[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Les vignettes Panini. Connaissais pas non plus avant que Zia les mentionne. C'est une franchise de collections d'images qui joue sur la dopamine de l'enfant, avec l'effet surprise à chaque ouverture de paquet :P

Au Maroc, on avait droit aux albums de foot avec les fameuses cartes de joueurs à coller.

Regarde la pièce jointe 413771

Pour le "chef de gang"... je n'étais ni chef de gang, ni vraiment membre... juste assez loyal au derb pour me taper des parties de foot, de toupie, de billes... peu importe. Mes vrais potes, je les choisissais toujours 3-4 derbs plus loin.
je pense qu'il y avait un truc semblable pour les groupes de l'époque : blue , basket boys.. konna kanchriw8om man 3and moul zari3a :D je ne sais pas si on parle de la même chose ?

t'étais un gentil garçon? :D

J’adopterai un bébé robot et je l’appellerai BB-8 (star wars ) :D

Pas de nausées du à la grossesse, pas de péridurale et autres désagréments post accouchement .
Aucun réveil en pleine sommeil et pas de couche à changer 😜
Plus tard, pas de crise d’ado à subir lol

Regarde la pièce jointe 413775
j'ai fait un stage max pro d'un mois, je pense que je pourrais supporter à un certain degré d'élever un bébé :timide:

Mais bon courage pour ton bébé robot :D il aura une intelligence qui dépasse la notre ?

J'avoue… y a pas mal de cadeaux que j’ai choisis en pensant d’abord à l’enfant qui sommeille en moi : Cerf volant, hélicoptère RC, drones... histoire de justifier l'achat, et d'y jouer en plein air avec un gamin à côté... :D

Les vignettes Panini, je ne connaissais pas le nom, mais je crois qu'on en avait au Maroc mais uniquement les "cartes de foot". Plus le joueur était coté, plus tu pouvais l'échanger contre 3 ou 4 autres avec un autre collectionneur.

Petite anecdote, un jour de l'Aid, j'ai sorti toute ma collection (une 60aine de cartes) pour jouer à pile ou face contre un pote... j'ai tout perdu et je suis rentré les poches vides... Avec le recul... je suis presque sûr que ce fumier trichait :D

Je me souviens des fameuses voitures en boites de conserve. Perso avec une boite de sardines je fabriquer une sorte de fléchettes dont la recette est : Un clou, boite de sardines, 3 ou 4 plumes d'une poule beldiya :D Avec le poids du métal, et les plumes pour garder la trajectoire, ça marchait super bien... bonne portée aussi :P

Sinon j'étais assez gâté gamin. Même si je bricolais comme les autres, j'ai aussi été le premier du quartier à avoir une voiture télécommandée, une montre avec radio intégrée, un skate, des rollers... A 2 ans, je savais déjà faire du vélo (à 2 roues svp :P).
J’avais l’album Panini et les cartes autocollantes des dessins animés .
J’ai même eu celles des joueurs de foot 😅

Je me doutais que tu étais très créatif et bricoleur 😜
Très jeune, tu étais déjà très débrouillard
giphy-downsized.gif

Ne me dites pas qu'on est les seuls à fondre avec ce temps 🥵

Sweating James Mcavoy GIF
C’est pareil ici . Une chaleur insupportable
giphy.gif

j'ai fait un stage max pro d'un mois, je pense que je pourrais supporter à un certain degré d'élever un bébé :timide:

Mais bon courage pour ton bébé robot :D il aura une intelligence qui dépasse la notre ?
Faut pas non plus qu’il soit plus intelligent que sa “mère ”

T’imagines : un “père” IA qui passe son temps à jouer les encyclopédies et si le bébé robot s’y met aussi alors là autant rester célibataire 😁
giphy.gif

ça a dormi les fenêtres ouvertes
respirant toutes les particules fines du ballet continu des voitures, de jour comme de nuit
un troisième bras va pousser
chouette, je vais pouvoir encore plus publier au grand dam de mes haters 😂😂

Retour