kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Moi mes meufs ont une carte d'abonnement rechargeable chaque mois je les connais juste avec le numéros dabonbement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi mes meufs ont une carte d'abonnement rechargeable chaque mois je les connais juste avec le numéros dabonbement
Tu galeres alors.Moi mes neufs ont une carte d'abonnement rechargeable chaque mois je les connais juste avec le numéros dabonbement![]()
qui sait peut-être qu'elle aussi la tromper avec plusieurs mec et plusieurs femme et même avec des couple ?Mais t'as pas vue l'autre apres 10 ans de mariage elle découvre que son mec la triche avec je dis plusieurs femmes pas une
Surement lui aussi dar liha ro9ya
Ce ca que je me demandais le mec doit faire un test dadn pour voir est que ces enfant a lui ou nonqui sait peut-être qu'elle aussi la tromper avec plusieurs mec et plusieurs femme et même avec des couple ?
Ben nonTu galeres alors.
salam aleykoum .
quel est le bute de la politesse ?
c'est du donnant donnant,etre poli ... bien elever , aimable avec les autres , fais le bien on te le rendra
C est la meuf galere ce genre là.Ben non
Ya des femmes qui font pitié tu viens de la connaitre elle te propose le mariage tu dis non elle se la raconte hein je lai bloqué..
En plus ca donne envie des fois de voumir
juste pour te dire que je vient te poster mon sujet casse tête arabeC est la meuf galere ce genre là.
Faut prendre cap sur d autres bords !
Non.juste pour te dire que je vient te poster mon sujet casse tête arabe
et toi tu a fait ton sujet ou non ?
Salam ...cest tres important..cest la base..salam aleykoum .
C'est sûreC est la meuf galere ce genre là.
Faut prendre cap sur d autres bords !
Personne pour moi ?C'est sûre
mais quel est sont bute premier,Salam ...cest tres important..cest la base..
Signe de respect humainmais quel est sont bute premier,
il y a rien d'abusé,Signe de respect humain
Montrer a l'autre quon la vu ...et quon le respecte , et peutetre quau cas ou on est la...
Bon cest un peu abusé la ce que je dis
La politesse c'est ce qui différencie l'homme de l'animalsalam aleykoum .
salam lidealisteLa politesse c'est ce qui différencie l'homme de l'animal
Cela dit j'ai constaté qu'Il y a beaucoup d'animaux parmi les humains![]()
Oui mais là c'est un autre sujet, la soumission par la contrainte !salam lidealiste
certains animaux, on des culte de soumission .
regarde certains chient sont erreur de voir leur maitre,
la politesse est une forme de soumission,Oui mais là c'est un autre sujet, la soumission par la contrainte !
Non, je pense que la politesse est le respect de soi même !la politesse est une forme de soumission,
Ça met de l'huile dans les rouages, rude boy!salam aleykoum .
salam aleykoum .
Salam @insouciantssalam aleykoum .
je suis imam![]()
Absolument ya sahbi @ ebion car la politesse est la clef qui ouvrira toutes les serrures !Assainir les relations sociales et éviter les conflits inutiles, en se conduisant comme des gens civilisés!
Pas toujours mais ne rien attendre c est mieux car la politesse fait toujours plaisir à celui qui reçoit cette bienveillance !c'est du donnant donnant,
Vivre en paix en société.salam aleykoum .
La gentillesse inneesalam aleykoum .
salam aleykoum .
inshalal
Barakallahoufik à l imaminshalal
je me suis fait virais des mosquée ou je pratiquerBarakallahoufik à l imam
Ça m étonne pasje me suis fait virais des mosquée ou je pratiquer![]()