C’est clair je vois pas le rapport entre les deux non plus…Déjà il y a plusieurs sortes de harissa et de moutarde et ces produits n'ont pas la même fonction...je vois pas le rapport en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est clair je vois pas le rapport entre les deux non plus…Déjà il y a plusieurs sortes de harissa et de moutarde et ces produits n'ont pas la même fonction...je vois pas le rapport en fait
Le grand remplacement , c’est ça le rapportC’est clair je vois pas le rapport entre les deux non plus…
ExactementMoi, je préfère la harissa mais pour beaucoup de personnes, ça reste trop fort.
Et puis, traditionnellement, la moutarde dans sa recette actuelle est un produit typiquement français dont les graines poussenten Franceau Canada.
Non, parce que faute d'huile de tournesol pour faire cuire la viande... Tout le monde s'est précipité vers la moutardela pub tv
C'est le harissa périmé qui te fais ça..Je confirme, que la moutarde son piquant monte au nez ça s'arrête là............... par contre le piquant de la harissa te poursuit même au WC, que dire ? mama mia, ça brule
Conclusion la harissa non merci
La seule différence c'est que la moutarde tu ne peux pas la faire cuire dans le plat.Déjà il y a plusieurs sortes de harissa et de moutarde et ces produits n'ont pas la même fonction...je vois pas le rapport en fait
Je vois pas pourquoi vois chipoter pour la qualité ou la marque,ils sont tous pareil au final...tu a pas goûté la moutarde de qualité
l'harissa c'est pareil, il y a la qualité et la dégueu
je suis marocaine et au maroc à mon époque jamais on avais vu de la moutarde,harissa ou mayo tout ça a était introduis il y a peut être une 30 ou quarantaine d'années et il existe encore beaucoup de restos qui servent le piment en poudre ou le piment grillé
au maroc les anciens croqué le piment vert cru et entier
je préfère grillé mon piment,retiré la peau,les pépins puis l'écrasé et le faire mariné à l'huile d'olive
la moutarde je 'en sert pour mes sauces
quand on a un palais sensible au goût parce qu'on a eu la chance d'être né à une époque ou on mangeait des produits authentique on chipote beaucoup justement lolJe vois pas pourquoi vois chipoter pour la qualité ou la marque,ils sont tous pareil au final...
j'avais remarqué merciEt moi je suis belge![]()
Je trouve la moutarde particulièrement pas bonne, c'est un peu acide et le piquant monte simplement fort au nez et ça s'arrête là...par contre la harissa le piquant reste dans la bouche et relève bien le gout de la nourriture. J'ai pas compris cette engouement pour la moutarde?!
L HarissaQuel sauce piquante est la moins forte ?
Ce n'est pas vrai.La seule différence c'est que la moutarde tu ne peux pas la faire cuire dans le plat.
la moutarde chez moi me sert essentiellement pour les sauces ,marinade et vinaigretteCe n'est pas vrai.
![]()