquant monte simplement fort au nez et ça s'arrête là...
l'harissa c'est pareil, il y a la qualité et la dégueupar contre la harissa le piquant reste dans la bouche et relève bien le gout de la nourriture. J'ai pas compris cette engouement pour la moutarde?!
Je confirme, que la moutarde son piquant monte au nez ça s'arrête là............... par contre le piquant de la harissa te poursuit même au WC, que dire ? mama mia, ça bruleJe trouve la moutarde particulièrement pas bonne, c'est un peu acide et le piquant monte simplement fort au nez et ça s'arrête là...par contre la harissa le piquant reste dans la bouche et relève bien le gout de la nourriture. J'ai pas compris cette engouement pour la moutarde?!
Ça jaime pas, par contre, ça me défonce le nez d'un coup d'un seul ça monte je comprends rienMettez vous au wasabi.![]()
Je te l'accorde, ça démonte.Ça jaime pas, par contre, ça me défonce le nez d'un coup d'un seul ça monte je comprends rien![]()