Non...c'est surtout que vu la forme du larynx de l'homme...ça ne peut être qu'une pomme :rolleyes :
![]()
ça a la forme d'une pomme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non...c'est surtout que vu la forme du larynx de l'homme...ça ne peut être qu'une pomme :rolleyes :
![]()
Non...c'est surtout que vu la forme du larynx de l'homme...ça ne peut être qu'une pomme
![]()
et durant des milliers d'années, ce serait à cause d'une faute de frappe ?
mais pourquoi la pomme est rouge ?
sérieux, quand je pense pomme, je l'imagine verte![]()
d'où vient cette idée que le fruit défendu était une pomme ?
de ce que j'ai compris, dans aucun textes religieux (toutes religions confondus), on ne voit citer la pomme
bah y a pas bcp de fruit rouge qui sont elevés dans des arbres tous simplement !
donc cetait soit pomme soit pomme
CQFD![]()
ça doit être quand même un gros fruit pour que Eve croque dedans avant de filer le reste à Adam
d'où vient cette idée que le fruit défendu était une pomme ?
de ce que j'ai compris, dans aucun textes religieux (toutes religions confondus), on ne voit citer la pomme
Peut-être que parce que ce fruit est rouge et on connait tous la symbolique de cette couleur...
Vous faites exprès de pas voir le lien que j'ai posté?![]()
Oui mais ça prend tout son sens quand tu considères le sens premier : le fruit de la connaissance
On est en plein symbolisme du bébé qui vient au monde ou encore de l'enfant qui devient adulte![]()