Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne année EbionAu-delà des choses qu'on se souhaite traditionnellement, je nous souhaite aussi de travailler sur nous-mêmes, en ayant moins de haine envers les autres et les autres communautés, plus d'empathie, plus de compréhension, plus d'humilité, plus de grandeur d'âme, plus de solidarité.
Et non, cela veut pas dire négliger les exigences de justice et de reddition des comptes.
La voie à suivre est celle des trésors de bladi que j'aime citer, et non celle des pourris maîtres actuels du monde.![]()

Trop beau le feu d’artifice de Pattaya et celui avec le dragon et le cercle
Une rfissa ça ne se refuse pas lolJe suis allée à l’improviste chez mon amie pour lui donner son cadeau et quand je suis entrée, j’ai senti l’odeur de rfissa ! Allah !! J’aurais aimé rester pour en manger mais hchamt3yaw m3aya mais walou mabghitch o chadani l bekia
![]()
Bsaha le nouveau sac, c'est toujours une valeur sûre !@Yemna finalement , je lui ai pris un sac![]()
Je n'ai pas compris la fin, elle ne t'as même pas proposé de rester manger avec elle/eux?Je suis allée à l’improviste chez mon amie pour lui donner son cadeau et quand je suis entrée, j’ai senti l’odeur de rfissa ! Allah !! J’aurais aimé rester pour en manger mais hchamt3yaw m3aya mais walou mabghitch o chadani l bekia
![]()
N'ayant pas l'application et n'en voulant pqs surtout, impossible de voir leur beau feu!
Lina o Lik a habibtiBelle et heureuse année 2026 ma belle @mielle , encore pleins de bonheurs et de rires. Notamment avec tes petits Loulous d'amour.
![]()
![]()
![]()
Coucou Ebion@Essil
La tragédie du bar en Suisse me brise le coeur.
J'en suis désolé.
En plus, la plupart des victimes sont des jeunes.
Et cela veut pas dire que ça enlève quoi que ce soit aux souffrances des Palestiniens et Gazaouis, qui sont loin d'arriver à leur terme.
Je soupçonne que si une telle tragédie (de la Suisse) s'était produite au Bangladesh ou au Zimbabwe, on en aurait parlé deux minutes dans les médias internationaux, et ensuite plus rien.![]()
wayyyaaaaahhhUne rfissa ça ne se refuse pas lol
Allah y3tik se7a ! elle était très heureuse de recevoir le cadeau !Bsaha le nouveau sac, c'est toujours une valeur sûre !
J'ai une de mes connaissances de mon groupe de couture dont c'est l'anniversaire aussi aujourd'hui, je l'ai appris tout à l'heure via notre groupe whatsapp.
Au contraire, ils ont beaucoup insisté pour que je reste manger avec eux mais c'est la maison de sa belle-sœur et j'étais timide (hchemt) pour m'incruster chez eux et surtout ma mère m'attendait pour qu'on aille chez ma tanteJe n'ai pas compris la fin, elle ne t'as même pas proposé de rester manger avec elle/eux?
tu n'utilises pas d'instagram? A vrai dire tu ne rates pas grand choses ! c un peu comme FB , je trouve plus intéressant que tiktok.N'ayant pas l'application et n'en voulant pqs surtout, impossible de voir leur beau feu!
Nos sincères condoléances pour les familles des victimes ! RIP à leur âmes !@Essil
La tragédie du bar en Suisse me brise le coeur.
J'en suis désolé.
En plus, la plupart des victimes sont des jeunes.
Et cela veut pas dire que ça enlève quoi que ce soit aux souffrances des Palestiniens et Gazaouis, qui sont loin d'arriver à leur terme.
Je soupçonne que si une telle tragédie (de la Suisse) s'était produite au Bangladesh ou au Zimbabwe, on en aurait parlé deux minutes dans les médias internationaux, et ensuite plus rien.![]()
Certainement pas! Ce n'est qu'une connaissance que je ne vois qu'une fois par semaine 2h! Lol, ça fait radine de dire ça?Allah y3tik se7a ! elle était très heureuse de recevoir le cadeau !
Tu vas lui acheter un cadeau ?![]()
Non, depuis le départ je n'ai que Fb et ici.tu n'utilises pas d'instagram? A vrai dire tu ne rates pas grand choses ! c un peu comme FB , je trouve plus intéressant que tiktok.
je l'utilises uniquement pour regarder des petites vidéos drôles ou intéressantes (histoire de connaitre ce qui se passe dans le monde )
Ah oui si tu ne la connais pas assez, il n'y a aucune raison pour penser à un cadeauCertainement pas! Ce n'est qu'une connaissance que je ne vois qu'une fois par semaine 2h! Lol, ça fait radine de dire ça?
Non, sérieusement, on ne se connaît pas et on ne se côtoie pas en dehors de cette parenthèse en groupe.