[La phrase qui vous passe par la tête 2026]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Au-delà des choses qu'on se souhaite traditionnellement, je nous souhaite aussi de travailler sur nous-mêmes, en ayant moins de haine envers les autres et les autres communautés, plus d'empathie, plus de compréhension, plus d'humilité, plus de grandeur d'âme, plus de solidarité.

Et non, cela veut pas dire négliger les exigences de justice et de reddition des comptes.

La voie à suivre est celle des trésors de bladi que j'aime citer, et non celle des pourris maîtres actuels du monde. :cool:

Je suis allée à l’improviste chez mon amie pour lui donner son cadeau et quand je suis entrée, j’ai senti l’odeur de rfissa ! Allah !! J’aurais aimé rester pour en manger mais hchamt :p 3yaw m3aya mais walou mabghitch o chadani l bekia 😭😂

Au-delà des choses qu'on se souhaite traditionnellement, je nous souhaite aussi de travailler sur nous-mêmes, en ayant moins de haine envers les autres et les autres communautés, plus d'empathie, plus de compréhension, plus d'humilité, plus de grandeur d'âme, plus de solidarité.

Et non, cela veut pas dire négliger les exigences de justice et de reddition des comptes.

La voie à suivre est celle des trésors de bladi que j'aime citer, et non celle des pourris maîtres actuels du monde. :cool:
Bonne année Ebion :)
Je te souhaite une année pleine de bonheur, de réussite et surtout la santé.
Prends soin de toi ami salueur
Force à toi 💪🏼
giphy.gif

Je suis allée à l’improviste chez mon amie pour lui donner son cadeau et quand je suis entrée, j’ai senti l’odeur de rfissa ! Allah !! J’aurais aimé rester pour en manger mais hchamt :p 3yaw m3aya mais walou mabghitch o chadani l bekia 😭😂
Je n'ai pas compris la fin, elle ne t'as même pas proposé de rester manger avec elle/eux?

Belle et heureuse année 2026 ma belle @mielle , encore pleins de bonheurs et de rires. Notamment avec tes petits Loulous d'amour.
😘 :love: 🥳💃
Lina o Lik a habibti :love:

Happy New Year Animation GIF

@Essil

La tragédie du bar en Suisse me brise le coeur.

J'en suis désolé. :(

En plus, la plupart des victimes sont des jeunes.

Et cela veut pas dire que ça enlève quoi que ce soit aux souffrances des Palestiniens et Gazaouis, qui sont loin d'arriver à leur terme. :desole:

Je soupçonne que si une telle tragédie (de la Suisse) s'était produite au Bangladesh ou au Zimbabwe, on en aurait parlé deux minutes dans les médias internationaux, et ensuite plus rien. :oh:

@Essil

Et cela veut pas dire que ça enlève quoi que ce soit aux souffrances des Palestiniens et Gazaouis, qui sont loin d'arriver à leur terme. :desole:

Je soupçonne que si une telle tragédie (de la Suisse) s'était produite au Bangladesh ou au Zimbabwe, on en aurait parlé deux minutes dans les médias internationaux, et ensuite plus rien. :oh:
Coucou Ebion

Effectivement c'est horrible et j'ai pleuré

Même si ça arrive de part le monde tous les jours, c'est rare en Suisse ce genre de drame

Il doit y avoir au moins 45 morts et des centaines de blessés graves, grands brûlés!

Je pense qu'on va en parler beaucoup car il devait y avoir des touristes de nombreux pays
Et que des blessés ont été envoyés en France notamment pour être soignés. ..tragique vraiment pour toutes ces personnes et leurs familles!

Bsaha le nouveau sac, c'est toujours une valeur sûre !
J'ai une de mes connaissances de mon groupe de couture dont c'est l'anniversaire aussi aujourd'hui, je l'ai appris tout à l'heure via notre groupe whatsapp.
Allah y3tik se7a ! elle était très heureuse de recevoir le cadeau !

Tu vas lui acheter un cadeau ? :p

Je n'ai pas compris la fin, elle ne t'as même pas proposé de rester manger avec elle/eux?
Au contraire, ils ont beaucoup insisté pour que je reste manger avec eux mais c'est la maison de sa belle-sœur et j'étais timide (hchemt) pour m'incruster chez eux et surtout ma mère m'attendait pour qu'on aille chez ma tante :p

N'ayant pas l'application et n'en voulant pqs surtout, impossible de voir leur beau feu!
tu n'utilises pas d'instagram? A vrai dire tu ne rates pas grand choses ! c un peu comme FB , je trouve plus intéressant que tiktok.
je l'utilises uniquement pour regarder des petites vidéos drôles ou intéressantes (histoire de connaitre ce qui se passe dans le monde )

@Essil

Nos sincères condoléances pour les familles des victimes ! RIP à leur âmes !

Allah y3tik se7a ! elle était très heureuse de recevoir le cadeau !

Tu vas lui acheter un cadeau ? :p
Certainement pas! Ce n'est qu'une connaissance que je ne vois qu'une fois par semaine 2h! Lol, ça fait radine de dire ça?
Non, sérieusement, on ne se connaît pas et on ne se côtoie pas en dehors de cette parenthèse en groupe.

tu n'utilises pas d'instagram? A vrai dire tu ne rates pas grand choses ! c un peu comme FB , je trouve plus intéressant que tiktok.
je l'utilises uniquement pour regarder des petites vidéos drôles ou intéressantes (histoire de connaitre ce qui se passe dans le monde )
Non, depuis le départ je n'ai que Fb et ici.

Certainement pas! Ce n'est qu'une connaissance que je ne vois qu'une fois par semaine 2h! Lol, ça fait radine de dire ça?
Non, sérieusement, on ne se connaît pas et on ne se côtoie pas en dehors de cette parenthèse en groupe.
Ah oui si tu ne la connais pas assez, il n'y a aucune raison pour penser à un cadeau :p
Mais c'est très bien de faire des activités hors travail. Ma tante aussi participe à un groupe de cuisine et elle a commencé un autre de couture (après sa retraite).

Retour