La population d'Afrique noire representera quasi la moitié de la population mondiale en 2100

Vas falloir réanimer bassem.Il va nous faire une crise cardiaque
Les Nations Unies prévoient que nous serons plus de huit milliards d'habitants sur Terre au 15 novembre 2022, pour atteindre, en 2100, 10,4 milliards d'individus sur la planète, ces projections sont remises en question. Pour James Pomeroy, économiste à la HSBC, la population mondiale tendrait, au contraire, à baisser très fortement.

Pièces jointes

• EA4u5GCU8AU7ByA.jpg_large.jpg
    EA4u5GCU8AU7ByA.jpg_large.jpg
    60.7 KB · Affichages: 3
Vas falloir réanimer bassem.Il va nous faire une crise cardiaque
Les Nations Unies prévoient que nous serons plus de huit milliards d'habitants sur Terre au 15 novembre 2022, pour atteindre, en 2100, 10,4 milliards d'individus sur la planète, ces projections sont remises en question. Pour James Pomeroy, économiste à la HSBC, la population mondiale tendrait, au contraire, à baisser très fortement.
Waw purée ça me rajeunit pas

en 2100, la moitié de l'humanité au moins aura disparu grace aux chemtrails, vaccins , les perturbateurs endocriniens et autres calamités...

j'ai vécu un petit moment en afrique noire.Constatation de mes propres yeux
Je totalise 34 ans d'Afrique noire... et j'en suis encore à chercher une 2ème épouse...😭:D
Dans quel patelin as-tu crêché, où il y a 20 fois plus de femmes que d'hommes pour que ces derniers puissent avoir en moyenne 20 épouses? :D
(Mathématiquement parlant, tu conviendras que ça tient pas la route :D)

Si j'étais cynique, je dirais que quelques guerres, ebola, le paludisme, le futur covid 25 et autres devraient régler ce problème pour ceux pour qui c'est un problème... :)
C’est fou de voir à quel points les projections font peur à l’homme blanc. Il se sent menacé par les asiatiques, des noirs, des slaves… même des martiens.

Alors que c’est lui la plus grande menace.

C’est fou de voir à quel points les projections font peur à l’homme blanc. Il se sent menacé par les asiatiques, des noirs, des slaves… même des martiens.

Heureux les aveugles... comme disait Mao, au moins la nuit, tous les chats sont gris. :)

L'homme blanc ? L'auteur de ce post est maghrébin, non ? Les maghrébins ne se sentent jamais menacés ?

Je totalise 34 ans d'Afrique noire... et j'en suis encore à chercher une 2ème épouse...😭:D
Dans quel patelin as-tu crêché, où il y a 20 fois plus de femmes que d'hommes pour que ces derniers puissent avoir en moyenne 20 épouses? :D
(Mathématiquement parlant, tu conviendras que ça tient pas la route :D)
Les camerounaises ont sale caractère.

Ces lampions des pays occidentaux, dès qu’ils sont coincés, pour régler un problème , ils agitent l’Otan comme menace.

Un peu comme l’Ogre pour faire peur aux enfants…
LES TEMPS ONT CHANGÉ !

Voyez l’Afrique, elle s’émancipe et s’en prend même violemment à la France. Dès la fin de la guerre d’Ukraine, tout va basculer douloureusement !

Retour