Courage EbionitoMon intestin est toujours fragile. Il y a pas beaucoup de progrès. Je dois faire attention à ce que je mange.
Retourner au travail dans mon état actuel, ce serait pas très prudent.
Je revois le médecin la semaine prochaine.
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage EbionitoMon intestin est toujours fragile. Il y a pas beaucoup de progrès. Je dois faire attention à ce que je mange.
![]()
Oui tout va bien chez moi!Tu vas bien?![]()
Pas encore chez nous, dans tous les cas, je l'ai pas encore vuIls ont commencé à installer la fanzone ou pas encore ?
Oui… idéal pour nettoyer le sol avec élégance pendant que tu marches![]()
Bon, c'est pas trop pratique mais j'ai aimé le design , y a un autre qui m'a aussi inspiré, je vais voir si je le retrouveJoli caftan. Il y a juste un peu trop de tissus en bas![]()
Courage ebion ! il faut éviter tout ce qui peut irriter ton système digestif et préconiser tout ce qui est healthy (soupe surtout).Mon intestin est toujours fragile. Il y a pas beaucoup de progrès. Je dois faire attention à ce que je mange.
![]()
Je vais être virer du chômage en février ...dommage j'aimerais continuer à apprendre des langues...
J’ai un pote qui est livreur et quand il me raconte je comprends mieux pourquoi ils sont à cran et finissent par faire n’importe quoi![]()
Non toujours pas réclamation en cours, mais j’ai déjà eu le remboursement de la boutique ou j’ai fait les achats donc tranquille. Si je recupere le colis c’est benef
SalamJe vais être virer du chômage en février ...dommage j'aimerais continuer à apprendre des langues...
vs ne lisez pas le nom avant d'ouvrirSalam Dune,
J’ai eu pareil une fois... colis échangé avec ma voisine. Je l’ai ouvert comme un gamin à Noël… pour tomber sur des outils d’épilation/rasage féminins...J’ai recollé l'emballage au scotch pour faire discret… mais elle a forcément compris que j’avais tout vu.
Salam Dune,
J’ai eu pareil une fois... colis échangé avec ma voisine. Je l’ai ouvert comme un gamin à Noël… pour tomber sur des outils d’épilation/rasage féminins...J’ai recollé l'emballage au scotch pour faire discret… mais elle a forcément compris que j’avais tout vu.
Déjà la pression qui commence des la prise de poste avec des tournées parfois très chargée et des délais toujours + courts.Intéressant. Raconte
![]()
Déjà la pression qui commence des la prise de poste avec des tournées parfois très chargée et des délais toujours + courts.
Des camions pas toujours au top (frein à main ko ou portière latérale qui se barre et que tu dois reclipser toute la journée
Les clebards en liberté, les bal qui sont inaccessibles, des clés cassées dans la serrure, des clients qui te font poireauter alors que t’as une prod, des clients qui notent pas le code de sécurité qui leur est fourni et te font perdre un temps infini. Ceux qui disent qu’ils arrivent dans 2 minutes et qui arrivent après 15
Les étiquettes illisibles, les adresses mal renseignées, les vigik qui fonctionnent pas, chercher 10 plombes la bal parce que le batiment exacte de la résidence est pas mentionné par le client
La difficulté à se garer et donc les tensions toute la journée avec les autres usagers de la route, les tentatives de vol du camion avec son contenu, certains habitants d’immeuble qui te prennent pour un voleur (parce que c’est souvent des rebeux/renois les livreurs) et les remarques racistes qui vont avec. Les bugs des terminaux parce qu’il y’a pas de réseau quand t’es au milieu de nulle part
Et le tout avec un supérieur qui te flique en temps réel et qui te rajoute de la pression et dans tous les cas tu débauches pas tant que t’as pas fini la tournée
Bref que des trucs super joyeux qui donnent envie de foutre le feu au camion et son contenumême l’humain le + patient au monde finirait par faire des c0nneries
Je vais être virer du chômage en février ...dommage j'aimerais continuer à apprendre des langues...
Un livreur excédé et un client qui a rien demandé et t’as un cocktail détonnant mdrEffectivement
Il suffit que ce livreur tombe sur quelqu'un qui a lui-même d'autres pressions (un cadeau en temps et en heure par exemple) pour ...
![]()
Eh bah voilà, on va bientôt avoir des livreurs qui vont s’équiper de catapulte pour jeter nos colis depuis leurs fenêtres de camion
Regarde la pièce jointe 421029

vs ne lisez pas le nom avant d'ouvrir
Salam
Salam Sharm,
Si tu ne l'as pas fait exprès c'est pas grave mais si tu as été curieux c'est très badQuand elle me l'a rendue elle eu un sourire au coin qui me fait penser qu'elle a été curieuse de l'ouvrir avant de me le rendre.. Il faut garder le bon soupçon paraît-il mais bon comparé à son colis ça se voyait que ça ne pouvait pas être sa commande.
Déjà la pression qui commence des la prise de poste avec des tournées parfois très chargée et des délais toujours + courts.
Des camions pas toujours au top (frein à main ko ou portière latérale qui se barre et que tu dois reclipser toute la journée
Les clebards en liberté, les bal qui sont inaccessibles, des clés cassées dans la serrure, des clients qui te font poireauter alors que t’as une prod, des clients qui notent pas le code de sécurité qui leur est fourni et te font perdre un temps infini. Ceux qui disent qu’ils arrivent dans 2 minutes et qui arrivent après 15
Les étiquettes illisibles, les adresses mal renseignées, les vigik qui fonctionnent pas, chercher 10 plombes la bal parce que le batiment exacte de la résidence est pas mentionné par le client
La difficulté à se garer et donc les tensions toute la journée avec les autres usagers de la route, les tentatives de vol du camion avec son contenu, certains habitants d’immeuble qui te prennent pour un voleur (parce que c’est souvent des rebeux/renois les livreurs) et les remarques racistes qui vont avec. Les bugs des terminaux parce qu’il y’a pas de réseau quand t’es au milieu de nulle part
Et le tout avec un supérieur qui te flique en temps réel et qui te rajoute de la pression et dans tous les cas tu débauches pas tant que t’as pas fini la tournée
Bref que des trucs super joyeux qui donnent envie de foutre le feu au camion et son contenumême l’humain le + patient au monde finirait par faire des c0nneries
C’est surtout les anciens qui comprennent pas qu’il bosse pour un sous traitant amazon et qu’il n’a donc rien à voir avec le facteur mdrIl t’a pas dit aussi qu’il se fait engueuler par des gens qui attendent un colis TNT ou DHL… alors que lui livre des colissimos ?![]()
Un livreur excédé et un client qui a rien demandé et t’as un cocktail détonnant mdr
Pire quand un livreur excédé tombe sur un client excédé![]()
![]()
Salam,
Ca me fait penser... y'a pas lontemps un livreur m'appelle pour me prévenir qu'il arrive et me demande si je suis chez moi.
Et moi, comme je suis mega trop conciliante avec eux, je lui demande il est où exactement pour l'instant ? ( pour anticiper quand je dois descendre l'attendre en bas ou éventuellement me rapprocher de lui...).
Déjà je vois qu'il bug pour me répondre...
Et après je lui explique où je suis et où il doit mettre sa voiture en warning pour pas se prendre d'amende avec la caméra de rue et tout...
Bref, j'étais fière de moi... genre je lui ai donné toutes les indications possibles pour faciliter sa livraison et j'étais prête à descendre à tout moment pour lui éviter de monter ou mattendre et tout.
Quand le gamin il arrive, il me donne mon colis et là il me demande (en gros) mais pourquoi vous m'avez posé telle et telle question ? Et pourquoi vous m'avez dit de venir devant tel endroit ? Etc etc...
Ben je lui explique que c'était pour lui faciliter la livraison, je pensais qu'il connaissait pas le coin...
Il me répond qu'il connaît bien le coin. Et que mes explications l'ont, au contraire, trop embrouillé.... on se met à rire et là il fini en me disant cette phrase :
"Non serieux, Madame, faut vous remettre en question".
J'ai explosée de rire . Le gamin qui me dit ça... bordel....
Je sais pas ce qui m'a fait le plus mal... le "Madame", ou le "faut se remettre en question".
En tout cas ça m'a servi de leçon... mtn j'arrête de faire la meuf trop gentille et qui veut aider les livreurs en anticipant etc..........
![]()
Salam
Tu comptes faire quoi ?
Salam
Pourquoi tu ne pourrais pas continuer à apprendre des langues?
Si ça peut te rassurer… je dis "Madame" par défaut aux femmes que je connais pas. Qu'elles aient 22 ans ou 67 ans... tout le monde y passe... Aucune discrimination![]()
Je ne sais pas si ça me rassure, quand j'avais 22 ans personne m'appelait madame ....
Tu dois être une exception.
Mais merci d'avoir essayé![]()
Salam,
Ca me fait penser... y'a pas lontemps un livreur m'appelle pour me prévenir qu'il arrive et me demande si je suis chez moi.
Et moi, comme je suis mega trop conciliante avec eux, je lui demande il est où exactement pour l'instant ? ( pour anticiper quand je dois descendre l'attendre en bas ou éventuellement me rapprocher de lui...).
Et après je lui explique où je suis et où il doit mettre sa voiture en warning pour pas se prendre d'amende avec la caméra de rue et tout...
Bref, j'étais fière de moi... genre je lui ai donné toutes les indications possibles pour faciliter sa livraison et j'étais prête à descendre à tout moment pour lui éviter de monter ou mattendre et tout.
Quand le gamin il arrive, il me donne mon colis et là il me demande (en gros) mais pourquoi vous m'avez posé telle et telle question ? Et pourquoi vous m'avez dit de venir devant tel endroit ? Etc etc...
Ben je lui explique que c'était pour lui faciliter la livraison, je pensais qu'il connaissait pas le coin...
Il me répond qu'il connaît bien le coin. Et que mes explications l'ont, au contraire, trop embrouillé.... on se met à rire et là il fini en me disant cette phrase :
Je sais pas ce qui m'a fait le plus mal... le "Madame", ou le "faut se remettre en question".
En tout cas ça m'a servi de leçon... mtn j'arrête de faire la meuf trop gentille et qui veut aider les livreurs en anticipant etc..........
![]()
Salam
Parce qu'il faudra que je cherche un travaille et j'aurai pas le temps de faire les deux.
SalamSalam
je réfléchis encore!^^
Je vais commencer à chercher du travail In Sha ALLAH!
Je suis morteSalam,
![]()