La phrase preferée des Israeliens!

Est ce que c'est la faute du peuple si ceux qu'ils ont élu les ont trahis tout de suite après j'ai l'impression que c'est sans fin.

Oui ! C'est la faute des peuples .C'est incontestable .

Surtout qu'ils ont des exemples bien concrets autour d'eux.

Les pétro-monarchies du Golfe peuvent se permettre un islam pur et dur .
Elles ont les moyens financiers et des ressources que l'Égypte ne possède pas .

Idem pour la Tunisie . D'ailleurs on voit bien que l'islamisme politique se heurte violemment aux réalités économiques .

La morale ne fait pas tout .
Les arabes l'apprendront à leur dépens .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dans les camps de réfugiés palestiniens il y aussi des femmes et des enfants sans oublier les bébés.

Sont-ils moins important parce que c'est Bachar qui les bombarde ou est-ce parce que ce n'est pas Tsahal qui lâche ses bombes sur eux?

Je peux aussi parler du massacre de Hama par le père de Bachar El Assad avec des armes chimiques.

Les victimes n'étaient pas palestiniennes mais bien syriennes et musulmanes.

Sunnites ...si j'ose une précision.

LoL

Je suis le premier à vouloir la chute du régime syrien, il suffit de voir mes commentaires sur les posts sur la Syrie.

C'est pas une raison non plus pour faire passer les sionistes pour des gentils avec une morale humaniste. Tu nous la fera pas à l'envers... On est pas stupides.
 
Tu ferai mieux de t'intéresser à l'aviation syrienne qui bombarde les camps de réfugiés palestiniens et qui a provoqué un exode de réfugies palestiniens vers le Liban.

Même Israël n'aurait pas osé .


et bien sur tsahal n'utilise que des armes du bien absolu, sur ce meme peuple depuis 60 ans....
 
LoL

Je suis le premier à vouloir la chute du régime syrien, il suffit de voir mes commentaires sur les posts sur la Syrie.

C'est pas une raison non plus pour faire passer les sionistes pour des gentils avec une morale humaniste. Tu nous la fera pas à l'envers... On est pas stupides.


mais non ils sont gentils, doux et trognons, ils n'ont que des bombes du bien, de l'humanisme, a la bisounours...
 
Haut