La plus jeune médecin au monde est une Palestinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dormeur
  • Date de début Date de début

Dormeur

zzz...zzz...zzz...
Iqbal Mahmoud Al Asaad est entrée par deux fois dans le livre guinness des records. Une première fois quand elle a terminé ses études secondaires à 13 ans et une seconde fois quand elle vient de terminer ses études de médecine à 20 ans ! Quelle émotion et quelle fierté de savoir que la plus jeune médecin au monde est une Palestinienne, qui est née et a grandi dans un camp de réfugiés palestinien au Liban dont on imagine à peine la dureté des conditions de vie.

En parlant de son parcours, Iqbal avait déclaré : « J’ai passé un an à la maternelle, le primaire en 3 ans seulement, le collège en deux ans puis le lycée en deux ans, je n’ai pas hésité à intégrer cette université de médecine parce que c’est l’une des grandes mondialement »

La fille prodige avait aussi affirmé qu’ « elle reviendrait en Palestine avec de la science et non des armes »

http://exeptionnelles.com/iqbal-mahmoud-al-asaad-une-palestinienne-qui-sort-de-lordinaire/

Pièces jointes

• loooaoaoa.jpg
    loooaoaoa.jpg
    30 KB · Affichages: 87
même sous le blocus ciel, mer, terre ils arrivent a nous surprendre:pleurs:
je pleur de joie pour ce peuple ,qui lâchent pas prise et avance coute que coute.
chapeau docteur:cool:

Iqbal Mahmoud Al Asaad est entrée par deux fois dans le livre guinness des records. Une première fois quand elle a terminé ses études secondaires à 13 ans et une seconde fois quand elle vient de terminer ses études de médecine à 20 ans ! Quelle émotion et quelle fierté de savoir que la plus jeune médecin au monde est une Palestinienne, qui est née et a grandi dans un camp de réfugiés palestinien au Liban dont on imagine à peine la dureté des conditions de vie.

En parlant de son parcours, Iqbal avait déclaré : « J’ai passé un an à la maternelle, le primaire en 3 ans seulement, le collège en deux ans puis le lycée en deux ans, je n’ai pas hésité à intégrer cette université de médecine parce que c’est l’une des grandes mondialement »

La fille prodige avait aussi affirmé qu’ « elle reviendrait en Palestine avec de la science et non des armes »

http://exeptionnelles.com/iqbal-mahmoud-al-asaad-une-palestinienne-qui-sort-de-lordinaire/

Les palestiniens semblent avoir compris que le seul moyen de contrer les Israéliens passe par la science :cool:.

Y'avait Dr Doogie aussi :D

Non sérieusement, bravo à la demoiselle, mais si j'avais une intelligence comme la sienne, c'est pas la médecine que j'aurai choisi de faire ....

Pièces jointes

• doogie4.jpg
    doogie4.jpg
    7.9 KB · Affichages: 79
Ceux appelés israeliens beaucoup sont goyims, des démocrates, des bochvéliques, des commumistes, des khazar, des gog et magog, des dajjal
Bref tout sauf des vrais israeliens appliquant la loi de moises!!

Retour