La peur des MGTOW

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
L'isolement c'est ce qu'il y a de plus affreux pour n'importe quel être humain
Homme comme femme
Personne ne mérite cela
C'est affreux

Donc si tu prends plaisir à cela c'est que tu dois être bien bien malheureux, que t'es un haineux
Triste pour toi
Heureusement et Dieu Merci que leur opinion n'est le reflet d'une pseudo revendication qui proviendrait d'une infime partie d'une d'un groupuscule de mâle nostalgique d'un temps révolu....

ILS le savent eux même que l'un de va pas sans l'autre,,,,

Eux ils souhaiteraient que l'huile ne se mélange pas avec le vinaigre pour ne pas provoquer une émulsion qui se transeformerait en mayonnaise,,,, alors que pour manger de bonne frite il faut une bonne mayonnaise,,, sinon huile et vinaigre à part c'est dégeu,, pas de sens,,, :rolleyes::D👪 Métaphore simpliste,,, mais bien explicite,,,

Puis qd tu relis ses arguments ...
Tout est démontable en une phrase lol ...

Quel est. Ce besoin irrésistible de se rassurer ?
il ne veut tout simplement pas lacher le "morceau' dès qu'il aura un retour qu'il attend,,, il s'en ira comme il est venu..
En attendant tant que l'on répond à ses post,,, le monsieur reste en place,,, c'est comme un animal qui se nourrit de nos messages plus il y en a,,, plus il crache ses "koouneries",,,,
Bon moi perso, je sais qu'on pourra débattre un demi siècle... ce sont des bunkers,,, des boucliers,,, rien de s'infiltre dans leur truc dans la tête qu'on appelle cerveau,,, c'est pour cela j'ai opté pour,,,
pour Lire, me Marrer, ET éviter de le quoter et de répondre,,,,

Retour