Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sorti avec une fille que j'aimais pas ! je regrette beaucoup
par amour ?
par amour ?
bonne question
moi, j'ai compris la question "la pire honte en amour"
première tentative de bisoutage ...
on était côte à côte dans un café
il s'est approché
je me suis roulée sous la table
tellement j'étais mal à l'aise
j'ai raconté ça à des copines qui m'ont dit que j'aurais pu me contenter d'esquiver en tournant la tête
![]()
c quoi la différence ?
EXPDRRRRRRRRRRR oh j'en peux plus là tu m'as assassinée, la meuf elle nous a fait une Sonic tu déchires lol
faire quelque chose par amour signifie que tu as fait sciemment une chose qui a été mue par tes sentiments
en amour, ce serait plutôt une honte que tu aurais eue au cours d'une histoire
c'est pourquoi ce que j'ai raconté plus haut ne répond pas à la question
et si tu savais quel âge j'avais
je crois que tu te moquerais encore plus de moi
![]()
quel âge vas y dis nous ...........
On m'a forcé à danser un slow avec une black, elle était folle de moi mais je la trouvais répugnante . Je me suis pointé à son anniversaire sans cadeau , j'avais pour habitude de le faire , je me ramenais discret , je me gavais de carambar, je faisais mine de m'éclater au facteur ne passera pas deux fois , j'avalais ma part de gateau, et puis je foutais le camp .Mais pas ce jour là,car les avocats de la défense( mes soi-disant amis) ont utilisé cette faille pour me faire craquer. Elle a réussi à l'avoir son slow,elle m'a eu à l'usure,c'était son cadeau d'anniversaire.
AHHH ils sont dégueulasses tes amis mdrrr !!!
une black, elle était folle de moi mais je la trouvais répugnante
au lycée je suis entré dans sa classe avec une rose et lui ai fait ma déclaration devant tout le monde qui a éclaté de rire mdrTout est dans le titre......
Ps: La pire honte que vous ayez eue...et non ayez faite...
l'amour n'est pas une honte je pense...mais certains disents que c'est pour les femmes et les faibles est ce que c'est vrai??
l'amour n'est pas une honte je pense...mais certains disents que c'est pour les femmes et les faibles est ce que c'est vrai??
On se mettait en place pour la première d'une pièce de théâtre amateur (lycée). Juste avant le lever de rideau, je vois le mec dont je suis amoureuse depuis presque un an qui se prépare à entrer en scène. Je vais le voir et je lui dit que je l'aime. Je suis partie en courant pour me mettre en place avant l'ouverture du rideau. Il a faillit loupé son entrer!
Alikoum salam,Salam
En amour il n'y a pas de honte à avoir ... on peut tout faire ... mais on doit laisser à l'autre le droit de choisir ... si il ou elle dit NON alors c'est non ... inutile d'insister.
tawmat
Je venais de recontrer quelqu'un je l'avais vu une seule fois auparavant. J'étais a Auchan avec mes amies on faisait des courses, il m'a envoyé un msg pour savoir ou j'étais donc je lui ai dis ou je me trouvais et il m'a dit ah bah moi aussi je dois passer a auchan pour des achats j'arrive! Et moi je voulais surtout pas le voir alors j'ai pressé mes amies pour rentrer chez moi, je les ai prévenu de son arrivée ms elles n'étaient pas du tout de mon avis elles voulaient absolument le voir. Donc j'ai du me cacher ds une bijouterie de la galerie marchande pendant qu'elles l'espionnaient, ms pas du tout discrètes elles le dévisageaient en l'étudiant sous tt les angles! Pas bêtes il m'appelle pour me demander si j'étais toujours a auchan et avec qui j'étais. Alors je lui ai dis non je suis rentrée et j'étais avec mes amies, mais il a flairait le sale coup il a bien vu que je bafouillais au tel et donc il a su que je l'avais espionné et alors la c'était la grosse honte, je savais plus ou me mettre!
il s'est passé quoi après?