Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là c trop trop court ceci dit certaine nana porte bien les cheveux courtsj'ai horreur des femmes avec une coupe de mec
![]()
là c trop trop court ceci dit certaine nana porte bien les cheveux courts
looool christina ma chéwriiii grave ça va aux filles menues et grandesoui comme la brésilienne sur m6 ça lui vas bien![]()
looool christina ma chéwriiii grave ça va aux filles menues et grandes
j'aime trop mes cheveux pour leur faire ça(aussi court) perso^^
oui comme la brésilienne sur m6 ça lui vas bien![]()
ça change des renois et leurs rajouts ou perruquesmais la c'est abusé la coupe a la eddie murphy![]()
Quand je dis qu'il devrait faire de la politique !Pfff...Hitlerino qui fait du François Hollande, c'est nul !!!!![]()
J'ai jamais compris comment on peut dire "LA plus belle femme du monde " genre ils ont comparé toutes les femmes du monde ... et même en les comparant y'a tellement de types de beauté différentes que y'a pas moyen de dire que telle ou telle est la plus belle femme du monde !
Ceci dit elle est super jolie ! Mais j'ai déjà vu des black beaucoup plus belles encore.
Lupita est bien plus belle que les femmes de tes photosIls ont cru que la Turquie c'était sur une autre planète pour oser dire que c'est la plus belle femme du monde? Juste ces qlq femmes Turques et j'pense que cette renoi elle passe de coupe de garçon à la boule à Z elle se rase le crâne à vie![]()