Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui se cache derrièreTrump ?Trump n'a pas été assassiné, le plan B a été activé, Kamala 2024!
Trump est dominé par zion comme le candidat démocrate. La différence c'est qu'il veut résister un peu plus au wokisme et à la digitalisation totale du dollar.Qui se cache derrièreTrump ?
Est ce que nous devrions vraiment nous soucier de la société américaine et de son devenir ? Qui veut d'une amérique forte ?Trump est dominé par zion comme le candidat démocrate. La différence c'est qu'il veut résister un peu plus au wokisme et à la digitalisation totale du dollar.
Les USA est une terre extraordinaire mais rien ne viendra de bien de leurs élite sataniste.Est ce que nous devrions vraiment nous soucier de la société américaine et de son devenir ? Qui veut d'une amérique forte ?
Pas moi.
J'aurai beaucoup à dire sur la destruction de la société irlandaise par les américains qui ont la main mise sur le pays et une grande partie de l'Europe.
Il y a des gens qui essayent d'y résister mine de rien. Mais j'ai un réel problème avec les États Unis et leur politique étrangère.Les USA est une terre extraordinaire mais rien ne viendra de bien de leurs élite sataniste.
J'aurai beaucoup à dire sur la destruction de la société irlandaise par les américains qui ont la main mise sur le pays et une grande partie de l'Europe.