La politesse

qui sait peut-être qu'elle aussi la tromper avec plusieurs mec et plusieurs femme et même avec des couple ?
Ce ca que je me demandais le mec doit faire un test dadn pour voir est que ces enfant a lui ou non
Sa me rappelle une histoire ou un mec a eu 3 enfant avec sa femme apres analyse d'ADN suite a des doutes il découvre que ce ne sont pas ces enfants et deux sont des vrais freres et un est dun autre père donc la femme a été enceinte 3 fois de deux hommes differents

Signe de respect humain
Montrer a l'autre quon la vu ...et quon le respecte , et peutetre quau cas ou on est la...
Bon cest un peu abusé la ce que je dis
il y a rien d'abusé,

moi je pratique ce rituel sans conter, mais malgré ceci, j'ai rien compris a ce rite venu de je ne sais ou .

je sais même pas ce que change, le faite que certains me dise bonjour, salut, tu va,

certains dise a l'un bonjour a un autre tu va, et a un autre salut, d'autre le dise a le fesse suivre part le prénom,

dans le fond, la façon de le dire sa change le sens

salam aleykoum .

quel est le bute de la politesse ?
Salam @insouciants
La politesse est une forme de bienveillance qui se perd de nos jours et c est bien dommage ! La politesse est un savoir vivre à la portée de tous même si parfois elle nous coûte une place dans le bus ! Et quoique de plus naturel de laisser sa place à une personne âgée ! La politesse c est la gentillesse !

salam aleykoum .

quel est le bute de la politesse ?

Le but de la politesse

C est de vivre en harmonie sans contrainte !

C est respecter l autre .

C est de cesser le mépris des autres

C est de laisser la place de l homme à l homme et la place de la femme à la femme

C est de se montrer disponible

C est de rester modeste

C est de ne pas juger son prochain

C est d accepter les autres

C est d aider son voisin

C est de remercier ses parents

C est de dire merci

Retour