[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui depuis quelques années
A ma connaissance c'est une entreprise familiale en tout cas c'est la seule dans mon département !

Haha je m'en doutais, autrement ils n'auraient jamais osé faire ce genre d'augmentation! C'est quand même malhonnête -__-'

Je crois que j'en aurais tellement été écoeurée que j'aurais même considéré m'inscrire ailleurs xD
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Le mieux c'est que je fasse une dou3a pour que tu révises un max :)

Haha c'est gentil, sauf que je n'en suis plus au stade où j'ai de gentils contrôles mdrrr

C'était la belle époque n'empêche, faire de petites fiches etc. Fais plutôt des douas pour que mon chef trouve ma présentation brillante :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Maintenant a chaque fois que je vais dire aoutchma, je vais penser à ça bah bravo
Mdrr! c'est vrai, j'avais pas pensé à ça! Tu l'utilises tous les jours toi ce mot! Du coup tous les jours tu vas penser à ma blague nulle!! Mais bon c'est pas grave, tu penseras à ton frère Aladeche comme ça! :D
J'ai un humour bizarre, tu vas me prendre pour un fou (si c'est pas déja fait) mais ça fait maintenant 1 quart d'heure que je rigole tout seul à cause de cet article :
https://e-metropolitain.fr/2018/01/26/montpellier-rancon-de-200e-versee-a-roms-recuperer-kiki/

et LE commentaire qui va bien :

"Je ne vois pas où est le problème . C’est pas parce-qu’il y a de la misère dans le monde qu’on doit ne plus avoir d’animaux . Merci à ce Monsieur de ne pas avoir laisser son KIKI entre les mains de ces sales gens ."

C'est le niveau 0 de l'humour, en dessous c'est le Marrakech du rire, mais perso la, j'en peux plus!!...Va comprendre!!:claque::D
 
Mdrr! c'est vrai, j'avais pas pensé à ça! Tu l'utilises tous les jours toi ce mot! Du coup tous les jours tu vas penser à ma blague nulle!! Mais bon c'est pas grave, tu penseras à ton frère Aladeche comme ça!
J'ai un humour bizarre, tu vas me prendre pour un fou (si c'est pas déja fait) mais ça fait maintenant 1 quart d'heure que je rigole tout seul à cause de cet article :
https://e-metropolitain.fr/2018/01/26/montpellier-rancon-de-200e-versee-a-roms-recuperer-kiki/

et LE commentaire qui va bien :

"Je ne vois pas où est le problème . C’est pas parce-qu’il y a de la misère dans le monde qu’on doit ne plus avoir d’animaux . Merci à ce Monsieur de ne pas avoir laisser son KIKI entre les mains de ces sales gens ."

C'est le niveau 0 de l'humour, en dessous c'est le Marrakech du rire, mais perso la, j'en peux plus!!...Va comprendre!!
Hahahahahaha déjà juste le titre de l article m a fait rire, et quand j ai lu le commentaire il m a tué :D

Je te rassure c est de mon niveau aussi t as pas à te justifier avec moi haha.

Je suis le genre de personne qui peut se taper un fou rire à partir de rien, d ailleurs quand je sors avec mes amies, t en a une elle a toujours son téléphone prêt à m enregistrer tellement c'est récurrent elle doit avoir toute une compilation depuis le temps et du Coup ça part en fou rire général laisse tombé :D

Je peux rire sur du pipi caca c est bête je sais mdrr
Tout à l heure ma soeur parlait à sa fille elle lui disait on va changer la couche ça sent la caca mdrr
Et j étais pliée, car pour moi on dit le caca et du coup je suis resté à me dire on dit le ou la caca bref ...mdrr


=> tout ça pour dire y a pire que toi Mdrrr
#don't judge me sivoupli hahaha.
 
J'ai même pas encore commencé lol il y en a au moins pour 2 personnes, je t'invite à manger mar9a petits pois

A7iani 3lik la bouffe et toi...
Je te laisse une marge d avance car tu va vite regretter de m avoir inviter :D

C est mon premier et dernier amour.. une love story un peu à la boolywood .. si on a un peu de romantisme .. :D
 
Je te laisse une marge d avance car tu va vite regretter de m avoir inviter

C est mon premier et dernier amour.. une love story un peu à la boolywood .. si on a un peu de romantisme .. :D

Tu sais moi ça m'arrange...comme ça il n'y aura pas de gaspillage :D

Je te souhaite de te marier avec un poulet mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut