La portoricaine du trading floor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amiral75
  • Date de début Date de début
Salem à tous,

C'est l'histoire d'Ottis Toole, fin de vingtaine, financier à NY et d'une porto ricaine, comme en compte beaucoup les USA.

Ottis travaille au 12ème étage, au sein d'un département, qui cohabite avec le département de la compliance, pour lequel bosse Tanya, une jolie latina, aux atouts ... évidents :L:

Arrivé au mois d'Août, ce jeune Algérien désireux de faire son trou dans cet univers, ne repéra sa proie qu'environ 3 semaines plus tard, au niveau de l'endroit clé de cette story, j'ai nommé : la machine à café B)

Très vite, Ottis compris que la fameuse Tanya le regardait à chaque fois qu'elle passait, que ce soit pour sortir, ou pour aller dans une des machine à cafés.

Il nota aussi, que la fameuse Tanya, se rendit souvent seule à la machine à café, au même moment que lui, et parfois plusieurs fois dans la journée 8o

Ottis commenca donc à se dire " Damn boy, she's a true hotty :S " . Seul et soucieux à l'idée de bien s'entourer, il décida de se mettre en chasse de cette femelle Sud-Américaine.

La prochaine fois que Tanya passa, Ottis se mit à la regarder de manière franche, encore et encore, afin de lui signifier son intérêt de jeune mâle :L: . Un matin celle-ci lui souria même, alors qu'elle se rendait à la machine à café.

Ne pouvant se contenter de regards et sourire, notre protagoniste décida de parler directement à cette femme, idéalement après le travail, afin d'éviter les oreilles indiscrètes. Le plan en place, un mardi soir, Ottis attendit la demoiselle jusque tard en soirée, et se leva de son bureau uniquement lorsque Tanya s'avançait vers la sortie pour quitter le travail.

La conversation, en anglais, s'engagea dans l'ascenseur.

" Salut, comment ça va ?"
" Salut, je vais bien, je m'appelle Tanya et je travail à la Compliance, et toi ? "
" Je suis Ottis, et je bosse en R* "
" Ottis ?"
" Oui"

... quelques mots s'échangèrent alors que l'ascenseur atteignit le Rez de Chaussée.

La conversation continua, et Ottis lui proposa, en face du building, de partager son parapluie. Tanya lui répondit que non merci, et que c'était sympa de faire sa connaissance. Ottis, déçu, s'en alla :( Afin de confirmer ses doutes, Ottis décida de vérifier Facebook, et constata que Tanya, conforme à son idée, était en couple ! Il décida donc d'oublier cette femme, pour retourner à Excel 8-)

Une semaine après, alors qu'il quitta la cantine, Ottis vit derrière lui Tanya, et lui tena la porte de la cantine, lourde et épaisse. Celle-ci courut, passe la porte, et lui dis : Salut, comment ça va ? Es tu prêt pour le Week end ? " et la conversation continua un peu.

Plus tard dans la journée, Ottis la recroisa alors qu'il prenait un café avec son ami, et celle ci lui sourit. L'ami en question confia aussi à Ottis que Tanya lui avait dit bonjour la veille, alors qu'ils ne s'étaient jamais calculé auparavant.

Quelques jours passèrent, et Ottis qui avait repéré son crush à la machine, décida d'y aller aussi pour voir. Un simple bonjour, et Tanya reparti à son bureau.
Ottis envoya donc un petit message sur la messagerie pro. " Salut, ça va ? " ---> Aucune réponse.

La colère l'envahit alors :gr: , Il ne lui avait pas proposé un déjeuner, ou un date, mais juste une phrase somme toute assez classique, Hey, how r u :heu:

Il décida encore une fois de ne plus poser les yeux sur cette femme.

Et si tanya se rendit moins à la machine à café qu'à l'accoutumée, préférant une salle annexe à mi chemin, elle continua de le regarder alors qu'il avait le dos tourné...mais Ottis l'ignora encore et toujours. Il fit même demi tour alors qu'il la trouva à la machine a café, un midi.

Bien sur Ils se croiserent en face à face , un jour, et celle ci fit quasiment demi tour.

Une autre fois, Ottis qui sortait des toilettes, arriva soudainement à sa hauteur dans le couloir , celle ci ne pouvant l'éviter , leva les bras, comme une sorte de tique, et continua de marcher vers sa direction.

Bien entendu, les copines de Tanya elles aussi le scrutèrent désormais en douce.

Le même rythme s'installa, avec des regards à chaque fois que la fameuse passa près du bureau d' Ottis.

Furent-ils des regards genre " me regarde t-il ce pervers ? " ou des regards de curiosité ? Ottis l'ignore.

Après des mois de travail, Ottis pris ses congés de fin d'année, bien décidé à oublier ce malheureux épisode.

----------------------------------------------------

Ottis est-il fou ? :C:

Un schéma est joint pour plus de clarté.

http://hpics.li/65f8a02

Ottis est-il fou ? :C:
Coucou petit foufou :p
Bien ou bien la famille ? ;)

Avant toute chose, je tiens à donner mon avis sur le choix du prénom lol : tu me connais, je "l'ouvre" et ce, même lorsqu'on ne m'a rien demandé mdr. Selon moi, Ottis aurait du s'appeler Rayan : un détail qui a toute son importance :p.
Bah quoi, je trouve que ça passerait mieux et se serait beaucoup + adéquate en fonction de la situation lol.

Mais sinon, pour répondre à ta question : je dirai qu'aussi bien Ottis que Tanya sont un peu "jetés" sur les bords mdrrrr.
==> Ottis ne doit plus se faire de film avec Tanya dans la mesure où elle n'est pas disponible.
==> Tanya, normalement, ne doit pas éviter Ottis sachant qu'elle ne le considère comme un simple "collègue" lol.
===> Mais comme apparemment fi rass8oum lé 3jina (dans leur tête se trouve de la pate mdrrrr. En gros, la relation étant indéfinissable pour le moment, les 2 protagonistes ont l'air d'avoir quelque chose à se reprocher) et bien l'un comme l'autre se comportent bizarrement et ce, dès qu'ils se rencontrent :eek:.

L'mouhim, dis à Ottis de cesser de se prendre la tête pour pas grand chose car vouloir décortiquer l'attitude des autres c'est inutile en + d'être incohérent (vu le contexte) :cool:. Logiquement, lorsqu'on sait qu'une situation n'aboutira pas pour "x" raison, il faut lâcher l'affaire d'entrée de jeu au lieu de s'engouffrer dans une impasse, voir un labyrinthe lol.

Voilà, voilà :p

Retour