G rdv chez le gynécol la semaine prochaine mais g peur d'avoir mes règles et j'aime pas les avoir, j'aimerai prendre la pillule mais est ce que c remboursée par la sécu??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G rdv chez le gynécol la semaine prochaine mais g peur d'avoir mes règles et j'aime pas les avoir, j'aimerai prendre la pillule mais est ce que c remboursée par la sécu??
incohérents tes propos...
Vous etes nul les gondesse
Madame ZINA alias MAROKIAA machin elle a RDV chez une Gynéco pour etre sur que son hymen est tjrs INTACT
NB : elle a eu un rapport le mec l'a penetré mais bonn....
mais la elle va avoir ses règles, elle aime pas les règles et forcément sa va gener la GYNICOUUUUUU
Donc elle voulai savoir si elle achete une pilule est ce que c'est remboursé (zerma la pilule va arreter ses regle
D'autre question :laangue:
Moi javais compris que zina et marokina c'est kif kif justement jai mm parler de son hymen *
Moi j'ai tout compris alors arrète stp
mai c'est bizard son histoire de regle
mais c'est ce que je viens de dire![]()
lol sa veut rien dire
ta fais du hum et tn hymen intacte... Pourquoi ?
ya rien d'incohérent
j'ai eu un rapport
et je suis pas sur d'avoir perdu totalement mon hymen
g fé une prise de sang je suis pas enceinte
mais comme g rdv chez la gynéco elle ne pourra pas m'osculter si j'ai mes règles donc
si je prend la pillule elle pourra m'osculter
on dirai vous n'avez rien pigé a la vie
ya rien d'incohérent
j'ai eu un rapport
et je suis pas sur d'avoir perdu totalement mon hymen
g fé une prise de sang je suis pas enceinte
mais comme g rdv chez la gynéco elle ne pourra pas m'osculter si j'ai mes règles donc
si je prend la pillule elle pourra m'osculter
on dirai vous n'avez rien pigé a la vie
oui c'est ce que tout le monde se dit de plus en plus, tous les post de "missmorakina" sont des gags en faite je crois!!!
ben voyons et qui va te la prescrire la pilule ? le saint esprit ? le mm saint esprit qui t'a déviergé et a failli te faire tomber enceinte
Mai ki na pas dechirer son hymen
Trop sympas ce saint esprit