[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Bonjour 👋,
@mielle , coucou ma belle.
Je voulais te faire un retour de ma séance de Do In d'hier, pas super transcendant le truc... Peut-être que le fait que l'animatrice a passé la séance à roter quasi en continu m'a pas mal bloquée j'avoue, voire même dégoutée !!
Bon bah à refaire mais avec quelqu'un dautre, il faut que j'enlace de nouveau un vieux chêne pour être open...
Bijour jolie mamie

Oui c'est vrai que les conditions n'étaient pas top , elle avait mangé quoi sérieux !? o_O
Je te conseille une ballade en forêt, ou tu pourras te détendre, faire le vide en t'imprégnant des odeurs , couleurs, chants des lieux et à la fin enlacer un arbre l'esprit serein ...

Tu pourras même le faire avec ton adorable petite puce à l'occasion l'innocence des enfants face à la nature est toujours rafraîchissante ...

😘

Bijour jolie mamie

Oui c'est vrai que les conditions n'étaient pas top , elle avait mangé quoi sérieux !? o_O
Je te conseille une ballade en forêt, ou tu pourras te détendre, faire le vide en t'imprégnant des odeurs , couleurs, chants des lieux et à la fin enlacer un arbre l'esprit serein ...

Tu pourras même le faire avec ton adorable petite puce à l'occasion l'innocence des enfants face à la nature est toujours rafraîchissante ...

😘
Je me demande avec quoi elle se nourrit au quotidien, lors de la 1ère séance c'était moins flagrant mais elle rotait quand même déjà, on été beaucoup plus nombreuses et donc ça se noyait dans la masse peut-être ? Lol
Beurk, j'ai la gerbe rien que d'y repenser !!
Oui très bonne idée, mon fils ne veut pas que je l'emmène lors de mes balades, il estime qu'elle est encore trop petite pour ça, é tout cas c'est le prétexte qu'il me donne pour ne jamais faire de balade en famille le week-end où elle est avec nous.
Bisous ma belle.

Et toi tu vas bien?

Et les enfants?

🙂
On fait aller merci.
Les enfants vont tous très bien. L'anniv de mes 2 aînés approche à grand pas !
J'ai déjà commencer les achats de Noël pour ma puce.
Bon rétablissement à toi, il faut laisser le temps à ton corps de bien se remettre.

Parfois je me dis qu’il vaut mieux se trouver une ferme, se déconnecter de toute technologie et de vivre à l’état brut 🐑🐄 :D

Fach kantla9a m3a lbnat li 3arfine 3andi sawabi9 f ra9s o Ana dayra rassi maknf8amch o makn3rfach 😂 l farcha .com 🤣
Ana mich 3indi isti3dad li il2in7raf 😭😂

Ils s étonnent que les binationaux choisissent un autre pays que la France.. mais quand tu vois les commentaires sur les joueurs binationaux, je confirme Qu ils ont raison de choisir le Maroc, l Algérie, ou autre..

Parfois je me dis qu’il vaut mieux se trouver une ferme, se déconnecter de toute technologie et de vivre à l’état brut 🐑🐄 :D
Moi aussi, viens on monte un projet ensembles!! :D
Eyh rromansya ta3 nkis lkwara o ri7t lb3ar o nna3ja khnountha mdelya tma3me3 bjou3 7adha 7 yam bakor :D meli tweli mdareb m3a bou3boula ( limaces ) o mmo9dayfa ( chenille processionnaire... un nom high-tech pour une douda de malheur qui t'éclate tes récoltes ! ) o lfiran west zzra3 twelli tghawet ach daaaaani :D

Fach kantla9a m3a lbnat li 3arfine 3andi sawabi9 f ra9s o Ana dayra rassi maknf8amch o makn3rfach 😂 l farcha .com 🤣
Ana mich 3indi isti3dad li il2in7raf 😭😂

Ah ouais ? Tu danses toi ?
Soub7aaaaaaaaaana Allah... Je m'y attendais pas

Yak ma tu danses sur du cha3bi ?
Wa l3iyaaaaaaaado billaaaaaaaah

Dis-nous be3da sur quelles chansons tu danses... ?
Nas'alo Allaaaaaaha Thabaaaaaaat

:D

Retour