@Ben ma binatnach safi
8ana machi nessket 
miawwwwwwwwwww
miawwwwwwwwwww
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps, les arabes commettent plus de crimes que les blancs, pour reprendre les termes de l'article.
Ya pas de fumée sans feu.
Mais pourquoi aller la-bas?
Il y a tellement mieux, je ne parles même pas des discothèques et de leur fréquentation, enormement de beaufs dans le sud de la France
Rien a voir avec la couleur de peau... la situation sociale est LE facteur déterminant dans le nombre de crimes et délits...
Un blanc dans un environnement pauvre a autant de chances de faire des conneries qu'un type de n'importe quelle couleur. Enfin c'est mon avis ^^.
l'éducation joue autant que la pauvreté économique.
Si c'est des familles, oui c'est scandaleux.
Par contre j'ai déjà été en camping et je te laisse deviner qui étaient les deux groupes qui foutaient le bordel à longeur de temps dans le camping.
Des jeunes noirs et arabe en grand majorité.
C'est difficile à admettre mais benkabsss à raison![]()
Un truc qui m'a fait mourir de rire, c'est lorsqu' SOS racisme a fait sa campagne pour que les Arabes et les Noirs ne soient pas discriminés ... à l'entrée des discothèques!
Comme si c'était le plus important.
Perso: je préfère que mes frères se fassent refouler des boîtes de nuit. Qu'ils ouvrent des livres, fassent quelque chose d'utile plutôt que de perdre leur temps dans ce genre de lieux.
Les deux sont directement liés...
un fils de riche arabe a 10 fois plus de chances de faire de longues études et de finir medecin qu'un fils de prolo blanc...
Pour dire clairement les choses, le modèle occidental n'est pas raciste envers la couleur de peau mais envers les pauvres. et dans les couches sociales les plus "basses" on trouve majoritairement des noirs ou des arabes, donc la police se focalise dessus....
ça ne les excuse en rien, mais ça se comprend..
Contactée, la préfecture de police de Paris a fait part de son "intérêt" pour ces résultats. "L'étude peut apporter des enseignements, explique la commissaire Marie Lajus, porte-parole de la préfecture. Mais n'oublions pas que la pratique policière se fonde sur des paramètres empiriques incontournables, notamment l'apparence, l'âge, le sexe ou l'origine géographique. Le travail policier ne peut pas s'apparenter à un sondage où on chercherait à être représentatif de la population. Notre mission, c'est de prévenir des délits et des crimes, pas de représenter la société".
heureusement être pauvre économiquement n'est pas toujours synonyme de pauvreté intellectuel même si c'est souvent lié.
C'est la vérité pourtant.
J'ai vécu plusieurs années en France et à chaque fois que je me suis fait emmerdé, c'était par des arabes.
C'est la vérité, la triste et simple vérité.
Alors je ne dis pas que le délit de sale gueule est légitime, mais il faut aussi se demander pourquoi ce délit existe, pourquoi les chinois ne se font pas aussi contrôler.
Il ne faut pas s'arrêter au fait que ce soit des noirs ou des arabes.
C'est un fait social, rien à voir la couleur de peau.
En Allemagne ce sont les Turcs, aux States, les noirs et les latinos, en Malaisie les chinois et indiens, en Angleterre bien souvent les anglais eux mêmes
je pense que tes "freres" peuvent lire des livres et s'amuser dans le même temps
en général c'est meme plutôt nécessaire pour conserver une certaine santé mentale
Il y a des façons de s'amuser moins dangereuses que d'aller perdre son temps, sa santé et son argent dans des discothèques dans l'espoir de pouvoir dragouiller toute gazelle qui par mégarde se serait fottée à soi.
Je n'ai mis qu'une fois les pieds dans une discothèque et je ne vois vraiment pas ce qu'on peut y faire d'utile.
Et j'ai remarqué qu'il restait peu de temps aux habitués de ces lieux pour ouvrir des livres...
Absolument, mais qu'est ce que ca change ?
Au final ces établissement qui finissent par commettre des délit de sale gueule ne sont pas juste de gros **** incensés.
En effet c'est *** de mettre tout le monde dans le même panier mais s'il agissent comme ça c'est qu'il y a des raisons.