[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

La saison des mariages est bien lancée, après l'Espagne en juin, ce sera le Maroc en aout insha Allah.. dans notre douar, un mariage à l'ancienne.. punaise que j'ai hâte.. un week end de trois jours avec ma mère, et mes amies d'enfance.. ça redonne du baume au coeur.. je me languis de la troisième invitation ce sera ou ? :D

I Cant Sleep Wide Awake GIF by MOODMAN

Les gens qui sont à l'aise en toutes circonstances - vous forcez le respect :rolleyes:

Hier matin - je pose sur la table du restaurant de l'hôtel où je me trouvais - une bouteille d'eau et mon téléphone pour marquer mon territoire - le temps que j'aille chercher mon plateau - entre temps - y a un type qui est venu poser son plateau (je découvre par la suite que c'est un type) aucune envie de ma part de démarrer ma journée avec un pourquoi que, je prends mes affaires et je vais m'installer ailleurs - il y a plein de tables vide à cette heure matinale - je me suis dit que ce matin je me réveillerai plus tôt et déjeunerai où je voulais la veille- et bien, ce matin il m'avait devancée - il était là tranquille en train de déjeuner - j'avais juste envie de dire - l'hôtel dial bwak imkane 😂

Merci pour le conseil oustad 👍🏼

Il n’y a pas de mal à être 3roubi . Allez, répète après moi 🎼 😁 :
Je suis 3roubi et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est marocaine
Je suis 3roubi dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis 3roubi et je le reste

🎙️
"Je suis 3roubi et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est marocaine
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis 3roubi et je le reste"

Voilà... l'arroseur arrosé... :D

3roubi, ce n'est pas toujours dit méchamment, mais ça a souvent une connotation péjorative = plouc, pecnot... contrairement à l'3roubiya = campagne.

Pour être précis, je préfère me décrire comme "bledi"... Un 3roubi raffiné si tu veux... :P

Pas besoin de ramper lol
Suis mon conseil 😁

Tel Roméo voulant ˋsharmer’ Juliette
Tu iras lui conter fleurette
Une ode tu lui chanteras sous sa fenêtre
Et ton amour lui déclarera de tout ton être

J'ai suivi ton conseil... et la chanson est prête. Il reste qu'à croiser les doigts pour que Juliette tombe sous le sharm, ou sur le sharm... peu importe.

Juliette tu ne sais pas
Ce qui se passe sous tes fenêtres
Je crois que c'est le moment
Que je te déclare mon amour

Je suis Sharm
Et dans mes douceurs
Je suis marocain dans l'âme
J'ai la mémoire

Et tu me manques
Depuis que je suis parti
Là-bas tu me manques
Je te l'écris

#3roubiLoveSong

ce fut tendu, mais un superbe dernier but, et victoire 3 buts à 2 face à la Tanzanie. Bravo à l'équipe marocaine de Futsal qui nous offre la CAN de Futsal.. Le foot est marocain, le Maroc est foot..

Retour