[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah y khelik liya :) inchallah tu seras la prochaine directrice .

C'est une planque pour blanchir l'argent de la mafia :D
Ca existe vers chez toi? Je sais que par chez moi, tous les snacks ne sont qu'une couverture et tout le monde le sait, mais bon, il faut bien vivre .....
Ils font leurs trafics devant les flics mais ce n'est que des cigarettes ....
Une fois, il y a une épicerie de nuit mais ouverte de 8 h à 2 heures du matin à eu une descente de douaniers, ils ont trouvé des clopes et alcool de contrebande et en grande quantité et je te donne en mille ce qu'ils leur ont fait .....
Un rappel à l'ordre avec obligation de fermer à 20 heures sur une durée de 20 jours, c'est tout ..... on était plié de rire, il n'y a qu'ici qu'on voit Ca. Dans une autre ville, c'est fermeture, amende et condamnation.
Le plus beau, c'est que cette épicerie a continué à vendre pendant ces 20 jours comme si de rien n'était et à 20 heures, ils fermaient la grille et continuer à servir à travers les grilles comme les pharmacies de nuit mais bon, c'est un deal entre eux, je te laisse faire mais vous vous tenez à carreaux

Je me.demande comment j'arrive à commenter FB en pleine nuit avec des gifs dont je n'ai aucun souvenir.

La vie est faite de petites histoires, des épisodes d'un feuilleton qui dure toute la vie mais sans rediffusion.

C'est ça le problème... en fait l'autre pervers est nommé en tant que sous directeur mais pas en tant que directeur c'est pour ça qu'ils ont pu le pousser vers la sortie en tant que directeur mais comme il est nommé en tant que sous directeur il est intouchable sur ce poste donc si il veut les faire chiier et dire bah je reprends ma place de sous directeur il peut le faire si il a aucun neffs!!!! Bon j'espère que si il le fait (ce que j'espère pas)au moins il le fasse dans l'autre école et que le sous directeur actuel (qui est de toute façon sympa)dans l'autre école vienne lui chez nous ou le meilleur des scénarios serait que la directrice décide de changer le siège et mette la direction là où je bosse car au moins elle sera là pour recadrer la sous direction... bref je vais aller lundi au boulot ranger mon casier et prendre la température

MDRRRRRRR j'ai rien compris :D

C'est ça le problème... en fait l'autre pervers est nommé en tant que sous directeur mais pas en tant que directeur c'est pour ça qu'ils ont pu le pousser vers la sortie en tant que directeur mais comme il est nommé en tant que sous directeur il est intouchable sur ce poste donc si il veut les faire chiier et dire bah je reprends ma place de sous directeur il peut le faire si il a aucun neffs!!!! Bon j'espère que si il le fait (ce que j'espère pas)au moins il le fasse dans l'autre école et que le sous directeur actuel (qui est de toute façon sympa)dans l'autre école vienne lui chez nous ou le meilleur des scénarios serait que la directrice décide de changer le siège et mette la direction là où je bosse car au moins elle sera là pour recadrer la sous direction... bref je vais aller lundi au boulot ranger mon casier et prendre la température

Salam Marok,
Très clair, j'ai rien compris

MDRRRRRRR j'ai rien compris

Vous n'avez pas l'esprit analytique de @Marok19 c'est pour ça :p :D

Je viens de me rendre compte que je suis encore sur le forum alors que je me suis déconnectée mentalement, Wa allah yster ou ikoun fil3awn
Bon.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour