Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle chance pour nous !Une chance que je ne sois pas hippopotomonstrosesquipédaliophobique...
Hola ebionBonjour mystérieuse @lilotte !![]()
Voudrais tu une bouchée de mon Lopadotemakhoselakhogaleokranioleipsanodrimypotrimmatosilphiokarabomelitokatakekhymenokikhlepikossyphophattoperisteralektryonoptekephalliokinklopeleiolagōiosiraiobaphētraganopterygṓn ?Quelle chance pour nous !
Je ne veux rien de toi.Voudrais tu une bouchée de mon Lopadotemakhoselakhogaleokranioleipsanodrimypotrimmatosilphiokarabomelitokatakekhymenokikhlepikossyphophattoperisteralektryonoptekephalliokinklopeleiolagōiosiraiobaphētraganopterygṓn ?
Arrête d'être romantique...Je ne veux rien de toi.
Arrête tes incantations.Arrête d'être romantique...
Si tu arrêtes de me demander d’arrêter...Arrête tes incantations.
@Belisama quand je le dis moi tu trouves que c'est répugnant...Je suis en slip
![]()
C'est tout aussi effarant.@Belisama quand je le dis moi tu trouves que c'est répugnant...
Ça m'arrive de penser de cette façon mais je trouve qu'on devrait pas trop penser. Vivre l'instant c'est ce qui compte le plus et même si on perd ce bonheur, on l'aura à toujours dans notre mémoire...et on cherchera à nouveau un bonheur qu'il soit éphémère ou éternel."Je me méfie. J'ai toujours peur que ça ne dure pas. Dès qu'il y a un moment de bonheur, de paix, je me répète que ça ne durera pas. Que le temps est un menteur. Qu'avoir quelque chose, c'est commencer à le perdre. C'est comme cela que je fonctionne. C'est ce que la vie m'a appris. Si tôt. La perte. Le peu de fois où je l'ai oublié, le boomerang m'est revenu dans les dents. C'est ainsi que les crises ont commencé, je crois. En oubliant trop tout ce qu'il y avait à perdre. En se voilant la face. En se forçant à croire. La confiance ne se déclame pas. Il faut l'apprendre. Tout doucement. Il faut que quelqu'un d'autre vous l'apprenne. A grands coups de demains et de câlins."
Thomas Vinau - Ici, ça va.
Je fonce droit dans le mur et je le sais en plus, je n'en suis plus très loin, si je ne veux pas le prendre en pleine poire, j'ai intérêt à bifurquer, gauche, droite mais il le faut
rigole mais ce qui est entrain de m'arriverGauche ..... dans 2 pas ....
rigole mais ce qui est entrain de m'arriver
en sortant de chez moi ou au prochain croisement ?Je rigole pas .... prend à gauche et vite ....
en sortant de chez moi ou au prochain croisement ?