La photo choc de la femme d'Hatim Ammor

L'épouse du chanteur marocain Hatem Ammor vient d'annoncer sur les réseaux sociaux être atteinte du cancer. Hind Tazi promet de se battre pour en venir à bout.
Une photo de la jeune femme, le crâne rasé, publiée le lundi 2 septembre sur son compte Instagram, avait surpris ses nombreux fans qui ignoraient tout de sa maladie.
La femme de Hatem Ammor avait accompagné sa publication de quelques paroles fortes et émouvantes, en déclarant : "Je suis atteinte du cancer, et après ? Dieu soit loué, je garde (...)

- Société / Hatim Ammor, Instragram, Santé, Photos

Lire la suite ...

vraiment un manque de respect et de pudeur de diffuser ça

le robot a la ferraille
Ce n’est pas une photo qui a été prise à la volée. Elle a été diffusée par la personne concernée elle même .

Le cancer reste une maladi taboue, pourtant pas contagieuse et touche grand nombre, plus qu’on ne pense.

Je salue le courage du couple, qui veut sortir de l’ombre et ténèbres que cette maladie leur inflige. Et qu’ils puissent rester soudés et vivre des moments de bonheur, malgré leur épreuve et sans devoir la cacher.

Courage a eux et à leur proche et longue vie Inchallah ^^

Oui j'ai vu l article...la photo aussi mais ce genre de chose je ne le relaie pas question d'éthique pour moi...

Ce n’est pas une photo qui a été prise à la volée. Elle a été diffusée par la personne concernée elle même .

Le cancer reste une maladi taboue, pourtant pas contagieuse et touche grand nombre, plus qu’on ne pense.

Je salue le courage du couple, qui veut sortir de l’ombre et ténèbres que cette maladie leur inflige. Et qu’ils puissent rester soudés et vivre des moments de bonheur, malgré leur épreuve et sans devoir la cacher.

Courage a eux et à leur proche et longue vie Inchallah ^^

Oui j'ai vu l article...la photo aussi mais ce genre de chose je ne le relaie pas question d'éthique pour moi...
Je comprends ta position, mais je me dis que pour les concernés, ça pourrait être une sorte de thérapie si ils ont choisi de médiatiser. Une autre manière d’accepter la maladie et peut être mieux la gérer...

Je te parle de diffusion...eux c'est leur droit...

Je comprends ta position, mais je me dis que pour les concernés, ça pourrait être une sorte de thérapie si ils ont choisi de médiatiser. Une autre manière d’accepter la maladie et peut être mieux la gérer...

Au moins, dans le cas de ces personnes, ce n'est pas le mec qui frappe (;) ) . Au contraire, il reste aux côtés de sa femme et ils combattrons le cancer ensemble.
Bon exemple que donne ce couple.
C'est sûre,un couple qui dans le malheurs ne vas pas fuir de son coté et voir si l'herbe est plus fraiche ailleurs,après dans le privé sa reste le privé,de toute façon maintenant à l'heure d'internet tout le monde raconte sa vie en image sur internet donc à moins de ne rien communiquer se qui me parait difficile puisqu'il travaille ensemble et quelle est son manager le monde l'aurais su d'une manière ou d'une autre

Retour