shams007
VIB
Tu aimes les turcs ? Ou es-tu turc ?Coucou
Même pas....c'est un prénom Essil mais c'est pas le mien...c'était pas autant recherché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aimes les turcs ? Ou es-tu turc ?Coucou
Même pas....c'est un prénom Essil mais c'est pas le mien...c'était pas autant recherché
Non je suis pas une ex membre très charismatique en même tempsPq j'ai demandé ? je suis encore plus paumée
Ah ok Essil mais même
NonTu aimes les turcs ? Ou es-tu turc ?
Toi je te kiffe même si c'est pas réciproque et que tu n'aimes pas ma ligne éditorialeLi-sse![]()
Charismatique ou pas , je suis nul à ce jeuNon je suis pas une ex membre très charismatique en même temps![]()
Toi je te kiffe même si c'est pas réciproque et que tu n'aimes pas ma ligne éditoriale
Non, mais j'y ai de la famille aussiCharismatique ou pas , je suis nul à ce jeu
Je connaissais pas le prénom et pour moi il sonne turc
Tu vis en Belgique yak ?
J'abandonne ça ne m'aide pasNon, mais j'y ai de la famille aussi
Finalement, j'ai partagé la grenade avec une amie et elle était super délicieuse !Amin il fait ça aussi avec les pommes les mandarines les nectarines. Sinon on mange pas les fruits.
Allez courage dis nous en commentairesi elle était bonne
3aberti et en plus diti l'ajerFinalement, j'ai partagé la grenade avec une amie et elle était super délicieuse !7aydt chwiya l3gaz
![]()
J'ai fait la mienne hier sans ça la vie est fade
J'étais @Felicitee et @Izaia puis je me suis auto-bannie et suis revenue....J'abandonne ça ne m'aide pas
J'étais @Felicitee et @Izaia puis je me suis auto-bannie et suis revenue....
Izaia mais je connaisJ'étais @Felicitee et @Izaia puis je me suis auto-bannie et suis revenue....
Toi je te kiffe même si c'est pas réciproque et que tu n'aimes pas ma ligne éditoriale
Je sais que tu es une belle personne et pas de soucis pour moi j'aime apprendre des autres aussiJe suis très très agréablement surprise par ce message - je ne m'y attendais pas je veux dire je n'avais aucune raison de m'y attendre - c'est vrai, je ne t'ai pas ménagée par le passé - tu me surprends par ce trait de ta personnalité - tu as mis en avant ce qui peut nous rapprocher par delà tout ce qui nous oppose - réaliser ce travail est une preuve d'intelligence et le déclarer publiquement - un signe d'humilité - du coup je me remets en cause et je m'interroge sur la date à laquelle j'ai réalisé pour la dernière fois le même exercice......ça remonte pas à la surface![]()
Je suis de repos aujourd'hui et hier j'ai été acheté de quoi faire un couscous pour ce soir tout en ayant convié mes enfants !Aujourd'hui c'est le cinquantième anniversaire de la marche verte ..date plus qu'importante pour tout Marocains qui se respecte...
Allah Al watan Al Malik
Tu m'as donnée une joie immense par ton message .. Allah y nawrek fad naarJe suis de repos aujourd'hui et hier j'ai été acheté de quoi faire un couscous pour ce soir tout en ayant convié mes enfants !
Tu crois que c'est un signe?
1ère fois que j'en fais un un jeudi, en général c'est soit le vendredi ou plus souvent le dimanche par rapport aux disponibilités des uns et des autres.
On va le fêter en famille marocaine, dommage il n'y aura pas ma princesse avec nous.
Belle journée à toi et aux tiens pour l'occasion !![]()
J'ai pas été correcte non plus dans tous nos échanges et j'ai sous- estimé certaines choses. Parfois mes émotions me font vriller aussiJe suis très très agréablement surprise par ce message - je ne m'y attendais pas je veux dire je n'avais aucune raison de m'y attendre - c'est vrai, je ne t'ai pas ménagée par le passé - tu me surprends par ce trait de ta personnalité - tu as mis en avant ce qui peut nous rapprocher par delà tout ce qui nous oppose - réaliser ce travail est une preuve d'intelligence et le déclarer publiquement - un signe d'humilité - du coup je me remets en cause et je m'interroge sur la date à laquelle j'ai réalisé pour la dernière fois le même exercice......ça remonte pas à la surface![]()
CourageEnfin vendredi.. au bout du rouleau
![]()
C quoi les critères pour en faire partie ?Je viens de découvrir que je suis incluse dans sa liste noirebon bon tant pis …
de ne pas l'inviter, de ne pas le mettre au courant des nouveautés (achat de maison, de voiture, etc) des trucs du genre enfin, j'étais incluse dans sa liste de pourquoi il a coupé contact avec la familleC quoi les critères pour en faire partie ?