La petite star du moment dans le monde juif raconte ce qu'elle a vu lors de sa mort clinique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talmidh
  • Date de début Date de début
Salam,

Sa vision ressemble étrangement au voyage nocturne du prophète (saws), celà veut il dire que notre prophète a vécu une tromperie ? biensûr que non. A l'époque du prophète sans doute nul homme n'a pu visité au delà les septs cieux excepté les prophètes tels qu'Adam, Enoch, "Mohamed".
Quand au cieux, peut on dire que personne ne les a visité ? L'enfant n'a pas dit avoir visité le paradis ou l'enfer, mais les avoir pressenti. Il a visité le cieux ou se trouvait Youssef et Elisée
Le meilleur des mensonges est celui qui est presque totalement vrai.

Aleykoum Salam,

C'est exact Issa entrera en scène après le Mahdi. Alors que le combat du Mahdi sera spirituel, Issa sera sur le terrain, mais Issa est plus agé que le mahdi, et est donc arrivé avant ce dernier.
Le Mahdi rassemblera les justes parmi les musulmans, les juifs et les chrétiens nazareen, alors que le dajjal rassemblera les pseudos musulmans, les pseudo chrétiens et les pseudo juifs.
Effectivement le massih attendu par les vraies musulmans, juifs, chrétiens, représente le faux massih des pseudos "musulmans/juifs, chrétiens" et vice versa
On y est en plein dans c'est une question de mois.
Ils sont là mais non encore dévoilés.

La vision de cet ado est bien réel, plutôt dans le bon sens.

Donc toi tu penses qu'il dit vrai?

Donc toi tu penses qu'il dit vrai?

Salam,

J'approuve 95% de ce qu'il raconte,
le voyage, la couleur des cieux, les âmes de lumière, la guerre de jerusalem (le vrai) débutée, la présence des élus, l extermination à venir...
pour le reste je suis sur ma réserve par manque de connaissances mais cela n'a pas grand poids.

La couleur des cieux?

Couleur lumière du jour "blanc"

"Plus j’avançais, plus la lumière grandissait, puis j’ai atteint cette lumière, mais je ne sais pas comment l’expliquer : c’était une sorte de lumière dont émanait de la sécurité et de l’amour, elle était totalement indescriptible."

Dajjal est deja depuis longtemps parmi nous, il attend juste son heure pour se dévoiler, une partie des juif le prendront pour le machiah ben david, le reste, les nicéens, une partie des musulmans et tous les autres kafir le prendront pour leurs dieu, mais ils seront tous trompés car l'Eternel n'est pas matière il est le créateur de la matière et tout ce qui existe, il ne viendra jamais sur terre. Dajjal sera la plus grande des fitna car il est vraiment stupéfiant, il peut gérer le climat, rendre une terre pauvre riche, aura une solution pour les maladies, amènera le faux paradis sur terre et le gens de faible foi ne pourront qu'etre émerveiller plein de stupeur et croiront en lui.
Seuls les croyants sans aucun doute parmi les musulmans seront sauvés de cette fitna.

J ai entendu parler d un projet gouvernementale se nomant "projet blue beam" le concept est d attirer les foules en projetant de grands hollogrames 3d dans le ciel, ces hollogrames représenteront les croyances de chacun et ceci a travers le monde, en fait dans un premier temps ils se feront passer pour nos prophètes ( paix et bénédiction soient sur eux) répandant des messages de paix et ensuite diront qu'ils sont en fait des entités extra terrestre qui avaient tout planifier pour tester les religion sur le condition a suivre les gens, ils diront qu ils ont une connaissance tres developpe sur tout, après Allah wa Alem ceci peut être faux comme vrai, qui vivra Véra Inch Allah.

Salam,

Exple : hollograme de Fatima au Portugal, avec plusieurs témoins croyant à cette mascarade.
mais bon celà n'a rien à voir avec cette histoire de vision en état de mort clinique

J ai entendu parler d un projet gouvernementale se nomant "projet blue beam" le concept est d attirer les foules en projetant de grands hollogrames 3d dans le ciel, ces hollogrames représenteront les croyances de chacun et ceci a travers le monde, en fait dans un premier temps ils se feront passer pour nos prophètes ( paix et bénédiction soient sur eux) répandant des messages de paix et ensuite diront qu'ils sont en fait des entités extra terrestre qui avaient tout planifier pour tester les religion sur le condition a suivre les gens, ils diront qu ils ont une connaissance tres developpe sur tout, après Allah wa Alem ceci peut être faux comme vrai, qui vivra Véra Inch Allah.

Retour