[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

je viens de drob un sandwich brochettes de viande salade tomate frires andalous mayo dial dar
Le kikke total
J'urais voulu qu'il ne se termine jamais
Dommage j'avais pas za3louk ou lfelfla mechouia

Dernière édition:
J'étais @Felicitee et @Izaia puis je me suis auto-bannie et suis revenue....

Aah t'abuses, j'allais donner d'autres indices du genre

Make It Rain Money GIF

Ou encore

1762357914942.png

Toi je te kiffe même si c'est pas réciproque et que tu n'aimes pas ma ligne éditoriale

Je suis très très agréablement surprise par ce message - je ne m'y attendais pas je veux dire je n'avais aucune raison de m'y attendre - c'est vrai, je ne t'ai pas ménagée par le passé - tu me surprends par ce trait de ta personnalité - tu as mis en avant ce qui peut nous rapprocher par delà tout ce qui nous oppose - réaliser ce travail est une preuve d'intelligence et le déclarer publiquement - un signe d'humilité - du coup je me remets en cause et je m'interroge sur la date à laquelle j'ai réalisé pour la dernière fois le même exercice......ça remonte pas à la surface 😅😅

Je suis très très agréablement surprise par ce message - je ne m'y attendais pas je veux dire je n'avais aucune raison de m'y attendre - c'est vrai, je ne t'ai pas ménagée par le passé - tu me surprends par ce trait de ta personnalité - tu as mis en avant ce qui peut nous rapprocher par delà tout ce qui nous oppose - réaliser ce travail est une preuve d'intelligence et le déclarer publiquement - un signe d'humilité - du coup je me remets en cause et je m'interroge sur la date à laquelle j'ai réalisé pour la dernière fois le même exercice......ça remonte pas à la surface 😅😅
Je sais que tu es une belle personne et pas de soucis pour moi j'aime apprendre des autres aussi

Grincer des dents en ce jour de festivités au lieu de vous réjouir avec nous de la célébration du cinquantième anniversaire de la marche verte 🇲🇦

7na 3iyacha...3acha l'Malik :love:

Aujourd'hui c'est le cinquantième anniversaire de la marche verte ..date plus qu'importante pour tout Marocains qui se respecte...
Allah Al watan Al Malik 🇲🇦

Je suis de repos aujourd'hui et hier j'ai été acheté de quoi faire un couscous pour ce soir tout en ayant convié mes enfants !
Tu crois que c'est un signe?
1ère fois que j'en fais un un jeudi, en général c'est soit le vendredi ou plus souvent le dimanche par rapport aux disponibilités des uns et des autres.
On va le fêter en famille marocaine, dommage il n'y aura pas ma princesse avec nous.
Belle journée à toi et aux tiens pour l'occasion ! :love:😘😘

Je suis de repos aujourd'hui et hier j'ai été acheté de quoi faire un couscous pour ce soir tout en ayant convié mes enfants !
Tu crois que c'est un signe?
1ère fois que j'en fais un un jeudi, en général c'est soit le vendredi ou plus souvent le dimanche par rapport aux disponibilités des uns et des autres.
On va le fêter en famille marocaine, dommage il n'y aura pas ma princesse avec nous.
Belle journée à toi et aux tiens pour l'occasion ! :love:😘😘
Tu m'as donnée une joie immense par ton message .. Allah y nawrek fad naar 🙏

😘😘

J'ai pas été correcte non plus dans tous nos échanges et j'ai sous- estimé certaines choses. Parfois mes émotions me font vriller aussi

Je reconnais de la droiture chez toi même si je peux avoir des divergence sur certaines choses

Je me suis dis tiens ce serait bien que je le fasse sur internet ça prendra moins de temps (une démarche administrative) ça fait 15 min que j'y suis j'ai tout rempli comme il faut, il manque juste à télecharger les documents... Evidemment je met trop de temps et je vois que l'application s'est déconnecté.. Tout est perdu 🤨😖
Fun Lol GIF by CANAL+

Conclusion plus jamais !!
Autant se rendre directement chez eux et remplir les papiers.

Retour