[La phrase qui vous passe par la tête 2026]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
C’est bien ça fait de beaux souvenirs en famille !

Moi j’ai un peu le seum je voulais regarder le match des dzespérés en fan zone a Casa mais la famille m’a retenu à Rabat 😭

Indrive très silencieux mdr je n’ai pas recontacté l’autre je voulais aller au plus vite avant les embouteillages et le chaos mdr
Exactement 🥰!

T’as de la famille à Rabat ?! Iwa Meziane ! Kolchi kheir !

T’as bien fait lol iwa 8niya 3lina :D

J’ai vu ce hmar mdr
Comprend le ! L'élite du football voit le centre d'entraînement et de formation Mohamed 6 avec ses structures, matériaux équipements hyper moderne a la pointe de la technologie et chez lui en France ,il voit claire fontaine devenu obsolète ne tenant que sur sa gloire passé...ce représentant de l'élite du football voit ensuite les stades Mouay Abdallah, Moulay Hassan, le stade Tanger , Casa etc .. Et il voit les stades en France qui malgré leur conformité ne peuvent rivaliser face au stades Marocain. ... pour lui impossible d'admettre que les infrastructures et la fédé du Maroc sont devenus le top de l'Europe et lui est devenu le flop Africain ..
.:D

Comprend le ! L'élite du football voit le centre d'entraînement et de formation Mohamed 6 avec ses structures, matériaux équipements hyper moderne a la pointe de la technologie et chez lui en France ,il voit claire fontaine devenu obsolète ne tenant que sur sa gloire passé...ce représentant de l'élite du football voit ensuite les stades Mouay Abdallah, Moulay Hassan, le stade Tanger , Casa etc .. Et il voit les stades en France qui malgré leur conformité ne peuvent rivaliser face au stades Marocain. ... pour lui impossible d'admettre que les infrastructures et la fédé du Maroc sont devenus le top de l'Europe et lui est devenu le flop Africain ..
.:D
Je comprends aussi et surtout que bien avant qu’une seule brique de nos stades n’ait été posée, il avait un agenda contre le Maroc. Pour lui le parcours à la CDM était « de la chance ». Qu’il aille donc se faire voir mdr

Amine !

Tu comptes retourner en fan zone pour la demi-finale ?
Noooo je ne pense pas ! Ça sera du kamikaze pour moi 😅 Je travaille jeudi et le match ne commencera qu’à 21h c trop tard 😭

Et toi? T’as les tickets pour le stade ou tu vas à la fan zone ? 😝

Ridiculous 🤣 meow
´´

It’s crazy :

Un "meow book" (livre miaou) est généralement un
livre humoristique et léger, souvent à thème félin, parfois écrit entièrement avec le mot "meow" pour une lecture amusante pour les humains ou même pour les chats eux-mêmes, avec des titres comme Meow: A Novel (par Sam Austen) ou Meow Book For Cats, créant une expérience littéraire unique et décalée sur les chats.🤪

Noooo je ne pense pas ! Ça sera du kamikaze pour moi 😅 Je travaille jeudi et le match ne commencera qu’à 21h c trop tard 😭

Et toi? T’as les tickets pour le stade ou tu vas à la fan zone ? 😝
Oui c’est vrai en semaine c’est chaud quand on bosse…

Non c’est le seul match pour lequel j’ai pas pris de places. D’un côté j’suis un peu dégoûté et de l’autre je suis content de pouvoir souffler les allers retours c’est épuisant 😅

Je regarderai en fanzone de Marrakech incha Allah et je serai au stade pour la finale (incha Allah) qui nous opposera au Sénégal dans mon scénario :D

Oui c’est vrai en semaine c’est chaud quand on bosse…

Non c’est le seul match pour lequel j’ai pas pris de places. D’un côté j’suis un peu dégoûté et de l’autre je suis content de pouvoir souffler les allers retours c’est épuisant 😅

Je regarderai en fanzone de Marrakech incha Allah et je serai au stade pour la finale (incha Allah) qui nous opposera au Sénégal dans mon scénario :D
Tout à fait :S
Mercredi c'est férié, mais jeudi on bosse.

Iwa profites pour voir l'ambiance f la fan zone de kech. c'est vrai que c'est un peu différent du stade, mais t'auras l'occasion de voir un autre sepctacle. :D

Bi idni Allah ! On va gagner cette Coupe Insha'ALLAH! 🏆🏆🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Tout à fait :S
Mercredi c'est férié, mais jeudi on bosse.

Iwa profites pour voir l'ambiance f la fan zone de kech. c'est vrai que c'est un peu différent du stade, mais t'auras l'occasion de voir un autre sepctacle. :D

Bi idni Allah ! On va gagner cette Coupe Insha'ALLAH! 🏆🏆🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Oui je persuadé qu’il y aura beaucoup d’ambiance aussi !

On m’a proposé des places mais flemme d’alimenter le marché noir mdr

Incha Allah 🤲🏻🇲🇦

Quand est amie avec un groupe de retardataire :claque:

Mes nerfs !!! :fou:

J’ai beau essayé de faire exprès d’être en retard et je les attends toujours !!!

Angry Irritation GIF by Zookiz

Je crois que j'ai trouvé un thème 🤭 ou même un style, je devrais le concrétiser insha'Allah ! 🤗
J'ai encore un mois pour le mettre en oeuvre.

Retour